Bah en fait je trouve qu'on en a rien à foutre Si le modo dit rien c'est pas un casse burne qui va nous dire quoi faire
Moi je propose qu'on aille tous se faire enculer.
Yeah !
Attend, quoi ?!
et donc comme l'a dit un de mes illustres confrères ( ) la pré-prod pour ce film a été super longue et bien préparée et ça joue énormement sur la simplicité et la rapidité du tournage après
mais je suis quand même impressionné de voir à quelle point ils avançent en 2 semaines
Enfin comme l'a dit hanno c'est pas non plus "super long"
la moyenne d'un film pour le tourné c'est genre 3-4 mois non ?
après t'as genre Django et Lone ranger qui ont mis presque une année à être tournés
Et puis t'as Apocalypse Now
Vin diesel fera la voix de groot et...puis c'est tout il dira juste 3 mots.
http://www.comicsblog.fr/17377-Vin_Diesel_confirme_son_role_chez_Marvel_Studios
Ils vont dépenser des millions pour 3 mots... A moins qu'ils fassent parler Groot "normalement" dans le film ?
Mais bon dommage j'aurais aimer Vin Diesel dans un rôle d'acteur et pas de doublage...
Apparemment dans les comics Groot ne dit que les fameux trois mots mais de façon différentes. Donc peut être qu'on va entendre 200 fois "Je suis Groot"
C'est le Hodor de Marvel en fait
ouah ... Vin Diesel va avoir du texte à apprendre apparement !
Euh Groot parle un peu hein
C'est la charge de travail qu'il sait gérer
c'vrai que à part des froncements de sourcils ... on l'entend pas beaucoup dans ses films
Ce qui ne le rend pas stupide pour autant.
Les gens ont l'art de confondre performance d'acteur et Q.I.
Diesel cacherait donc une intelligence insoupçonnée derrière sa masse de muscle grasse ?
En tous cas un minimum d'intégrité quand tu vois sa co-bataille de front avec Twohy pour obtenir un troisième Riddick. Et son salaire au minimum syndical.
C'est un douche, un douche riche reste un douche