La tête de Céleste
Vous allez tous le poster, assume Luffy t'es trop lent pour poster
Les scènes de fight aérienne on l'air tellement epic
J'aime bien l'ambiance qui se dégage avec le Nova Corp aussi (la scène ou tout le monde est dehors me rappel brièvement la scène de fin de SW1 )
Et il continue hein ?! Il est content Gaëtan
T'es lourd !
Il est bien laid Ronan par contre .
Ca a l'air bien cool ouais, comme les précédents !
Toujours 14 août à la fin, sinon
La date avait changé
Ils aurait au moins pu montrer Thanos
Aucun intérêt de mettre Thanos alors qu'on connait "à peine" les personnages principaux du film et ennemi principal...
Thanos sera révélé en tant que grand méchant, y a effectivement assez de têtes inconnues pour pas en rajouter.
C'est clair y'a déjà bien assez de personnages, pas la peine d'en rajouter. Même si Thanos est présent - me semble que c'est le cas - il aura pas un gros rôle
Il sera sûrement en scène Post-Générique (physiquement du moins ).
Sinon oui beaucoup de personnage...
Déjà qu'avec Thor il en chie pour exploiter les 9 royaumes alors la... J'espère qu'il y aura une suite en phase 3 ou 4 en tout cas. Car pour moi ce film a le potentiel de devenir un peu le "nouveau Iron Man" en titre de lancement de phase
Et puis je sais pas mais rien que de voir qu'ils ont respecter Knowhere avec une tête de Céleste ça me fais rêver pour le background de ce nouvel univers car ça aurais été la FOX par exemple on aurais eus une pauvre base basique Alors que la non, c'est 100% respecter et très agréable d'ailleurs j'ai hâte de voir la ville
Calmos, sachez profiter du truc et partez pas trop loin.
Comment veux-tu que Luffy calme ses extrapolations, quand Kevin Feige lui-même affirme avoir des projets jusqu'en 2028 pour le MCU?
Thanos n'est pas le plat de résistance
Il est juste introduit durant le film pour être prêt pour avengers 3
Sinon j'ai bien vu? l'orb est bien violette? (esprit donc)
"Will the movie be connected with any episode of Agents of S.H.I.E.D?
James Gunn: Maybe.
"
"To Kevin Feige: In the Guardians of the Galaxy's film will have some easter egg from the Avengers 2 or 3 films?
Kevin Feige: Yes."
Vivement
Pour le reste de l'interview:
http://www.comicbookmovie.com/news/?a=100421
Luffy Luffy Luffy, notre agents de liaison Français avec Marvel Studio
Copy that
Le 1080P:
http://www.youtube.com/watch?v=2LIQ2-PZBC8