ah mais tu dit pas tout aussi petit cachotier
je cite:
"there will not be one,
il ne devrait pas y en avoir un
but we will have something incredibly awesome for you soon."
mais il y aura quelque chose d'incroyablement génial pour vous prochainement.
Ah non mais James Gunn c'est vraiment celui qui raconte que de la merde quoi On a bien vue avec l'image des Gardiens de la galaxie
Comme-ci Marvel avait balancer une image du film non fini... Le gars il a quand même dit "Mes personnages ont évolués depuis le temps...." Mon œil ouais...
Ps: Ouais enfin "soon" ça veut rien dire
oui c'est assez vague je suis d'accord
mais comme à chaque fois on aura le trailer du prochain film avant la sortie du précédent
donc au plus tard mi-mars
Le film sort le 13 août, nul doute que la b-a va pas tardé et j'ai vraiment hâte
Non chez nous il sortira 1 semaines avant les USA (comme d'habitude je pense) donc fin juillet!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=196604.html
Chez nous c'est le 13
La date sera sans doute modifier je pense, depuis quelques temps les films Marvel sortent chez nous d'abord.
+ Bien que je vais avoir le livre du film vers le 25/26 alors que le verrais 3 semaines plus tard ?
Trailer des gardiens fais 2 minutes 23 et teaser dans la semaine ou semaine prochaine
Je t'avais dit qu'on aurait le trailer avant captain 2
Visuel d'un set Lego GDLG:
http://www.brickheroes.com/2014/02/76021-milano-spaceship-rescue-premiere-image/
à ce stade on s'en branle vu qu'on voit rien et que ça concerne pas à 100% le film
Toi oui, les autres pas forcément
ouais non la faut pas exagéré Comics-corps à raison, les lego ont s'en branle un peu
Ou pas vue que ça donne des détails sur le film concernés
ah oui tellement
je me rappel encore les lego iron man qui montrait le mandarin en tenu de Trevor slattery en train de combattre iron man autour d'un bateau...
tellement réaliste
Le bateau du mandarin oui et comme par hasard on parle d'un bateau de Trevor dans IM3 (on le voit même)...
Ils ont fais la scène sans le twist mais le SET était bien réel au final.
tait toi donc tu débite une connerie par post au moins
Non, tu te tais
c'est pas moi qui pollue le topic avec des liens HS mais bon...
Luffy devrait être ban rien que pour toute la désinformation qu'il fait sur TOUS les topics Marvel...