Ce trailer banal
Bof je trouve pas que c'est violent Avengers, les massacres de masses sont pas montrés, Man of steel c'est pareil, le combat détruit quand même une bonne partie d'une ville, mais c'est pas violent dans le sens ou on voit les morts... Les dessins-animé DC eux sont violent, on voit des gens ce faire tuer, y a du sang....
Oui on avait compris la première fois déjà Teban, merci
Le 14 janvier 2015 à 20:23:58 Teban5b a écrit :
Je trouve pas les combats vraiment violent ( dans le sens massacre ou gore )
, même dans le premier. Dans Man of steel a la limite, on voit des civils ce faire écrabouiller pendant la bataille de Metropolis, mais pas de réel massacre de masse. Les dessin-animé DC eux sont violent, on voit des gens ce faire tuer et y a du sang.
Je pense violence, dans le sens où dans MOS, les coups donnés, tu as une sorte d'onde de choc à chaque coup de poing, on ressent le truc quoi
J'suis le seul à trouver ce trailer carrément plus intéréssant que le dernier on dirait.
C'est dingue ça, il a rien du trailer de super-héros de d'habitude, là on sent très bien qu'il y a un problème et que tout va partir méchamment en vrille (de toute manière Captain America 3 Civil War c'est pour bientôt)
"partir en vrille" : on en reparlera
Vivement
Putain et demain...
@Hannormal -> Bah en attendant
Outre la baston Hulk/Iron Man, t'as les gens qui dans le trailer ont l'air d'en vouloir pas mal à Stark, avec en prime le précédent trailer qui laisse penser qu'ils sont tous dans la mouise par sa faute. Quand tu sais que Civil War c'est du Captain America VS Iron Man le tout dans une ambiance pas hyper joyeuse... Donc ouais ça a l'air de partir en couille. Et c'est tant mieux.
Mais oui on verra bien ça.
Bien JVC vos balises spoil qui marchent plus
ya quoi demain ?
Ouai ya quoi demain Luffy ?
"Normalement" la nouvelle bande-annonce de F&F7 ou une version plus longue du 1er "normalement" c'était sur un planning des sorties des Bande-annonces donc à voir
Ah oui, bon bah, un truc dont on se fout, quoi...
Le mec te raconte sa vie sur un topic qui n'a rien à voir
Harron mdr tdk n'est pas la référence du tout loin de là. D'ailleurs nolan n'est pas la référence et c'est pas whedon qui fait ses BA avengers n'est pas un film d'auteur non plus y 'a dix mille mecs qui sont derrière.
Putain y'a vraiment rien mais rien qui fait envie dans cette BA, même le spectacle à l'air bof (deux gros machins qui se tabassent à la fin dans une mise en scène brouillone et plate c'est pas palpitant).
Le 15 janvier 2015 à 14:50:41 Superman a écrit :
Oui on avait compris la première fois déjà Teban, merci
Bug a chaque fois mon message ne voulait pas s'afficher, donc je recommençais
Le film à fuité sur la toile il paraît.
Marvel en PLS
Alors Luffy il est comment le film ?
Attend il regarde le film un 3eme fois
Il n'a pas fuité... Je parie qu'il a vu cette news de merde sur Facebook j'imagine (vu que moi aussi je l'ai vu y'a bien 1 mois)