Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)
JINROHMASTER
Niveau 50
27 février 2015 à 19:40:24

Ben, le problème, c'est que, sur l'affiche, c'est pas évident qu'il est en train de courir. C'est la position des bras qui est bizarre. :(

This-Is-Living
Niveau 28
27 février 2015 à 19:41:19

Scarlett, la perfection à l'état pur...:bave:

Y a rien qui change, en fait.:hap:

Xaphan
Niveau 47
27 février 2015 à 19:45:51

Sa position me fait penser a une image de tournage ou il contourne une caisse renversé a grande enjambé

JINROHMASTER
Niveau 50
27 février 2015 à 19:48:13

Ah oui, ça se tient. Mais il n'empêche que le choix de l'image pour l'affiche ne me paraît pas vraiment judicieux, du coup.

Xaphan
Niveau 47
27 février 2015 à 19:59:52

Chouette mauvaise foi de ta part en effet
:d) moi? Non j'ai rien critiqué moi... :hap:

Enfin après si tu veux comparer une affiche ridicule et surcharger à une séquence de film, bon...
:d) je compare rien du tout :pf:
quicksilver ne fait pas de Kung fu il cours sur les murs comme son homologue chez fox...

Tu sais entre les deux il y a un petit truc magique qui existe qui s'appelle notamment la mise en scène, avec tout ce que ça implique. :hap:
:d) ouais sauf que sur le coup pour une affiche la mise en scène on peux pas la voir...

Tu veux que je te dise t'façon? J'attends ta critique mais je vois déjà d'ici que tu vas descendre ce film, ba déjà parce que tu peux pas blairer Whedon...

Ensuite je te sens de plus en plus virulent, notamment rien qu'avec cette affiche alors qu'elle est bien meilleure que celle du 1er...

Bref

LuffySama
Niveau 10
27 février 2015 à 20:23:02

Non mais réflechis... Sur l'affiche il n'est pas sur le mur, c'est juste le montage qui est n'importe quoi, pareil pour Scarlet Witch. Evidemment que le Quicksilver du MCU peut courir sur les murs c'est pas la question, c'est le montage de l'affiche le concernant qui est pas très bien gérer. Ils auraient dû les mettre à la place de Fury lui et sa soeur par exemple.

LuffySama
Niveau 10
27 février 2015 à 20:24:04

Tu veux que je te dise t'façon? J'attends ta critique mais je vois déjà d'ici que tu vas descendre ce film, ba déjà parce que tu peux pas blairer Whedon...

:d) Ah bah ça, il y a tellement pas de suspense... :-( :hap: /
Il a déjà la critique d'Infinity War prête au passage. (Russo inside)

Xaphan
Niveau 47
27 février 2015 à 20:39:34

Non mais réflechis... Sur l'affiche il n'est pas sur le mur, c'est juste le montage qui est n'importe quoi, pareil pour Scarlet Witch.

:d) perso des la première vue j'ai vue qu'il marche sur le mur...
Scarlet Witch est un peu moins bien implanté c'est vrai mais bon c'est excusable vu le nombre de personnages à caser

JINROHMASTER
Niveau 50
28 février 2015 à 07:55:35

Moui, enfin, à ceci près que Ant-Man, ça existait déjà bien avant cette histoire de parodie de série B. :(

Xaphan
Niveau 47
28 février 2015 à 08:42:01

Lt-Schaffer
Ben c'est toi qui soutient la comparaison en lançant une accusation plein de mauvaise foi.
:d) mais quel accusation bordel?! quel mauvaise foi? arrête tes conneries tu veux?
je n'ai fait que pointer du doigt une coïncidence évidente (et quand je dit coïncidence je suis gentil)

Ce pour ça que j'en relevais l'absurdité, celle de comparer une affiche à une séquence de film...
:d) affiche ou film, mise en scène peu importe...
moi je te parle d'un personnage que je connais certainement beaucoup mieux que toi!
t'as cru que quoi? parce que MOSSIEUR Singer l'a fait marché sur les murs il avait inventé le personnage ou même une nouvelle capacité?
c'est le même potentiel des 2 côtés point barre (seul l'origine change: mutant VS inhumain... ce qui en dehors du nom reste bonnet blanc et blanc bonnet, on est toujours dans de la mutation génétique)

donc si il peux marcher sur les murs chez la FOX il le peux aussi chez marvel QUE CE SOIT UNE AFFICHE, UNE SCENE, UN FLASHBACK, UN FILM ENTIER...

d'ailleurs j'espère ne pas avoir à lire dans une critique une honteuse comparaison du style "olala marvel à copié Singer" si Quicksilver cours aussi sur les murs!!!
DOIS JE RAPPELER QUE WHEDON A ANNONCER VOULOIR UTILISER LES JUMEAUX AVANT LA FOX, QU'IL AVAIT DONC FORCEMENT UNE IDEE BIEN PRECISE DE QUOI EN FAIRE ET QUE SINGER A REMPLACER JUGGERNAUT PAR QUICKSILVER AU DERNIER MOMENT (après le début du tournage d'avengers 2)

Enfin oui, désolé, je trouve ça ridicule sur l'affiche, mais de toute façon je trouve l'affiche moche.
:d) on avait remarqué merci :hum:

Je juge un film en fonction de son contenu. Si le contenu n'est pas réussi, j'en impute la responsabilité à ceux qui l'ont conçu. C'est l'explication. Maintenant si le film me plaît et est franchement réussi, Whedon ou non, j'hésiterai pas à le dire. Mais bon, sérieusement, est-ce que j'y crois ?
:d) ben non c'est vrai pourquoi y croire sérieux :hap:
que tu le veuille ou non ce type à du talent, c'est quelqu'un de l'ombre qui a travaillé pour le cinéma BIEN AVANT DE FAIRE DES SERIES COMME BUFFY

enfin bon faut quand même être fou pour ne pas l'avouer...
rien que quand ce mec dit dans une interview que son avengers n'est pas parfait, il est critique envers lui même, il se remet bien en question.
même quand il annonce avoir voulu apporter les jumeaux pour offrir de meilleurs dialogue que contre une unique IA... c'est censé, y'a une démarche de réalisateur la dedans tu peux pas le nier...

idem quand il dit vouloir faire autre chose que du avengers, créer quelque chose de ses mains... on est pas dans une catégorie de banal faiseur de bas étage tout de même :ok:

Et de toute façon c'est même pas une question de Whedon. A l'heure actuelle, où la machine bat son plein, la manière qu'a Marvel de concevoir ses films a globalement peu de chances de donner un bon film qui me plaise...
:d) on est quand même pas dans de la précipitation... 3ans entre 2 suites c'est une durée largement respectable pour penser, réfléchir au sujet et enfin agir au mieux et en conséquence :ok:

même pour le réalisateur en lui même... il en est à quoi? son 3ème long métrage non?
comme toute personne normalement constitué si il est autocritique envers lui même et qu'il acquiert de l'expérience en faisant les choses, forcément il s'améliore et ne fera donc pas les mêmes erreurs... donc le film sera forcément meilleurs que le 1er sur certains points

Que ce soit chez Whedon, James Gunn ou n'importe quel autre faiseur sorti d'une série télé. J'ai détesté tous les derniers films Marvel, tu ne vas quand même pas me blâmer de ne pas être enthousiaste sur Avengers 2...
:d) évidemment non c'est ton ressenti, ta vision, elle t'appartient je ne peux pas te l'enlever...

En plus c'est quand même marrant que tu me parles du fait que je sois plus virulent alors que je n'ai pas dit que l'affiche était mauvaise (du moins avant que tu ne postes je ne l'avais pas dit), juste qu'elle évoquait les séries B des années 50, ce qui est le cas.
:d) ben je regrette mais cette comparaison EST péjorative...

D'ailleurs quand on sait que l'un des prochains films de Marvel, Ant-Man, n'est autre finalement que la parodie de série B, "Mant!", que Joe Dante mettait en scène dans Panic sur Florida Beach... C'est explicite. :hap:
:d) what? :ouch2:
atta... tu peux me la faire au ralenti celle steuplait? on nage dans le grand n'importe quoi :honte:
ose me dire que tu ne viens pas de troller!

ant man est basé sur l'arc "to steal an ant man" et n'a aucun rapport avec ce dont tu me raconte...

jinrohmaster
Moui, enfin, à ceci près que Ant-Man, ça existait déjà bien avant cette histoire de parodie de série B. :(
:d) tout a fait mais cherche pas il est clairement de mauvaise foi et troll comme un porc pour ce cas précis (mon dieu mais cela me rappellerai t'il un forumeur bien connu du forum qui dégueule sur tout ce qu'il n'aime pas/connais pas mais avec beaucoup moins de finesse? :sarcastic: :rire: )

CainMarko
Niveau 4
28 février 2015 à 08:54:52

L'affiche est dégueulasse :rire:

sirmessier90
Niveau 1
28 février 2015 à 14:21:57

Bonjour le journaliste Jeff sneider a dit dans les dernier jour que spiderman ne sera pas blanc et quil est sur a 95% croyez vous a un cameo dans les post scene de age of ultron

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2015 à 14:31:29

Miles Morales pendant la Civil War j'ai vraiment du mal à y croire... Et le post générique, je vois plus Hulk envoyer dans l'espace

KiraYagami
Niveau 25
28 février 2015 à 16:01:03

La meilleure scène post generique possible c'est J.K. Simmons qui hurle le nom de Parker :bave: :rire: On ne pourrait faire mieux pour annoncer le personnage :rire:

sirmessier90
Niveau 1
28 février 2015 à 17:01:53

Le truc c'est qu'il n'y a pas assez d'ethnie represente en plus black panther et captain marvel sont reporte
Aller voir sur google jeff sneider spiderman vous verrez les lien puis apres je trouve sa bizzare tout ce mal pour mettre miles morales a la place de peter en plus donald glover a fait des entrevue

Zazaki
Niveau 12
28 février 2015 à 19:03:58

Le 28 février 2015 à 14:31:29 Phephe[JV] a écrit :
Miles Morales pendant la Civil War j'ai vraiment du mal à y croire... Et le post générique, je vois plus Hulk envoyer dans l'espace

:d) Ce serait tellement génial ! et puis ça annonceraitPlanète Hulk :cute:

PalaisMojo
Niveau 40
28 février 2015 à 19:36:21

Si y a Miles Morales je pleure, mais vraiment

Westen59
Niveau 13
28 février 2015 à 20:09:42

Le 28 février 2015 à 19:36:21 PalaisMojo a écrit :
Si y a Miles Morales je pleure, mais vraiment

Positivement ? ou négativement ?

Perso je me dis que de toute façon ils ne pourront pas faire pire que Bendis sur le personnage, il y a moyen de faire quelque chose :hap:

mcclemlaclasse
Niveau 2
28 février 2015 à 20:14:25

Pour moi Spider-Man c'est Peter Parker pas Miles Morales , certains verront du racisme d'autre diront que j'ai raison car on à été habitué à Peter Parker. Si Spidey aurait été un black bah la on ne voudrais pas d'un Peter Parker blanc.

Tofraziel
Niveau 25
28 février 2015 à 20:29:47

Moi j'attends toujours qu'ils nous fassent un super héros noir, musulman, transsexuel, handicapé et issu d'une GPA. Au moins, on aura perforé le mur du politiquement correct à fond.

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page