Le premier de cette année ce sera Transformers 4! (il faut valoriser la qualité ) Et pourquoi Gardiens de la galaxie ne ferais pas le milliard ?
Ps: Même un "simple" CA fais du 700M... Alors une épique atypique...
CA est plus connu que Les Gardiens
Ah bah des SH si "easy"!
De toute façon vu comment c'est serrer, soit il sera premier soit dernier vu qu'ils sont tous entre 705/715M!
Ouais et CA est plus connu que Spide-Man, c'est pour-ça qu'il a un meilleur BO sûrement
Ca risque d'être Transformers de loin, désolé
Sinon des raisons simples pour que Guardians fasse même pas 700M pour moi: une nouvelle franchise assez casse-gueule et difficile à vendre, pas de star visible, un humour qui risque de ne pas parler à tout le monde, et enfin la SF est pas ce qui déplace le plus les foules, Star Wars de côté. Son seul énorme atout c'est d'être un film Marvel en fait, mais je doute fort que ça suffise.
CA est hyper connu aux USA, tout autant que Spidey
Et effectivement CA bénéficie du "supplément patriotisme" vu qu'il a bien mieux marcher aux USA que le Spider-Man et le X-Men, qui eux ont eu plus de succès dans le reste du monde
Toujours des excuses !!!
Bien nous verrons bien dès la fin du mois de toute façon!
Moi j'y crois et j'aurais raison
T'auras tord, comme toujours, et tu sais pourquoi ? Parce que tu es un tocard.
C'est pas des excuses, c'est des explications rationnelles hein
Si ça pouvait marcher mieux qu'un CA2 je serais le premier content, mais j'y crois pas.
"Si ça pouvait marcher mieux qu'un CA2 je serais le premier content, mais j'y crois pas"
Tu insinues quoi ?
"T'auras tord, comme toujours, et tu sais pourquoi ? Parce que tu es un tocard."
Bizarre j'avais pas tord par rapport a Agents Of SHIELD/Avengers: Age Of Ultron
Ce que je dis est simple non: ça me semble mériter de cartonner par rapport à CA2, c'est tout.
Bah tout dépend de la qualité du film aussi. CA: TWS étant le meilleur film du MCU (ou l'un) ce serais cool oui
Si c'était moins bon que CA2, j'arrête Marvel au ciné
Lol...
Genre tu trouves TWS à chié ?
Ps: D'ailleurs au passage "proportionnellement" c'est Captain America qui a les meilleurs adaptations de cinéma en terme de film/qualité
Non pas à chier, mais j'attends beaucoup de Guardians.
Ouais, je pense qu'il va vraiment etre sympa, l'univers a l'air dejanté et interessant. Mais bon je pense pas qu'il va battre CA Ni Spider-man
Tout comme moi!
J'attends avant tout des réponses sur certains points
moi je dirais plutôt 500M pour guardians, ce qui serait déjà plus réaliste
Non, 500M pour Ant-Man
1M pour Gardiens
Non mais sérieux, il y a un râton-laveur les gars!