Et bah...
Tu dois pas être sobre pour sortir une telle chose. La tu me dépasses.
Ps: Bon je te laisse, dodo car demain boulot tôt.
École plutôt nan ?
Ou alors l'asile sonne l'extinction des feux à 22h30 ?
Je suis parfaitement sobre, mais par contre toi t'as toujours aussi peu de répartie
Tu m'expliques comment tu peux cracher sur le S.H.I.E.L.D. alors que sans eux il y a rien de la phase 1 qui tiens s'il te plait ? Non car bon...
de quoi?
A part aider stark en lui donnant un remède contre le palladium, amener romanoff, fliquer thor, séquestrer captain et faire venir loki malgré eux ils font pas grands chose
Tu crois qu'ils font la série Agents Of SHIELD + Agent Carter pour le fun sinon ?
pour que ça se regarde
Et puis ça peux être sympa de voir le passé de Carter
Tu crois pas au nouveau SHIELD car c'est le tout début tout simplement
j'en comprends pas l'intérêt et surtout je m'en fout en fait
Le SHIELD est se qui relie chaque film. Ils sont quand même important.
Ils étaient important pour la phase 1 quand chaque héros bossait de son côté mais dans la phase 2 à part se faire dissoudre ils servaient à quoi ?
A faire une promo pour Agents Of C.A.C.A
Depuis cap 2 le SHIELD n'existe plus et ne sert plus a rien
Même Maria Hill se reconvertie en secrétaire de Stark...
Pourquoi?
Je veux dire si y'a un nouveau SHIELD avec coulson pourquoi n'est elle pas au courant et pourquoi ne rejoint elle pas le fameux coulson?
Ah la la
Je sens qu'on va bien rigoler en phase 3 et je me nourrirai des larmes de certains "may pourkouaaaa ya pa deu SHILD dan la faze trouaaa "
https://sites.google.com/site/rogerwardellscoops/
je sais pas nsi ça déjà été posté si oui dsl
bon en gros c'est du gros bullshit à propos d'avengers 2 mais c'est plaisant à lire ce genre de théories
y'a certains truc qui risquent d'être vrai (certains trucs sont juste : o_o ) donc faites gaffe
"Depuis cap 2 le SHIELD n'existe plus et ne sert plus a rien
Même Maria Hill se reconvertie en secrétaire de Stark...
Pourquoi?
Je veux dire si y'a un nouveau SHIELD avec coulson pourquoi n'est elle pas au courant et pourquoi ne rejoint elle pas le fameux coulson?
Ah la la
Je sens qu'on va bien rigoler en phase 3 et je me nourrirai des larmes de certains "may pourkouaaaa ya pa deu SHILD dan la faze trouaaa " "
Tout-ça c'est expliqué dans la série hein Elle est au courant pour Coulson et le futur nouveau SHIELD de plus elle travaille chez Stark pour ce protéger du gouvernement qui en a après chaque anciens agents du SHIELD. (Comme Black Widow a la fin de ÇA: TWS) elle se sert de l'armada d'avocat que Stark a sous son pantalon.
Cherche pas a troller quand tu regardes pas la série surtout avec le crossover car oui, vous êtes a la ramasse que tu le veuilles ou pas.
"elle se sert de l'armada d'avocat que Stark a sous son pantalon"
Ca c'est une conclusion que tu auto-tires
https://sites.google.com/site/rogerwardellscoops/
"Ca c'est une conclusion que tu auto-tires "
Euh non, elle le dit clairement durant l'épisode a May ou Coulson (je crois que c'est a May)
Ils disent Vibranium parce qu'ils n'ont pas le droit de dire Adamantium, ou ce n'est pas le même métal ?
C'est pas la même chose.
C'est la Fox qui détient les droits sur l adamantium
Et oui c'est bien le vibranium
L'adamentium c'est wolverine donc lié aux Xmen donc droits a la Fox
Marvel en force
http://www.comicsblog.fr/20783-Les_films_de_Marvel_Studios_ont_genere_plus_de_7_milliards_de_dollars
Disney*