Ils trouveront quand même le moyen d'y insérer un peu de niaiserie.
Ouaip
Le rôle de Nathan Fillion n'est pas le chien au final puisque James Gunn tease un "possible" grand rôle pour son personnage qui n'aura qu'un tout petit "caméo" plus étrange il parle de JOSS WHEDON qui dit JOSS WHEDON dit THE AVENGERS
http://www.comicbookmovie.com/fansites/Edwardo2K14/news/?a=102816
Adam Warlock ?
Il a été dit qu'il y aurait des cameo assez cool dans GTOG donc pourquoi pas warlock oui
De toute façon si il parle de Joss Whedon c'est que son personnage est utilisable dans un film Avengers (vu que JW aux dernières nouvelles ne réalise que ces films [bon c'est pas rien ]).
Donc sûrement Warlock ouais, ou un truc du genre Kong le conquérant etc... Faut voir, en tout cas ce n'est pas le chien Cosmo...
Ps: Je pose quand même une petite pièce pour Nova. (malgré qu'ils aient dit le contraire)
il dit joss car whedon est un peu le superviseur des phases
Oui kang j'y ai pensé aussi mais c'est pas possible dans avengers car il y a déjà thanos et sûrement aussi le collectionneur qui devrait prendre de l'importance...
En tous cas je suis de plus en plus certains que tu vas élire ce film comme le meilleur marvel car tu risque de bouffer 1 tonne d'ester eggs
Ah bah pour les EG clairement! Si il y a bien un film qui peut en faire une tonne en plus c'est celui-là!!!
Mais sinon en dehors de l'histoire du film etc... J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils ont fait au niveau du background et du design des planètes, de la vie dans ces nouvelles galaxie et la cohérences par rapport à la terre et les 8 autres planètes d'Yggdrasim etc...
Franchement pour l'explication logique du "Pourquoi aucun alien n'est présent dans la galaxie de la voie lactée" c'est qu'il existe un "CONSEIL GALACTIQUE" et qu'Asgard était le gérant d'un pacte visant à laisser la galaxie de la VL évoluer toute seul étant largement plus jeune que les autres etc...
Vous en pensez quoi ?
Ps: Pour-ça qu'avoir Odin et Frigga ce serais problèmatique dans l'hypothèse ou ils étaient à la tête d'un tel pacte
espoirgars: Ouais enfin il aurait plutôt dit "Marvel"... Joss Whedon n'est que consultant c'est pas lui qui décide de tout non plus
J'en pense que tu invente et qu'on s'en fout
Surtout que la planète de thanos est une lune de Saturne (donc notre système solaire)
Certainement que les chitauri font partie du système solaire aussi
"Vous en pensez quoi ?"
Comme si t'attendais une vraie réponse...
On sait tous que tu arrives très bien à te masturber tout seul.
-------------------------------------------------
adrien422 | 30 juin 2014 à 23:04:42
"Vous en pensez quoi ?"
Comme si t'attendais une vraie réponse...
On sait tous que tu arrives très bien à te masturber tout seul.
-------------------------------------------------
Oh mon dieu mais t'as tes règles en permanence ou c'est quoi ?
Tu fais disparaître ta frustration IRL en faisant chier le monde sur de forums ?
Site viral du film:
http://thegalaxygetaways.com/
+ James Gunn laisse supposer que si suite il y a, dessus il sera
http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=102990
PUTAIN les nouvelles scènes, mais c'est magnifique quoi Oualalalalalalalala lala (dans la vidéo je parle)
Vous crachez encore sur la DA ?
"Tu fais disparaître ta frustration IRL en faisant chier le monde sur de forums ?"
Et toi tu te décides à vouloir défendre la victime numéro 1 du topic ?
Les trois posts inutiles à la suite devrait te permettre de jeter un regard plus ou moins objectif sur le personnage...
Et si ça ne te suffit pas, fais toi plaisir, vous serez deux dans le fan club.
Il faudrait pas un nouveau réal normalement, pour lui laisser une chance ?
Les autres seront sur les XXX projets de Marvel, entre série TV, Film et One-Shot t'inquiètes pas mon pote
Ben au contraire, pour une fois qu'une décision censée pourrait être prise
Mauvaise langue attitude...
Putain comment c'est chelou
http://photos-b.ak.instagram.com/hphotos-ak-xpf1/10522840_734587253250201_283576923_n.jpg
Dommage qu'elle soit pas réel