j'attends vraiment la rencontre entre les vengeurs et les gardiens de la galaxie, c'est confirmé qu'ils se rencontreront dans un des films ?
Oui pour Avengers 3 normalement. (Ou 4 au finale ça dépend de ce qu'est réellement Captain America 3 )
et j'avais entendu dire qu'il y avait un film hulk solo de prévu intégrant l'univers c'est vrai ?
Sinon y'a quoi comme nouvelle licences qui seront intégré à l'unievrs ? Ant man et docteur strange c'est ça ? Le reboot 4 fantastiques aussi ?
En tout cas, personnellement j'aimerais/préferais que The Avengers 3 soit Civil War. Commr-ça ils pourraient intégrer proprement les nouveaux personnages de la phase 3 comme Doctor Strange / Wasp et Ant-Man par exemple.
Quoi qu'il arrive cette fin de phase 2 + phase 3 s'annonce féroce. J'attends plus que la confirmation ou pas d'Ewan McGregor en Doctor Strange et ce serais le ponpon
Oui Doctor Strange et Ant-Man de confirmé pour le moment.
Black Panther et Captain Marvel en rumeur et Inhumains en rumeur/spéculation.
Sinon du côté des séries pour le moment on a AOS/Agent Carter + Les 5 séries Netflix avec possibilité d'avoir des saisons "2".
je connais pas ant man ni docteur strange. ant man a pas un rapport avec ultron ?
ant man a pas un rapport avec ultron ?
oui dans le comics
Comme nouveaux projets, il y a Dr.Strange, Ant-Man, les Inhumains.
Dans les comics, Ant-Man est le créateur d'Ultron.
Les 4F ne font pas partis du MCU.
rien de confirmé pour les inhumains
Les Inhumains c'est deja dans Agents of Shield alors ça viendra prochainement j'imagine.
le calendrier est plein de manière sûr jusqu'à fin 2016
donc pas avant 2017 minimum
Oui et vu qu'en 2017 on a Thor 3 et Gardiens 2 ca sens l'année cosmique 2017 chez Marvel...
Donc j'imagine Inhumains ou Captain Marvel. J'aimerais bien en tout cas.
Et Marvel veut faire une suite + une nouvelle licence par an désormais.
En tout cas on va avoir un beau 2015 et 2016 chez Marvel, un très bon planning de sortie, varié et intéressant,
Avengers 2 s'annonce comme aussi épique que The Dark Knight.
3 films par an ça fait beaucoup quand même, moi en tout cas Ant-Man et Strange qui n'est pas Hugo ça m'interesse pas.
perso les films marvel, dc et fox j'en attends rien du tout
les 3/4 seront des bouses pas besoin d'être un génie pour savoir ça
C'est sûr que t'es pas un génie là
Des "bouses" qui font au pire 700 millions.Mais 2016 sera peut-être l'année de l'overdose pour moi , y'a que Batman que j'attends vraiment.
Des bouses que tu iras voir Day-One en tout cas
batmatou ué lol mdr
luffy pourquoi j'ai pas le droit ?