Parler de navet alors que la plupart des films sont juste des "projets" c'est complétement débile, mais ça ne m'étonne pas de toi.
Je suis pressé de voir les prochains films de leur phase 2
Ben il faut bien voir que les films estampillés Marvel ne volent jamais bien haut.
Ouais mais là on peut pas nier que presque la moitié de prometteurs c'est un record
Thor 2, j'ai pas confiance. Mais pour Antman et Wolverine (plus antman que wolverine quand même) ça peut être pas mal.
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 15 mai 2012 à 00:12:02 Avertir un administrateur
Putain, à en voir le dossier allociné on est pas près d'arrêter de bouffer du navet.
En même temps, personne ne t'oblige à les voir
Et ? la pression sociale tu connais ? on fait tout par contrainte sociale. Pourquoi crois tu que tu ne cours pas nu dans la rue ? pourquoi crois tu que la masse se rue dans les salles de cinéma voir avengers : contrainte sociale !
Ou curiosité, mais c'est surtout que le film convient à tout le monde et que le cinéma est un loisir abordable à tous.
Comment il vont adapter Thanos au cinéma avec son pouvoir infini, dieu invincible. Obligé qu'il le rende faible pour la suite. Surtout que c'est mal partis avec 6 pauvres héros, à moins que Marvel compte introduire les titans au cinéma et une centaine de personnages de plus.
resolution
Posté le 15 mai 2012 à 02:53:07
Et ? la pression sociale tu connais ? on fait tout par contrainte sociale. Pourquoi crois tu que tu ne cours pas nu dans la rue ? pourquoi crois tu que la masse se rue dans les salles de cinéma voir avengers : contrainte sociale !
La pression sociale m'oblige pas à voir des films heureusement
Pour beaucoup de gens je pense que si. On dit c'est le bouche à oreilles, mais combien de fois tu peux entendre "vu le succès que ça a ça doit être bien" ou "tout le monde l'a vu sauf moi, faudra bien que je regarde" ?
Ceux sont des films "évènements", rien de plus, rien de moins.
Faut vraiment être un gros soumis pour aller voir des films par "pression sociale", comme si t'allais être exclu ou frapper parce que t'as pas vu le dernier Marvel
C'est bien navrant que ça soit ça les films événements.
Putain fut un temps le film événement était le Ford, le Hawks, voir même le Truffaut. Là maintenant c'est un film débile avec des supers héros. Inculture.
Je l'attends de pieds ferme
Mais c'est pas pour tout de suite
J'attends beaucoup de ce Thor 2. Appreciant particulièrement le Dieu Nordique ainsi que la mythologie, j'espère qu'ils feront un meilleure film que Thor.
Du coup il faudrait bien plus espérer que des scandinaves adaptent leur propre mythologie.
Thor est carrément pas centré sur la mythologie scandinave
Ouais Odin est Romain reso.
Hein ?
C'était une blague.