Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)
LuffySama
Niveau 10
25 février 2015 à 20:29:54

Non y'a le générique aussi :hap:
Ah non merde... C'est vrai que Brian Tyler fais de la merde niveau son :hap: /

ronan_accuser
Niveau 35
25 février 2015 à 20:35:00

Rolala n'empêche tout ces goûts de chiottes côte à côte Luffy, à ta place j'aurais envie de pleurer :rire:

Zouglou85
Niveau 9
25 février 2015 à 20:39:23

Sinon les puristes du cinéma qu'est ce que vous faites sur ce genre de topic c des mecs comme moi ou luffy qui devrait y rester :hap:

ronan_accuser
Niveau 35
25 février 2015 à 20:45:21

Je suis pas un puriste vois tu, je suis même lecteur de comics et ultra fan du film avengers (le reste beaucoup moins...)

Cependant l'inculture de Luffy m'agace :(

LuffySama
Niveau 10
25 février 2015 à 20:47:08

T'es au courant que F&F7 c'est l'un des films les plus attendus du forum quand même ? (voir le topic "attente 2015") :noel: Donc crache pas trop vite sur moi, car du monde qui aime F&F et les Marvel y'en a à tout les coins de pages :hap:

Zouglou85
Niveau 9
25 février 2015 à 20:53:46

oh le mec je le soutiens et voila sa réaction :hap:

LuffySama
Niveau 10
25 février 2015 à 20:56:39

Non mais je répond a Ronan :hap:

Zccdcccc
Niveau 9
25 février 2015 à 20:59:31

Le 25 février 2015 à 20:39:23 zouglou85 a écrit :
Sinon les puristes du cinéma qu'est ce que vous faites sur ce genre de topic c des mecs comme moi ou luffy qui devrait y rester :hap:

Je suis loin d'être un puriste du cinoche (mon domaine à moi c'est la japanime à vrai dire), j'adore le MCU pourtant je trouve, comme les autres, Luffy absolument insupportable.
Comme quoi... :noel:

ronan_accuser
Niveau 35
25 février 2015 à 20:59:36

T'es au courant que F&F7 c'est l'un des films les plus attendus du forum quand même ? (voir le topic "attente 2015") :noel:

:d) non je viens de l'apprendre, première nouvelle :ouch2:
Faut arrêter de fumer les gars dans ce cas ça vous réussi pas...

FF c'est aussi intelligent que les transformers que tu aime tant si tu veux tout savoir :ok:

Donc crache pas trop vite sur moi, car du monde qui aime F&F et les Marvel y'en a à tout les coins de pages :hap:
:d) je te crache pas dessus j'essaie de t'ouvrir les yeux... Mais bordel t'as mis un tube de super glue sur chaque paupière :pf:

snakehound
Niveau 10
25 février 2015 à 20:59:49

Je suis ouvert d'esprit moi, j'aime les blockbusters et les films de super-héros entre autre tout comme les films d'auteurs :hap:

Westen59
Niveau 13
25 février 2015 à 21:01:38

Le 25 février 2015 à 20:47:08 LuffySama a écrit :
T'es au courant que F&F7 c'est l'un des films les plus attendus du forum quand même ? (voir le topic "attente 2015") :noel: Donc crache pas trop vite sur moi, car du monde qui aime F&F et les Marvel y'en a à tout les coins de pages :hap:

Tu n'as pas compris Ronan apparemment.
Il a bien précisé tout tes gouts "côte à côte" (donc réuni), ce n'est pas F&F7 qu'il pointe vraiment du doigt.
On a tous quelques plaisirs coupable, mais toi c'est quasiment tout qui est de mauvais gout en plus d'une critique complètement à coté de la plaque.

Et arrête de te cacher derrière le public qui aiment les FF des marvels etc..., tu sors toujours ton pseudo argument de la popularité à chaque fois :rire:
Ne parle pas des autres, la c'est de toi qu'il parle (on dirait que tu utilises le public pour te rassurer en pensant que tu n'es pas médiocre).

On peut très bien être bon critique (que ce soit cinéphile, sériephile....) et pourtant attendre un film comme F&F par nostalgie par exemple.
Comme je le disais plus haut on peut avoir des plaisirs coupable (après c'est être honnête en critique qu'il faut, sauf que toi tu ne l'es pas hélas).

Pseudo supprimé
Niveau 12
25 février 2015 à 21:04:05

"T'es au courant que F&F7 c'est l'un des films les plus attendus du forum quand même ? (voir le topic "attente 2015") :noel: "

Oui enfin faut ce dire que ce n'est pas le seul film attendu (et loin de là), et faut voir ce qu'on considère être "le forum", si on considère les habitués et non-habitués comme étant "le forum", alors oui, F&F7 est attendu par "le forum".

Et puis bon, Ronan, la BA laisse présager d'un film d'action honnête et propre quoi :hap:

Westen59
Niveau 13
25 février 2015 à 21:04:12

Le 25 février 2015 à 20:59:49 snakehound a écrit :
Je suis ouvert d'esprit moi, j'aime les blockbusters et les films de super-héros entre autre tout comme les films d'auteurs :hap:

Rien que Batman de Burton de toute façon on peut dire que c'est un film d'auteur.

Mais je plussoie.

LuffySama
Niveau 10
25 février 2015 à 21:09:37

Le 25 février 2015 à 21:04:12 westen59 a écrit :

Le 25 février 2015 à 20:59:49 snakehound a écrit :
Je suis ouvert d'esprit moi, j'aime les blockbusters et les films de super-héros entre autre tout comme les films d'auteurs :hap:

Rien que Batman de Burton de toute façon on peut dire que c'est un film d'auteur.

Mais je plussoie.

:d) Ouais sauf que toi tu es personne pour juger si une chose est de "mauvais gôut" ou pas et oui j'ai pas cité ton bon message mais j'ai la flemme de modifier :hap:

ronan_accuser
Niveau 35
25 février 2015 à 21:14:21

Tu n'as pas compris Ronan apparemment.
Il a bien précisé tout tes gouts "côte à côte" (donc réuni), ce n'est pas F&F7 qu'il pointe vraiment du doigt.

:d) si un petit peu quand même :rire:

Nan mais en fait le pire c'est la quoi... Ses goûts:

:d) en compositeur:
Bryan Tyler quoi... Juste parce qu'il a fait l'hymne d'intro du MCU, la musique d'IM3 et sûrement un FF aussi...
Ce mec à une certaine facilité mais bon sang c'est mauvais, aucune fibre musical (et je suis musicien)

Le Luffy dans le MCU c'est même pas la BO de Silvestri ou même l'excellent score de Tyler bates pour GTOG qu'il retiens... Non bouse direct...

:d) en film:
FF et marvel... Rien d'autre
Pire dans le MCU c'est même pas les trucs les plus potable qu'il préfère (IM1, cap 1, avengers et GTOG)

Non Luffy c'est bouse direct: IM3, thor 2 et cap 2

Le monsieur critique aussi DOFP et crache sur star wars 7 a temps perdu...
Il connaît/aime pas alien, il a jamais vu ni Watchmen ni les batman de Burton...

Bref des goûts à se tirer une balle :rire:

Westen59
Niveau 13
25 février 2015 à 21:15:26

Le 25 février 2015 à 21:09:37 LuffySama a écrit :
:d) Ouais sauf que toi tu es personne pour juger si une chose est de "mauvais gôut" ou pas

Bien sur qu'on peut Einstein, c'est comme dire si un film est bon ou pas, ça s'appelle de la critique :hap:

Le mauvais gout et le bon gout existent.

LuffySama
Niveau 10
25 février 2015 à 21:22:43

Ah première nouvelle.... IM1, CAP1, GOTG et Avengers (+ Cap2) ne sont plus mes Marvel favoris! Je me surprend moi-même!!! :noel:

ronan_accuser
Niveau 35
25 février 2015 à 21:22:48

Et puis bon, Ronan, la BA laisse présager d'un film d'action honnête et propre quoi :hap:

:d) possible mais c'est ultra beauf... Je peux pas quoi...

Le pire je crois c'est quand j'ai revu au pif FF1 sur une chaîne TNT (NRJ12 je crois... Coucou beaufitude :hap: )

Ça faisait un bail que j'avais pas vu mais je me suis choper un fou rire du tonnerre, horrible :rire:

C'était quand il course le camion a 3/4 a la fin et qu'il se parle tous dans leurs talkie comme des fin énerver... Putain c'est d'un ridicule mdr :rire:
Surtout dans leurs caisses qui brille comme un sapin de Noël :rire:

Westen59
Niveau 13
25 février 2015 à 21:23:59

Le 25 février 2015 à 21:14:21 ronan_accuser a écrit :
:d) en film:
FF et marvel... Rien d'autre
Pire dans le MCU c'est même pas les trucs les plus potable qu'il préfère (IM1, cap 1, avengers et GTOG)

Tu as bien cité les correct entre parenthèse :oui: (surtout IM1 et Cap 1, pour Avengers j'avoue je suis assez mitigé j'ai un coté fanboy de Whedon à cause de son taff sur le petit écran :hap: donc j'ai du mal sur ce film d'évaluer)

Le monsieur critique aussi DOFP et crache sur star wars 7 a temps perdu...
Il connaît/aime pas alien, il a jamais vu ni Watchmen ni les batman de Burton...

C'est sérieux tout ça ? :ouch2:
Merde même les Batman de Burton ? surtout le deuxième ???!!!!

Par contre comment on peut cracher sur Singer ? :hum:

renji1777
Niveau 27
25 février 2015 à 21:27:51

Le 25 février 2015 à 21:22:48 ronan_accuser a écrit :
Et puis bon, Ronan, la BA laisse présager d'un film d'action honnête et propre quoi :hap:

:d) possible mais c'est ultra beauf... Je peux pas quoi...

Le pire je crois c'est quand j'ai revu au pif FF1 sur une chaîne TNT (NRJ12 je crois... Coucou beaufitude :hap: )

Ça faisait un bail que j'avais pas vu mais je me suis choper un fou rire du tonnerre, horrible :rire:

C'était quand il course le camion a 3/4 a la fin et qu'il se parle tous dans leurs talkie comme des fin énerver... Putain c'est d'un ridicule mdr :rire:
Surtout dans leurs caisses qui brille comme un sapin de Noël :rire:

C'est bien garçon osef ici t'es sur un topic marvel donc si t'aimes pas tu n'as rien a faire ici alors tu vas dégager maintenant.

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page