J'ai vraiment du mal a imaginé Stark dans l'Hulkbuster n'empêche
Hulkbuster claque Par contre je suis pas fan du tout d'Ultron, je préférais de loin le casque du teaser
Il se dit que la photo publiée serait en fait la 3° forme d'Ultron. Sachant qu'on a vu la première lors du Comic Con avec les photos prises sur le stand avec le bouclier de Cap et la main du Hulkbuster. La deuxième forme serait celle qui était sur la cover du magazine publié y a pas mal de temps déjà.
Après, ce n'est que pure supputation ...
J'aurai plutôt dit que Mockingbird ressemble à ça:
http://www.leofuchsarchives.com/picture/1054%20to-kill-a-mockingbird-mary-badham-scout-portrait-cu_c_leo_fuchs_photography_www.leofuchs.com.jpg?pictureId=2355121
Pourquoi autant de torture je vais pas tenir jusqu'à mercredi prochain
Autrement le HulkBuster et Ultron pète la classe, on sait qu'il a plusieurs formes du coup à voir c'est laquelle
ultron on dirait une fourmi
et la scène en détail je pense
on continue je paye ma tournée les gars
et j'aurai peut-être le trailer du comic-con dans quelques minutes
Merci tu les trouves où?
des mecs de 4chan
après eux je sais pas les mecs c'est des tarés là-bas
ouais c'est sur 4chan, j'espère que celui à balancé tout ça ce fera chopé et trainer en justice
Merci pour les gifs + La tête de hulk a l'air légèrement différente nan ?
perso ça me dérange pas attendre une semaine pour un putain de trailer c'est n'importe quoi, comme les teaser des teaser
https://drive.google.com/file/d/0By4e12DxrjXQZ3FUaE0yVFlTSlU/view
le trailer ! regardez tant que vous le pouvez
j'arrête de flood
Non c'est totalement nul, tu parle de teaser de teaser mais Marvel a annoncé que le trailer serai diffusé pendant la pub de Agents of Shield, ça s'appelle une annonce
Merci
Perso je suis contre le principe après ça se respecte.
Mais là j'arrête de flood comme un fanboy je me dégoûte moi-même.
J'ai regardé, c'est pas mal sans être exceptionnel quoi, je trouve que ça donne pas assez envie sans être nul
y'a certains plans qui piquent quand même