Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Guardians of the Galaxy - Marvel
Comics-Corps
Niveau 10
19 février 2014 à 10:39:20

Ce serait bien que t'arrête de spoiler comme un porc, ça changerait

LuffySama
Niveau 10
19 février 2014 à 10:48:37

C'est pas un spoil c'est dans le trailer. De quoi! Tu n'as pas regarder le trailer ? Qu'est-ce que tu fais ici alors ? Après tout, lire des pages de commentaires c'est bien pire comme spoil... Être intéresser sans l'être, original...

Ce faire du mal à soit même... :hap: :-(

LuffySama
Niveau 10
19 février 2014 à 10:55:20

Bon sinon je crois que c'est le 1er film Marvel que je vais voir en VO. Car la voix de Peter. M'ouais :hap:

RobinGoodfellow
Niveau 10
19 février 2014 à 10:55:25

Même si c'est qu'une BA, je sens que la VF va être dégueulasse :hap:

RobinGoodfellow
Niveau 10
19 février 2014 à 10:55:53

Bonne coordination :noel:

LuffySama
Niveau 10
19 février 2014 à 11:05:52

5 secondes ouais :noel:
Mais aussi il balance une VF limite décalé quoi! Au début quand Peter dit son surnom "Starlord" c'est totalement décalé aussi, le bonhomme il bouge 20X les lèvres avant que le son arrive :hap:

Nabab_du_Kebab
Niveau 10
19 février 2014 à 11:12:00

nan mais les gars ils viennent poster sur des topics de séries qu'ils ont lâché ( et faire du hS au passage)et ils viennent sur le topic d'un film ( qu'est pas encore sorti) pour se plaindre d'être spoilé :sarcastic:

Comics-Corps
Niveau 10
19 février 2014 à 11:15:06

| LuffySama  -  aujourd’hui à 10:48
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-26-8761323-76-0-1-0-guardians-of-the-galaxy-marvel.htm#message_9281611
| C'est pas un spoil c'est dans le trailer. De quoi! Tu n'as pas regarder le trailer ? Qu'est-ce que tu fais ici alors ? Après tout, lire des pages de commentaires c'est bien pire comme spoil... Être intéresser sans l'être, original...
|
| Ce faire du mal à soit même... :hap: :-(

On a pas de noms dans ce putain de trailer. Donc c'est un spoil.

| Nabab_du_Kebab  -  aujourd’hui à 11:12
| nan mais les gars ils viennent poster sur des topics de séries qu'ils ont lâché ( et faire du hS au passage)et ils viennent sur le topic d'un film ( qu'est pas encore sorti) pour se plaindre d'être spoilé :sarcastic:

Un conseil, tu la ferme. Un topic de film c'est pas la foire aux spoils, y'a des balises vous les mettez sinon vous dégagez point.

_Shk-Pnk_
Niveau 5
19 février 2014 à 11:16:19

C'est vrai que tes lourd luffy en fait. Ta pas cours la ?

LuffySama
Niveau 10
19 février 2014 à 11:16:38

"On a pas de noms dans ce putain de trailer. Donc c'est un spoil."

:d) Si.

"nan mais les gars ils viennent poster sur des topics de séries qu'ils ont lâché ( et faire du hS au passage)et ils viennent sur le topic d'un film ( qu'est pas encore sorti) pour se plaindre d'être spoilé :sarcastic: "

:d) Si tu parles bien de Comics-Corps alors je ne peux que confirmer...

Superman
Niveau 12
19 février 2014 à 11:19:19

Drax est vraiment dégueulasse putain.

Nabab_du_Kebab
Niveau 10
19 février 2014 à 11:22:26

comic tu vas appeler la modération pour sanctionner :-(

un mec qui veut pas être spoilé il va pas sur le topic du film le jour de la sortie de la BA et après la sortie du film.....tu veux qu'on t'envoie des MP pour te signaler que la voie est libre?

LuffySama
Niveau 10
19 février 2014 à 11:25:10

Nabab: C'est déjà fais... Le gars qui a parler "0" fois du trailer et qui vient faire chier et se plaindre :noel:

Superman: Coucou toi :noel: Drax ou Gamora ? :hap:

LittleBoots
Niveau 76
19 février 2014 à 11:38:03

Qu'est ce que ça à l'air nulle, encore plus que les autres films, ils font fort.

Mordechaye
Niveau 10
19 février 2014 à 11:40:40

Le design du raton laveur :bave: .

Ca à l'air sympathique.

Superman
Niveau 12
19 février 2014 à 11:41:22

Les deux mais Drax est le pire putain, Batista :malade:

LuffySama
Niveau 10
19 février 2014 à 11:44:33

Moi je le trouve bien Drax, bien badass et tout, par contre Gamora ouais... Je sais pas si c'est le "vert" ou la tête (cheveux rouges :pf: )

On voit un petit bout de nichon aussi quand Gamora semble ce changer dans le Milano :hap:

AlexY_
Niveau 32
19 février 2014 à 11:51:14

Ok Luffy qui spoil la fin du film merci :hap:

Superman
Niveau 12
19 février 2014 à 11:52:28

J'sais pas pour les autres, mais que ça soit moi et mon pote, on le trouve juste dégueulasse. Que ça soit l'acteur ou son costume/maquillage, c'est immonde quoi, vraiment mal fait ses trucs rouges sur lui.

Après Gamora aussi c'est très laid, mais moi je parle du pire pour moi et Drax remporte la palme, mais après c'est sûr que pas un pour rattraper l'autre. Heureusement que Rocket est là avec Groot et Star-Lord va gérer aussi j'pense.

LuffySama
Niveau 10
19 février 2014 à 11:55:00

C'est pas un spoil, c'est un constat et une hypothèse basé sur l'analyse du trailer, de la logique quoi :noel: (Puis bon, une telle mise en scène c'est pas pour une scène d'humour... Quoi que) :hap:

Superman: Ah non mais Gamora pour moi c'est vraiment la pire quoi, limite elle fais tâche, Drax tu le trouve peut-être moche mais ça va, il rend bien avec les autres personnages. Alors que Gamora pas possible quoi... Entre la tête qui va pas et les cheveux rouges pétant...

Sujet : Guardians of the Galaxy - Marvel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page