Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Les Gardiens de la Galaxie - James Gunn (2014)
anth93
Niveau 10
02 août 2014 à 01:55:43

Je ressort de l'avant première et que dire... C'est le meilleur Marvel sorti à ce jour. Une bouffé d'air frai ouvrant l'univers cosmique de Marvel de la meilleure des façons. Au passage Rocket devient mon personnage préféré.

Captain_MDS
Niveau 10
02 août 2014 à 05:09:16

Je sors juste du cinéma (je suis aux US, le film vient de sortir), et oui, c'est de loin le meilleur Marvel depuis Avengers et il se hisse sans problème au moins au niveau du premier Iron Man. Ouais donc en gros parmi les 3 meilleurs.

Pour résumer grossièrement le film, on peut dire que c'est Avengers dans l'espace, avec une équipe de losers à la place de vrais super-héros, en encore plus drôle et second degré.

J'avais beaucoup d'attentes pour le film et je n'ai pas du tout été déçu, ce qui est franchement rare.

gamma-corps
Niveau 10
02 août 2014 à 07:24:25

Bon ba c'est cool les gones :ok:

Pourtant ça n'empêchera pas résolution de venir vomir ici (il l'a fait avec DOFP alors que le film est excellent)

LuffyKun214
Niveau 10
02 août 2014 à 09:54:05

Pour vomir t'inquiètes pas il ne sera pas seul :o))

Xaphan
Niveau 48
02 août 2014 à 10:01:02

non je pense que la plupart des gens sensés devrait remarqué le boulot derrière (la réal souligné plusieurs fois par ex) même si ils n'apprécient pas le film

--hannormal--
Niveau 46
02 août 2014 à 10:05:28

Réso a apprécié Super, l'effort précédent de Gunn.
Il a dit qu'il attendait un petit quelque chose de ce film.
Donc stop les madames Irma.

--hannormal--
Niveau 46
02 août 2014 à 10:06:19

Et puis, quand bien même je ne serais pas d'accord avec son avis, ça restera l'avis le plus argumenté avec celui de Schaffer...

LuffyKunStorm21
Niveau 10
02 août 2014 à 10:23:35

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=105034
Grosse claque à prévoir niveau BO. :content:

Xaphan
Niveau 48
02 août 2014 à 10:26:21

Schaffer à apprécié DOFP et l'a encensé avec tous les meilleurs arguments du monde (qu'il a en sa possession), resolution à vomis dessus (avec rien de positif comme d'hab)...
d'ailleurs Schaffer n'était pas d'accord avec lui si je me souvient bien (en lui disant qu'il exagérait)

ce mec n'est pas objectif et n'a fait aucunes études de cinéma...
comment pourrait il donc se permettre d'être aussi négatif sans avoir les qualités pour un tel jugement?

c'est comme dire à un sportif "t'es nul" alors que lui se lève tous les matins pour se préparer et que toi t'es bien au chaud dans ton lit...

c'est juste un cinéphile lambda doublé d'un troll haineux envers tous film de super-héros sans faire distinction de marque:
marvel, fox, sony, Warner... il s'en fout lui tout est bon pour vomir dessus :hap:

y'a qu'a voir sa réaction haineuse avec la news de l'autre jour disant que Jaoquin Phoenix était approché pour le rôle de doctor strange (comme ça doit lui foutre les boules n'empêche :rire: )

ne me dit pas le contraire hannormal...
il peut te sortir tous les arguments du monde, à chaque fois tout est à jeté... y'a aucunes remarques positives dans ce qu'il chie comme critique (alors qu'il y forcément toujours un peu du bon dans quelque chose)

et tu verra qu'avec les gardiens ce sera pareil :ok: (j'ai même peur qu'il soit encore plus dégoutant que d'hab car il en attends quelque chose)

c'est bon à force on a compris qu'il aimait rien (il viens encore de baver sur expendables 3 alors que c'est une version pirate non définitive :honte: )
qu'il aille s'astiquer sur des chef d'œuvre asiatique en noir et blanc des années 50 parce que c'est franchement saoulant quoi :malade:

alors stop de le défendre un peu :honte:

Xaphan
Niveau 48
02 août 2014 à 10:28:28
  • c'est toujours pour dire qu'à chaque fois tout est à jeter
--hannormal--
Niveau 46
02 août 2014 à 10:47:52

Expendables 3, s'il a la gueules des autres, normal de chier un peu dessus :hap:

J'ai quand même en tête des films de super-héros qu'il a un minimum apprécié, voir plus : les Hellboy, les 2 premiers spider-man de Raimi, the dark knight donc stop l'exagération de ton côté.

Bien sûr que réso est rempli de mauvaise foi, mais 'faut pas tomber dans l'excès inverse non plus.

Xaphan
Niveau 48
02 août 2014 à 10:55:48

oui expendables 2 était pourris je te l'accorde et sentais le vieux film fait pour surfer sur la vague et ramasser du pognon...
mais le 1er était franchement sympa bien qu'imparfait

j'ai pas lu sa critique des films que tu cite (il n'y a qu'un an que je viens régulièrement)
cependant en 1an je vois qu'il a pas aimé grand chose

alors excuse moi si je reste sur cette apriori, car comme tu le dit j'ai vu que de la "mauvaise foi"

Harron
Niveau 10
02 août 2014 à 11:09:37

"xaphan Voir le profil de xaphan
Posté le 2 août 2014 à 10:26:21 Avertir un administrateur
Schaffer à apprécié DOFP et l'a encensé avec tous les meilleurs arguments du monde (qu'il a en sa possession)"

:d) http://m.memegen.com/b4hd3c.jpg

Xaphan
Niveau 48
02 août 2014 à 11:17:15

rooo tu va pas recommencer Harron :rire:

Harron
Niveau 10
02 août 2014 à 11:17:52

non mais là je le pense vraiment, par contre. :noel:

Xaphan
Niveau 48
02 août 2014 à 11:23:18

non j'ai simplement pris Schaffer comme point de repère c'est tout :(

y'a rien de mal à ça... enfin je pense :-(

je suis pas en train de dire que c'est le best du monde toussa toussa, je reconnais simplement ses qualités à leurs juste valeurs c'est tout :ok:

blazcowicz
Niveau 10
02 août 2014 à 11:49:22

Sur ce coup là c'est quand même pas faux, la critique de Lt était très bien argumentée et celle de reso à moitié HS :hap:

Xaphan
Niveau 48
02 août 2014 à 12:03:12

ah ah :-)
bon bref on s'en fout de resolution ( :nah: )

pour en revenir à guardians, je viens d'écouter la BO de tyler bates... et bon sang c'est MONS-TRU-EUX :ouch:

ce mec est un génie!!! :coeur:

je connaissais pas trop c'est vraiment beau ce qu'il fait :bave:
épique, mystique, dark...(y'a des notes qui me rappelle du danny Elfman, des notes épiques à la Silvestri...)
des chœurs sombres, etc...

trop chouette :content:

blazcowicz
Niveau 10
02 août 2014 à 12:06:57

C'est pas mon préféré mais c'est déjà BIEN mieux que Brian Tyler :hap:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
02 août 2014 à 12:07:15

Le film est monstrueux tout court, de A à Z :hap:

Sujet : Les Gardiens de la Galaxie - James Gunn (2014)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page