Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Guardians of the Galaxy - Marvel
[JV]arkham_city
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:50:55

:hap:

[BuyMore]
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:00:56

:bave:

Ça va être ouf :ok:

clint-barton
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:02:16

N'empêche que c'est vrai. Drax et Groot se torchent sur thor et les autres :noel:
Bon Hulk... C'est Hulk

[BuyMore]
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:05:16

Hulk c'est pour Rocket :hap:

Xaphan
Niveau 47
24 juillet 2013 à 18:07:38

Tu sous estime Gamora Clint :noel:
Elle a été entraîné par Thanos vu que dans les comics c'est sa fille adoptive...

clint-barton
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:11:16

Comment ça je sous estime Gamora ? Justement les guardians sont à peu de choses près invincibles. Je disais juste que à 2 ils peuvent déjà se faire pas mal de héros, Gamora bah... Ouais c'est elle

[JV]arkham_city
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:16:35

ça bug toujours autant :hap:

Xaphan
Niveau 47
27 juillet 2013 à 18:35:24

ok j'avais pas compris comme ça...

[JV]arkham_city
Niveau 10
01 août 2013 à 11:39:30

Première image de drax !
http://braindamaged.fr/2013/08/01/les-gardiens-de-la-galaxie-debut-de-tournage-et-premiere-image/

]Ultimecia[
Niveau 16
01 août 2013 à 11:46:48

Mouais, bon ça à pas l'air dégueu mais d'un autre côté on voit assez mal quand même... J'attends les photos en extérieur (Et pas sous l'eau) pour une idée concrète.

gamma-corps
Niveau 10
04 août 2013 à 20:59:12

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/74647/guardians-of-the-galaxy-pour-glenn-close-c-est-juste-un-film-alimentaire-video/
Guardians of the Galaxy : pour Glenn Close, c'est juste un "film alimentaire"

Le casting de Guardians of the Galaxy pouvait se targuer de contenir en ses rangs la vénérable Glenn Close. Mais c'était avant ses déclarations sur sa faible implication dans le film. Lors d'une conférence de presse au Nantucket Film Festival, Glenn Close a expliqué pourquoi elle avait accepté de jouer la boss des Nova Cops dans Guardians of the Galaxy. "En août je vais participer à la nouvelle génération des Marvel/Disney et je serai la patronne de la police galactique. Mais je le fais car ça me permettra d'aller faire le genre de film que j'aime vraiment."

Glenn Close a bien tenté de relativiser pour ne pas paraître trop distante du Guardians of the Galaxy dans lequel elle est impliquée, mais ne peut s'empêcher d'être honnête. "Guardians of the Galaxy sera une nouvelle expérience pour moi et j'espère que je vais l'aimer, mais à proprement parler cela signifie surtout que je pourrai faire ces autres petits films."

De nombreux acteurs hollywoodiens ont ce type de raisonnement, mais un peu plus tard dans l'interview, Glenn Close parle des films utilisant des images de synthèse à tout va comme de "gros films qui brillent pour les hommes de 18-35 ans"... L'actrice oscarisée doit vraiment se rendre sur le plateau de tournage de Guardians of the Galaxy à reculons. Regardez l'interview complète ci-dessus, Glenn Close commence à parler de Guardians of the Galaxy à partir de la cinquième minute

c'est vraiment dommage d'avoir ce genre de propos pour une actrice de ce rang... je suis déçu :-(

AlbertDaSiIva
Niveau 10
04 août 2013 à 21:03:55

ben au moins elle dit ce qu'elle pense :noel:

SnakePlisken59
Niveau 10
04 août 2013 à 21:06:04

Et elle a tout à fait raison. C'est mieux que ces gros hypocrites qui à chaque film te disent que c'était la meilleur expérience de toute leur vie :hap: .

CidreyGovou
Niveau 10
04 août 2013 à 21:28:43

J'ai des doutes sur les qualités d'acteur de Dave Bautista :(

SnakePlisken59
Niveau 10
04 août 2013 à 21:30:52

Il n'y a pas à avoir des doutes, puisqu'il n'en a pas :hap: .

Il n'y a qu'à le voir dans The Man With The Iron Fist.

Cheaken
Niveau 10
04 août 2013 à 21:32:27

Ouais mais c'est un bourrin le personnage de Drax, non ?

CidreyGovou
Niveau 10
04 août 2013 à 21:32:47

ben il est pas catastrophique dans The Man with the Iron Fist vu qu'il parle pas. J'ai des doutes quand il va parler :hap:

A moins que dans le comics son personnage soit muet :(

gamma-corps
Niveau 10
04 août 2013 à 21:39:27

il va bientôt jouer dans riddick toute façon vous verrez bien son "jeu" d'acteur :hap:

et oui son personnage, Drax le destructeur, est un bourrin sanguinaire dans les comics :ok:

gamma-corps
Niveau 10
04 août 2013 à 21:43:35

j'oubliais, cette après midi j'ai trouver sur les toiles héroïques une description des quelques scènes qui ont été montrés durant la comic-con (+ plusieurs photos d'accessoires/personnages):
http://lestoilesheroiques.fr/2013/07/comic-con-les-gardiens-de-la-galaxie-le-panel-un-concept-art-de-lequipe-les-acteurs.html

Sur un monde désertique, Peter Quill alias Star-Lord entre dans un temple abandonné. Pour s’éclairer, il utilise un globe lumineux. Il ramasse un artefact, un vieil orbe extraterrestre, mais il est surpris par Korath le poursuivant.
« Lâchez ça ! Qui es-tu ? »
Quill répond : « Je suis Star-Lord ! »
Korath : « Qui ? »
Le héros est déçu : « Star-Lord, mec. Le hors-la-loi légendaire… Bon, oubliez ça. »

Une prison. Arrêtés sur Xandar, les membres des Gardiens de la Galaxie sont alignés à la Usual Suspects et examinés un à un par Rhomann Dey.
Il y a Star-Lord,
Gamora (« la fille adoptive de Thanos »),
Drax,
Groot (« une plante de maison musclée »)
et Rocket Raccoon, pincé pour vol de voiture (cinquante larcins à son actif !).
Montage rapide : une scène d’émeute dans une prison, une créature à deux têtes tire avec un pistolet, Gamora frappe des gens, Rocket Raccoon utilise un énorme flingue, avec un regard vicieux. Levant les yeux au ciel, Rhomann Dey a le mot de la fin :
« Ils se font appeler les Gardiens de la Galaxie. »
Et un de ses collègues de conclure : « Quelle bande d’idiots. »

MenOfLetters
Niveau 10
04 août 2013 à 21:55:56

"Dave Bautista est Drax le Destructeur : le catcheur s’est battu pour ce rôle, il a pleuré comme un bébé quand il l’a obtenu."

:rire:

Sujet : Guardians of the Galaxy - Marvel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page