"il est plutôt loquace si vous comprenez les différentes intonations avec lesquels il dit ’Je suis Groot’"
Lol, c'est comme un Pokemon quoi.
même news mais avec des compléments d'infos:
http://www.comicsblog.fr/17470-James_Gunn_presente_les_personnages_de_Guardians_of_the_Galaxy
Il est ensuite revenu sur les ennemis présents dans le film :
"Ronan l'Accusateur est le bad guy principal du film. Mais en vérité, c'est Thanos qui tire les ficelles. Vous en apprendrez plus sur Thanos dans Guardians. Vous aurez plus qu'un extra-terrestre qui se retourne. Vous aurez beaucoup plus que ça !"
et celui la aussi:
http://www.melty.fr/gardiens-de-la-galaxie-le-plein-d-infos-sur-le-futur-film-marvel-a205043.html
"Ronan l'Accusateur"
Ce nom
Marvel
Véritable nom : Ronan
Profession : Accusateur Public suprême de l’empire kree
http://www.marvel-world.com/encyclopedie-456-fiche-ronan.html
de rien rageux
Non mais c'est pire : "Accusateur Public suprême de l’empire kree"
Je vois bien le super méchant qui arrive avec un retentissant "J'ACCUSE !"
Judge Dredd
pfff
aucune maturité et aucune intelligence pour critiquer de la sorte comme des gamins de 7 ans un univers aussi culte et gigantesque que celui de Marvel
des mioches de 12ans en 6ème qui disent "Olol" devant quelque chose de pas "normal"... c'est tout ce que ça m'évoque
C'est vrai, Jésus ces gens me rendent malade
J'en tremble
Non mais c'est vrai que "Ronan l'accusateur" (Public suprême de l’empire Kree), ça va super bien passer en film.
Ca fait pas nanardesque.
Quoi, tu oses tourner en dérision l'univers culte et gigantesque de Marvel ?
J'ai explosé de rire
En fait, t'auras à ce moment là le pauvre Dreyfuss sur le banc des accusés. Mais pas de pannique, parce que Zolan l'accusateur sera là pour le sauver.
Euh...Wait....
Ou alors, après Conan le Barbare, on a son neuveu mongoloïde Ronan l'accusateur ?
Complexe tout cela.
N'empêche, ça a l'air chouette comme job.
Mois, plus grand, je serai accusateur
Ca fait justement penser à Ronal le Barbare
Vraiment intéressant mais j'espère qu'ils vont pas donner trop d'informations
wahou
vous me vendez du rêve tous autant que vous êtes... tant d'intelligence et de maturité dans chacun de vos propos
ceci étant un topic de news sur le film, je m'arrêterais donc la afin d'éviter encore de le pourrir de 3 pages de HS auquel d'ailleurs le modo participe lui même sans rien faire ( )
allez, plus qu'1 an à tenir encore avant l'arrivée du film et pouvoir enfin quitter ce topic bien avant les futurs "chroniques" merdiques pleine de haine et rage, toutes aussi intelligentes que les piques digne d'un gamin de maternelle comme ont peux lire juste au dessus (Olol Ronon l'akuzateur)...
courage ça va être long
Non mais mec il est génial ce nom, ça vend du rêve
ceci étant un topic de news sur le film, je m'arrêterais donc la afin d'éviter encore de le pourrir de 3 pages de HS auquel d'ailleurs le modo participe lui même sans rien faire ( )
Se moquer d'un personnage du film ce n'est pas du HS.
allez, plus qu'1 an à tenir encore avant l'arrivée du film et pouvoir enfin quitter ce topic bien avant les futurs "chroniques" merdiques pleine de haine et rage, toutes aussi intelligentes que les piques digne d'un gamin de maternelle comme ont peux lire juste au dessus (Olol Ronon l'akuzateur)...
Après c'est aussi à toi de comprendre que Ronan l'accusateur ça fait pitié. Il faut sortir de ce fanboysime.
Et un peu d'auto-dérision ça fait pas de mal. Y'a des noms ridicules dans Star Wars par exemple (Ki-Adi-Mundi ), je vais pas faire mon gros choqué chaque fois que quelqu'un s'en moque. Faut péter un coup.
Ouais enfin un extra terrestre ça passe. Mais si tu avais mis Ki Adi Mundi l'accusateur de la contrée intergalactique de Graz. Là ça craint ouais