Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Les Gardiens de la Galaxie - James Gunn (2014)
LuffySama
Niveau 10
05 juillet 2014 à 19:38:42

Bah tant mieux pour lui :noel:
:hap:

LuffySama
Niveau 10
05 juillet 2014 à 19:47:03

Je raconte rien, j'explique un truc que "je maitrise" avec mes mots. Arrête de faire ton Sherlock hein... :noel:

Mais bon de toute façon, tu as beau dire le contraire tu aimes me faire chier et dire le contraire de mes propos.

LuffySama
Niveau 10
05 juillet 2014 à 19:50:57

Non j'ai pas dit que j'avais aucun respect du forum, j'ai dis que je m'en foutais et que je venais pas pour-ça. Tu vois, toi aussi tu dis des choses fausses.

Et si je connais les différences mais merci quand même.

LuffySama
Niveau 10
05 juillet 2014 à 19:56:49

J'illustrais avec mes mots. J'ai que ça disponible, étant con désolé...

LuffySama
Niveau 10
05 juillet 2014 à 20:04:02

Oui et ?
Tu as pas compris mon schéma simplifié ou tu le fais exprès ?

En gros je disais que:
Format TV (majoritairement) = Plein écran
Format Ciné (majoritairement) = Bandes noires

C'est tout rien de plus, alors arrête de m'enquiquiner pour pas grand chose même si c'est gentil de ta part, du moment que les autres ont compris l'idée principale, c'est bon. :noel:

blazcowicz
Niveau 10
05 juillet 2014 à 20:06:55

Mais plein écran ou bandes noires ça dépend aussi du format de ton écran :hap:

LuffySama
Niveau 10
05 juillet 2014 à 20:09:45

Non je le connais bien.
Blaz: N'en rajoute pas mon lapin :hap:

En tout cas, vous m'avez compris c'est l'essentiel et concernant Avengers, m'en cogne de savoir précisément le format d'image, tout ce que je vois sur mon ordinateur il est exactement pareil que les épisodes d'Agents Of SHIELD, alors que tout le reste non.

Point! :hap:

blazcowicz
Niveau 10
05 juillet 2014 à 20:11:07

Ben non Avengers peut pas être pareil que tes épisodes, vu qu'il a pas le même format, il a forcément de petites bandes noires :hap:

KillTheFDJ
Niveau 10
05 juillet 2014 à 20:11:36

Avengers ne serait donc pas un film parfait fait par le meilleur réalisateur de tous les temps?

LuffySama
Niveau 10
05 juillet 2014 à 20:18:53

"Ben non Avengers peut pas être pareil que tes épisodes, vu qu'il a pas le même format, il a forcément de petites bandes noires :hap: "

:d) Ah bah que ce soit sur mon ordinateur ou ma télé, n'importe quelle version il n'a jamais de bande noire etc... :hap: Et les épisodes non plus...

"Avengers ne serait donc pas un film parfait fait par le meilleur réalisateur de tous les temps?"
:d) (même si vous allez forcément dire le contraire) C'est juste que le reste des films, avec le passage de la phase 2 c'est monté d'un cran, donc du coup ça amoindris Avengers. Et puis comme j'ai dit, quand un film commence à devenir vieux j'en perd l'intérêt, puis je le connais par coeur aussi... :hap:

Par exemple, j'ai beau adorer la Mark 7, mais je me dis que dans Iron Man 3 on se bouffe +40 armures d'un coup, donc ça m'encourage plus a revoir IM3 que Avengers, pareil pour les autres personnages...

Pour cela que j'espêre que Avengers: AOU va placer la barre très très haute concernant la gestion des personnages et leurs capacitis.

"Ca n'est pas possible que ce soit pareil qu'Agents of Shield qui est en 1.77. Avengers c'est du 1.85. C'est juste que l'image doit être étendue automatiquement.*

Donc c'est bien ce que je disais : tu ne connais pas le sujet. Quand on connait on ne raconte pas des choses fausses. "

:d) Et bien pourtant ça l'ai, j'ai pas de bande noire :o))

blazcowicz
Niveau 10
05 juillet 2014 à 20:20:28

Donc tu regardes le film en étiré ou en tronqué, la classe :hap:

LuffySama
Niveau 10
05 juillet 2014 à 20:22:33

D'accord, mais j'ai pas de bandes-noires. :hap:

LuffySama
Niveau 10
05 juillet 2014 à 20:23:17

"Donc tu regardes le film en étiré ou en tronqué, la classe :hap: "

:d) Non absolument pas... Sur l'ordinateur peut-être oui, mais la version Bluray "nan nan", pas de triche bonhomme :hap:

blazcowicz
Niveau 10
05 juillet 2014 à 20:25:49

Ben c'est obligé, arrête d'être con là :hap:

blazcowicz
Niveau 10
05 juillet 2014 à 20:26:37

Si c'est pas le film c'est les séries de toute façon, mais y'a un des deux que tu mates pas au bon format.

LuffySama
Niveau 10
05 juillet 2014 à 20:31:48

Bah excuse-moi mais sur la télé et ordinateur Avengers n'a pas de bande-noire et j'ai vérifié les réglages.

Agents Of SHIELD est dans le bon format alors bon... :hap:

blazcowicz
Niveau 10
05 juillet 2014 à 20:34:44

Tu comprends quand même qu'il y a un souci, rassure moi ? :hap:

LuffySama
Niveau 10
05 juillet 2014 à 20:36:37

Bah oui mais il vient de vous :hap:
Même en streaming Avengers n'a pas de bande noires (je viens de vérifier vite fais là)...

blazcowicz
Niveau 10
05 juillet 2014 à 20:41:07

"Mais ta télé ça n'est pas forcément représentatif du film projeté dans son format original au cinéma... Certains blu-rays sont également anamorphosé en 1.77..."

:d) Le pire c'est qu'ils font ce genre de trucs justement pour que les gens disent pas "mais euh je comprends pas, j'ai une télé toute neuve et y'a des bandes noires" :hap:

LuffySama
Niveau 10
05 juillet 2014 à 20:41:44

Je vais te faire 2 screens d'Avengers et AOS et alors ça va changer quoi ? :hap:

Sujet : Les Gardiens de la Galaxie - James Gunn (2014)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page