Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)
Indy-2
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:59:52

La différence est énorme, faut pas deconner !!

Si les acteurs ne gagnent pas gain de cause, ça pourrait être horrible pour la suite.

Que les studios ne fassent pas la merde, bon dieu ! L'avenir de la MCU était parfaite et maintenant elle est prête à exploser...

Superman
Niveau 13
08 mai 2013 à 13:01:02

Pitoyable que des mecs qui touchent 500 000 dollars demandent une augmentation quand juste à côté d'eux, se trouve un collègue qui touche 80 millions ? Non non, vraiment pas, tout à fait normal je dirais. On baisse le cachet de Robert et on paie les autres, c'est la seule solution, maintenant est-ce qu'il pourrait accepter ça lui ? Au lieu de gueuler et "soutenir" ses poto alors qu'il est le centre même du problème.

Superman
Niveau 13
08 mai 2013 à 13:01:44

spanishblack Voir le profil de spanishblack
Posté le 8 mai 2013 à 12:58:57 Avertir un administrateur
Le futur casting troll de dc pour Justice League :hapl: :
Chris Evans: Green Lantern
Chris Hemsworth: Aquaman
Mark Buffalo: Martian Manhunter

:rire:

MrFantastic
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:02:08

Ce qui me fait marrer, c'est RDJ qui milite pour ses pote alors que le problème, c'est lui et son contrat :noel:

Qu'il baisse son bonus de 5% des recettes des films où il apparait dedans :oui:

Comme ça, on augmente le salaire des autres.

RDJ a déjà gagné 50 millions de bonus pour Avengers (sans compter le cachet de base pour ses films) + maintenant 35 millions de bonus pour Iron Man 3 (pour l'instant car le BO va encore augmenter).

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:03:48

Il faut augmenter leur salaire, c'est clair que surtout Chris Evans et Hemswort devrait beaucoup mieux payer :oui: ... mais ils pourront pas tous toucher 50 millions si le budget va commencer être énorme rien que pour le casting :hap:

Z6-PO
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:04:06

Robert Downey Jr. serait le « leader » de la contestation, « le grand frère », celui qui peut espérer peser dans les négociations. Une source raconte : « Il est le seul type avec un vrai pouvoir dans cette histoire, et il a aussi des b***** en acier. Il a déjà envoyé un message, comme quoi il n’allait pas travailler dans un endroit où l’on considère ses collègues comme de la m****. » Le représentant d’un des acteurs impliqués ajoute : « J’ai quatre mots pour Marvel : ‘Allez vous faire f*****, appelez Robert.’ »

Je sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne même pas :noel:

Maldini
Niveau 41
08 mai 2013 à 13:05:47

C'est quand même dingue qu'après avoir gagner autant de pognon et donc avoir vu le "potentiel financier" de cette saga, ils prennent le risque de tout foutre en l'air pour cause de radinerie. À croire que les mecs de Marvel préfèreraient tout abandonner et s'asseoir sur ces centaines de millions qui leurs tendent les bras, plutôt que d'en redistribuer une partie :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:06:30

"devrait être " sinon

[JV]arkham_city
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:06:32

J'avoue que robert est pitoyable dans cette affaire :rire:

MrFantastic
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:06:58

En même temps, RDJ, c'est le mec intouchable comme ils disent dans l'article :noel:
C'est le mec qui représente les films Marvel mais bon, il fout la merde avec son contrat !

Maldini
Niveau 41
08 mai 2013 à 13:11:10

:d) J'avoue que robert est pitoyable dans cette affaire :rire:

Je dois lire de travers parce que de la façon dont je comprends ça il fait pression pour que ses collègues obtiennent ce qu'ils méritent :(

:d) « Il est le seul type avec un vrai pouvoir dans cette histoire, et il a aussi des b***** en acier. Il a déjà envoyé un message, comme quoi il n’allait pas travailler dans un endroit où l’on considère ses collègues comme de la m****. » :g)

Non ? :doute:

[BuyMore]
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:11:13

Non pas pitoyable, juste un gars humble qui a prouvé mainte et mainte fois que l'important n'est pas le film en lui même, mais une équipe en béton qui ne connait aucune injustice interne. Il a toujours été très proche d'acteurs durant sa carrière, qui se transforment très vite en amis. Il se bat pour la bonne cause, d'autant plus que bon, il n'a clairement pas besoin de Marvel pour vivre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:16:44

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=79312 Black Panther dans Avengers 2 si la rumeur est vrai.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:22:18

Mal compris, la rumeur parle d'un film pour + ou - 2016 donc le caméo pour Avengers 2 c'est une spéculation du site sur une rumeur :hap:

thibfons07
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:22:47

Dès le moment ou on offre un cachet pareil un à mec sur les 10 présent, logique que ca pète. 50 millions pour un film :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 11:29:39

Des rumeurs pour qu'Avengers aille tourné des scènes e Afrique du Sud ( Black Panther ? :cute: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 11:30:59

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=79719

venthylator
Niveau 10
19 mai 2013 à 08:30:47

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/69929/the-avengers-2-joss-whedon-parle-de-quicksilver-et-la-sorciere-rouge/?CFID=8612902&CFTOKEN=48fb9b23e6cbe1a2-528304BA-5056-9A48-A3730EF24DE5E97C

The Avengers 2 : Joss Whedon parle de Quicksilver et la Sorcière rouge

The Avengers fut un tel succès commercial et critique quue la pression est encore plus énorme pour The Avengers 2 prévu pour 2015. Joss Whedon, chargé d'écrire et de réaliser le blockbuster ne veut pas se faciliter les choses pour autant. On apprenait il y a peu que la Sorcière Rouge et Quicksilver ferait partie des nouveaux super-héros introduits dans ce Avengers 2. Joss Whedon l'a confirmé à IGN, même si "ils ne vont pas rendre les choses plus faciles" pour lui...

"Ce sont des personnages intéressants pour moi car ils représentent un peu la partie du monde qui ne serait pas forcément d'accord avec les Avengers". En effet, la Sorcière Rouge et Quicksilver sont les enfants de Magneto, qu'on sait très peu enclin à aider les humains et sauver la planète comme les Avengers ont tendance à faire...

:spoiler:

Joss revient également sur la fin d'Iron Man 3 et sur ce qu'elle implique pour Avengers 2. Attention, spoilers en vue si vous ne connaissez pas encore la fin d'Iron Man 3. Tony Stark fait donc exploser ses armures, renonçant apparemment à son rôle de super-héros et désirant mener une vie tranquille. "Mais personne ne croit qu'il n'a pas gardé une armure" explique Joss. "La question est : si les Avengers sont appelés à la rescousse, va-t-il venir ? Et là réponse est : Oui !" Voilà qui est clair, Iron Man sera lui aussi présent en chair, en os et en armure dans Avengers 2 !

-reborn
Niveau 10
19 mai 2013 à 11:44:32

J'pense que tout ce qui ont vus la fin de IM3 savait quand même ça Venthy. :hap:

venthylator
Niveau 10
19 mai 2013 à 16:30:02

Lol c'est pour ceux qui aurait pas vu :ok:

Sinon les jumeaux dans l'équipe c'est cool :bave:

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page