Et voilà le Quinjet
http://cs620428.vk.me/v6220428721/19522/CihozaYAVjU.jpg
J'aime bien, mais ceux du SHIELD resteront les plus stylés
Hey mais c'est un jouet bordel
Euh c'est déjà-ça hein...
Les jouets sont très fidèles concernant les éléments des films. On a bien vu avec Gardiens de la galaxie et le Milan ( ) par exemple
Non mais on s'en fout, nous sommes bientôt mis octobre et chaque monté de ce topic pour tes posts bidons créé une fausse joie tu comprends?
Bah si tu es pas content de découvrir le Quinjet tant pis pour toi hein Moi je le suis
Et je vois pas le rapport avec "Octobre"... C'est pas comme-çi un trailer allait tomber demain. Cela ne sert à rien d'attendre les grosses informations tant qu'ils ne communiquent pas dessus.
Non mais c'est pas la peine d'en débattre avec lui, il a toujours pas compris
Vous êtes des Luffy-Hater de toute façon, m'en cogne, en tout cas j'apporte le pique-nique à chaque fois
+ Quelqu'un connait le docteur "Faustus" ? Apparemment c'est un mec lié a la mort de CA dans les comics, je dis ça car on parle de lui dans AOS Maybe une piste dans CA3 Oui, non ?
Osef
Lien permanent
LuffySama Voir le profil de LuffySama
Posté le 9 octobre 2014 à 19:18:54 Avertir un administrateur
Vous êtes des Luffy-Hater de toute façon, m'en cogne, en tout cas j'apporte le pique-nique à chaque fois
+ Quelqu'un connait le docteur "Faustus" ? Apparemment c'est un mec lié a la mort de CA dans les comics, je dis ça car on parle de lui dans AOS Maybe une piste dans CA3 Oui, non ?
il est toujours autant au taqué mon petit geek
Blaz: Impossible maintenant. AOS a trop d'impact dans le MCU... C'est con hein
ils ont autant d'impact que le testicule d'un moucheron sur un pare brise
Ouais enfin intégrer (au minimum) les Inhumains et (au mieux) une pierre de l'infini c'est pas rien quand même...
t'as pas tort, me suis gouré.... ils ont autant d'impact que deux testicules de babouin sur une paire de lunette
Ça a tellement d'impact que les audiences baissent
Tu as vu la concurrence aussi ?
+ en replay ils gagnent environ 3Millions de téléspectateurs ça veut tout dire...
Puis tu fous en France un programme contre Danse avec les stars + NCIS tu vas voir qu'il va pas survivre longtemps alors aux USA...
vas y défends ton steak ma paupiette ^^
Tu vas voir ou tu vas l'avoir ma paupiette
j'aime quand tu cause câlin la gueuse
Quelqu'un connait le docteur "Faustus" ?
oui...
Mais non rien avoir avec la mort de Steve en tous cas, c'est plutôt crossbones le cas échéant
Et le trailer arrivera entre le 14 et le 29 donc bon
Bah il parle de Faustus dans AOS voilà c'est tout!
Et pourquoi entre le "14" et 29 ?
Je croyais que c'était avec la sortie de je ne sais quel film... En tout cas samedi on a sûrement le trailer de Daredevil (enfin j'espêre)