+ la puissance des personnages dans les comics n'aient pas la puissance des personnages du MCU. Iron Man qui tient tête à Thor, quand tu sais que dans les comics même avec Thorbuster il s'est fait poutrer...
Dans les comics thor peut tuer Iron Man si il veux hein Et hulk on en parle même pas , sa puissance est carrément réduite dans les films
Le WS dans Avengers 2 c'est vraiment mais vraiment officieux et ça part que d'une photo et d'un teasing dans une salle de sport alors bon...
Non pas que ca la doublure officielle de Sebastian Stane a été repéré sur le tournage avec la meme coiffure que le Winter Soldier
J'suis le seul à trouver Hulk voire Thor ultra à chier? Dans les films j'entends, je connais pas les comics. Mais c'est des gogols qui n'ont pas d'intérêt.
Perso Hulk est mon super-héro préféré et dans Avengers je l'ai vraiment aimer
Bah c'est peut-être la scène Post-Générique
j'avoue que le fight thor vs iron-man o_o wtf
Déjà quand Thor en voit son marteau sur Iron Man Mjöllnir aurait dû traverser l armure Stark avec
ils ont vraiment peur de faire des bastons épiques à la MoS... on est pas près de voir sentry
"ils ont vraiment peur de faire des bastons épiques à la MoS"
Ouais bah tant mieux
Scarlett Johansson à accoucher!
comment je m'en fiche truc de ouf
J'aurai jamais cru être d'accord avec un mec qui dit : "Truc de ouf"
OMG OMG OMG VISION!!!!
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=107175
Pas mal ! Aller on prie pour qu ils y ait un accord pour Spidey
Mouais ce premier aperçu m'inquiète un peu, le design général et la cape entre autre mais j'ai confiance en Joss Whedon
Mega classe
Si nofake c'est assez classe, j'aime bien
La c'est fidèle au design des comics quand même