Une création d'Iron Man, mais lol...
The projet que j'attends après Batman vs Superman
Sachant que Ant-man ne sait plus qu'il a créé Ultron à la base, ses origines peuvent rester inchangés, voir même cités subtilement ce qui ouvrira la porte au film Ant-man.
LuffySama
Une création d'Iron Man, mais lol...
-ça reste logique dans un sens après les événements d'IM3 et ça explique aussi le teaser de la comic con ou à la fin le casque d'iron man brule pour se transformer en tête ultron
http://www.comicsblog.fr/17092-Bryan_Hitch__avengers_2_na_rien__voir_avec_age_Of_ultron
Avengers 2 n'a rien à voir avec le comics "age of ultron"
Quand je lie des avis comme 'on peut faire confiance a Whedon' ou 'les origines seront modifiées' et 'Hawkeye aura un rôle plus important' lol quoi
Je dois rappeller que Whedon n'a réellement comme réel fait d'armes qu'Avengers, si vous lui accordez votre totale confiance et crédibilité sur UN film j'espère que vous tomberez pas de trop haut. Surtout que d'après moi ce type a un peu pris le melon depuis, a donner son avis partout et pour tout. C'est bien il a fait une machine à frics, on va pas débattre de la qualité d'Avengers pour moi le rendu est bon, mais bon deja le mec décide de modifier certaines origines je connais d'autres réals que vous auriez deja massacré pour ca (Snyder.. )
De plus je suis pas sur de moi mais y'a quelques mois ils parlaient pas de reléguer Hawkeye encore plus au second plan voir pas apparant dans la suite? Mais bon Renner a du faire son caca nerveux et voila
Whedon est devenu conseiller "suprême" du MCU... Tous les films solo doivent passer par lui histoire d'être encore plus précis dans les histoires se relatant aux vengeurs...
Il est donc logique qu'il mette son nez partout
Et non je ne me souvient pas qu'il ai dit quoi que ce soit sur hawkeye
Voici la newsletter que Kingston a posé mais en français:
http://www.comicsblog.fr/17099-SDCC_2013__Joss_Whedon_parle_davengers__age_of_ultron
Passage intéressant
"Nous faisons notre propre version des origines d'Ultron. Dans l'histoire originale, Hank Pym l'a créé, donc beaucoup de personnes ont présumé qu'il jouerait un rôle majeur dans le film. Ce n'est pas le cas non plus. Nous créons notre propre version du personnage et ses origines auront un rapport avec ce qui c'est passé lors des événements de The Avengers. Le film sera plus sombre qu'Avengers parce qu'Ultron sera une création des Vengeurs. Ultron est un personnage amené à évoluer, il aura donc plusieurs itérations."
Grosse bataille avec des centaines d'ultron en vue
C'est bien ce que je dis, le problème c'est que a part Avengers il n'a rien prouvé le Whedon et je suis pas certain que pour l'univers MCU se soit forcement une bonne idée.. D'autant que dernièrement avec IM3, Black n'a visiblement pas du suivre son avis vu la fin de cette purge ...
C'est comme si demain je disais que Nolan est le guide suprême de DC pour les films a venir,
Oh wait...
C'est le cas! Sauf que une grande partie du monde ne cesse de cracher dessus vu la déception TDKR pour certains, lol quoi, donner autant de 'responsabilités' a quelqu'un c'est deja bof ca implique qu'on adhère a toutes les versions d'un même homme, j'espère pour vous fans des Vengeurs que Avengers n'était pas qu'un succès sans suite
Parce que la on vous sens prêts à tout lui passer même les revisites des origines de persos etc, demain il va nous pondre un truc gros comme une maison pour le retour d'Iron Man et personne dira rien
Ben quelque part t'es pas dans le faux vu que ultron ne sera pas crée par pym déjà...
Par contre je pense que Black à surtout fait beaucoup de choses à sa façon
C'est bien ce que je dis, le problème c'est que a part Avengers il n'a rien prouvé le Whedon et je suis pas certain que pour l'univers MCU se soit forcement une bonne idée.. D'autant que dernièrement avec IM3, Black n'a visiblement pas du suivre son avis vu la fin de cette purge ...
Il a quand même fait les meilleurs scénarios de série au monde, a été un réal quasi parfait sur les 3/4 de ses séries justement, a prouvé qu'il maîtrisait avec Avengers... Je pense qu'on a le droit d'avoir confiance.
Les meilleurs scénarios de série au monde, tu pousses pas le bouchon un peu loin là ?
étant donné que je considère Buffy comme la série la plus aboutie jamais faite (j'exclu volontairement la Chine qui nous sort des péplums à chaque fois) et que firefly et ses autres sont pas très loin
Ok
Bah c'est clairement l'un des papas des séries, quoi
Et puis bon, résumer Whedon à Avengers... Tout comme il a clairement expliqué qu'il fallait qu'il prenne en compte tout ce qui se faisait à côté, ne lui permettant pas de faire "ce qu'il veut" comme certains en aimeraient l'idée.
C'est pas pour rien qu'il a un droit de regard sur la totalité des projets, détenant une belle maîtrise de la cohérence et la longévité d'un univers. Et s'il trouve plus logique l'origine avec Iron Man, qu'il en soit ainsi.
Ce serait con que ça vienne d'un perso qu'on a encore jamais vu. Surtout qu'Ant-Man ne fait pas son entrée en créant des problèmes, ben au contraire. Et dans les faits, ce serait contraire à son apport dans l'équipe.
Disons que c'est pas le premier mec auquel je pense en parlant séries, mais il a une aura je ne le nie pas.
Vin Diesel ne serra pas au casting! http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/73951/marvel-vin-diesel-ne-sera-pas-dans-the-avengers-2/
Quelle tristesse.
Fais chier
Du coup c'est sûrement Ant-Man
Il est pas un peu trop "gros" pour Ant-Man?
Non non il serait parfait pour Ant-Man