En fait Mac est le petit frère de Luffy en pire peut être
Mais aimer des films qui sont considéré comme nul, ca veut dire qu'on a des gouts nuls ?? C'est pour ça que j'aime pas ce "système".
Chacun a ses goûts et des attentes différentes concernant les films/séries etc... Donc pas forcément. Après tu t'en fou de ce pense les autres, tu vies pour toi, pas pour eux...
Ca dépend si tu les aimes au premier degré ou pas
Oué t'as raison pour une fois.
http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=transformers4.htm&41
Mac-Grath Voir le profil de Mac-Grath
Posté le 13 juillet 2014 à 16:29:35 Avertir un administrateur
Mais aimer des films qui sont considéré comme nul, ca veut dire qu'on a des gouts nuls ?? C'est pour ça que j'aime pas ce "système".
=> ça tu t'en fout, de toute façon on a tous au moins quelques titres nanar qu'on aime
Putain, le film déjà premier de l'année quoi
Les gens ne semblent toujours pas avoir compris
Vous êtes maso, vos yeux saignent en voyant ce genre de résultats
J'ai pu être content deux ou trois semaines qu'un film de qualité soit premier, mais ça ne pouvait pas durer
Dites ils y as vraiment des gens qui attendent un bon film en parlant de ce Transformers
Allez, Bay déglingue le box-office, que pasa
"J'ai pu être content deux ou trois semaines qu'un film de qualité soit premier, mais ça ne pouvait pas durer "
Euh ça fais depuis "The Lego Movie" (février) que des films de qualité était 1er au BO, Lego Movie, Captain America, X-Men... Une chaine a toujours un maillon faible et c'est ce Transformers.
Relis ta liste, t'as mis Captain America dedans.
Arrête ta mauvaise foi, ou de rager toi.
Tu vas pas me faire croire que t'es sérieux dans tes propos.
Au début tu me faisais rire mais t'es plus vraiment marrant au bout d'un moment.
Jouer les "Anti-Marvel" tu sais qu'a la force c'est plus non plus marrant ?
Captain America: TWS est un bon film. Oui ça t'emmerde (et tu dois pas être le seul) mais c'est comme-ça.
Il est bien Cap 2
Non mais Luffy arrête avec ton ton de vérité générale là, non TWS n'est pas un bon film c'est tous, c'est pas une question d'être un rageux ou j'sais pas quoi c'est juste toi qui est un fanboy