Oui enfin ça aurait été de la merde avec le premier yes man venu je pense
Euh là on ne peut pas vraiment s'avancer du "talent" du bonhomme, bien qu'il m'inspire confiance sur ce film, c'est trop peu.
Je ne doute pas qu'avec un yes-man ça peut être de la merde.
Ben l'interview que j'ai lu l'autre jour où il disait qu'on lui avait laissé carte blanche sur son humour noir et qu'on lui avait même demandé d'aller à fond dans son style me rassure sur le fait que ça sera plus personnel et moins fade que les derniers.
Merde, les vidéos ne marchent plus. Tristesse.
blazco Ah oui c'est sûr. Et toutce qu'il a pu dire durant le comic con ne fait que rassurer !
Enodo Clique sur les liens "vidéo 1" et "vidéo 2" en dessous des vidéos http://lestoilesheroiques.fr/2013/08/les-gardiens-de-la-galaxie-les-premieres-images-du-film-fuite-de-la-bande-annonce-du-comic-con.html
Ah, merci bien ByuMore.
Je trouve que ça a l'air vachement plus cool que les autres suites à rallonge.
Au moins ça fera taire les "olol les nouvelles licences n'existent plus", au moins un instant
Les vidéos sont pas mal, en plus, je connais pas trop les Gardiens de la Galaxie.
Buy Jusqu'à que Guardians of Galaxy 2 arrive.
Bah, les guardiens de la galaxie font partie de ceux qui s'y prêtent le plus aux grandes sagas. Ca pourrait facilement tourner en épopée à grande échelle, étant donné les ressources des ouvrages.
Les Gardiens sont à l'heure actuelle chez Marvel les plus légitimes à détenir une saga, donc bon
Bon.
On est d'accord BuyMore.
Non parce que, Thor 4, on s'en branle quoi
Ah mais non !
Moi je veux au moins 15 Thor !
Thor 1 on s'en branlait déjà
Il sont vraiment bien ses teasers, se film va être une vraie tuerie
En tout cas ça à l'air plus sérieux et mature que les autres films
J'ai joui en voyant Rocket Raccoon