Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)
SebastianEguren
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:52:54

Vous mettez en scene le scénario du film à cotre facon ? Une petite dispute qui termine en baston

youslii
Niveau 7
06 mai 2015 à 19:53:17

Vous parler de quoi depuis taleur je comprend rien lol

[-Terminator-]
Niveau 7
06 mai 2015 à 19:53:35

Non mais tais-toi en fait :hap: on récolte les victimes de la cour de récré ou ça se passe comment ? :hap:

AlbertDaSiIva
Niveau 10
06 mai 2015 à 20:01:38

Olala les gars détendez-vous :honte: je pensais vraiment pas qu'Avengers 2 soulèverait aurait de polémiques dont certaines à deux balles.

[hush]2
Niveau 28
06 mai 2015 à 21:25:26

Cela dit,"grâce" a votre débat,je vais me remater Watchmen avec les arguments de tout le monde en tête,au moins c'était pas une perte de temps,dites vous que vous faites la soirée d'un mec comme moi. :cool:

:hap:

SebastianEguren
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:30:27

Tu dois pas modérer ? :(

blazcowicz
Niveau 10
06 mai 2015 à 22:20:49

Putain Watchmen qui a un fond nauséabond, j'en suis tombé cul nu de ma chaise :hap:

ElBlancos
Niveau 10
06 mai 2015 à 22:43:26

Putain ce topic c'est vraiment une perle :rire:
Cimer Marvel putain :snif:

Lucienmalchance
Niveau 10
06 mai 2015 à 22:49:01

Salut, j'aimerais savoir

Comment se nomme l'Avengers avec la peau rouge qui possede la pierre de vision, Ultron ? En tout cas il est classe, on le croirait tout droit sortit d'un comic..

Sinon là je reviens de la séance et franchement c'est plus possible de voir un film d'action apres ça, là on a eu droit au top du top du top... Pas possible de faire plus classe, la scène finale au ralentit il aura fallu attendre 2015 pour voir THE scène epique et pourtant c'etait pas compliqué de la sortir, au moins Avengers 2 l'a fait...

ElBlancos
Niveau 10
06 mai 2015 à 22:57:47

Je prépare mon popcorn :hap:

ElleEstWilliams
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:06:48

Le 06 mai 2015 à 22:49:01 LucienMalchance a écrit :
Salut, j'aimerais savoir

Comment se nomme l'Avengers avec la peau rouge qui possede la pierre de vision, Ultron ? En tout cas il est classe, on le croirait tout droit sortit d'un comic..

Sinon là je reviens de la séance et franchement c'est plus possible de voir un film d'action apres ça, là on a eu droit au top du top du top... Pas possible de faire plus classe, la scène finale au ralentit il aura fallu attendre 2015 pour voir THE scène epique et pourtant c'etait pas compliqué de la sortir, au moins Avengers 2 l'a fait...

Vision, tout simplemet

The_Nicoloss
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:26:52

Sinon là je reviens de la séance et franchement c'est plus possible de voir un film d'action apres ça, là on a eu droit au top du top du top... Pas possible de faire plus classe, la scène finale au ralentit il aura fallu attendre 2015 pour voir THE scène epique et pourtant c'etait pas compliqué de la sortir, au moins Avengers 2 l'a fait...

Quelle scène finale épique ? La seule que je trouve à peu près bien est la plan séquence de 10 seconde au début du film :hap:

J'rappel qu'en terme de scène d'action dans un blockbuster on a eu cette année Kingsman ou l'année dernière Quicksilver dans X-men. Donc bon Avengers fait quen même peine à voir à coté :hap:

En passant j'veux jsute dire que j'ai eu l'impression qu'ils se sont bien foutu de ma gueule avec ce film. Pourtant j'aime les blockbusters mais la c'était mal filmé, un scénar' catastrophique, un rythme moisi, une écriture des perso à chier et surtout des putains de placements de produit/du teasing à tout va. Ma plus grosse déception de l'année, moi qui aimé plutôt le premier.

Zoomatt
Niveau 10
07 mai 2015 à 01:12:18

Sinon là je reviens de la séance et franchement c'est plus possible de voir un film d'action apres ça, là on a eu droit au top du top du top... Pas possible de faire plus classe, la scène finale au ralentit il aura fallu attendre 2015 pour voir THE scène epique et pourtant c'etait pas compliqué de la sortir, au moins Avengers 2 l'a fait...

Michael Mann en pls. :ok: Whedon qui s'assoit sur son corps. :ok:

ElBlancos
Niveau 10
07 mai 2015 à 01:24:07

Je pense que le dernier trailer de Mad Max enterre déjà la scène de Avengers 2 :hap:

AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 mai 2015 à 01:32:49

Ca y est, y en a un qui a dis que le trailer de MM était mieux qu'Avengers et tout le monde sort cette réplique ... :hap:

[BuyMore]
Niveau 10
07 mai 2015 à 02:00:41

Quelle scène de Avengers 2 ?

resolution
Niveau 27
07 mai 2015 à 02:02:01

Le 07 mai 2015 à 01:12:18 Zoomatt a écrit :

Sinon là je reviens de la séance et franchement c'est plus possible de voir un film d'action apres ça, là on a eu droit au top du top du top... Pas possible de faire plus classe, la scène finale au ralentit il aura fallu attendre 2015 pour voir THE scène epique et pourtant c'etait pas compliqué de la sortir, au moins Avengers 2 l'a fait...

Michael Mann en pls. :ok: Whedon qui s'assoit sur son corps. :ok:

WTF ?

ElBlancos
Niveau 10
07 mai 2015 à 02:06:39

Le 07 mai 2015 à 01:32:49 AlbertDaSiIva a écrit :
Ca y est, y en a un qui a dis que le trailer de MM était mieux qu'Avengers et tout le monde sort cette réplique ... :hap:

Je savais pas que quelqu'un l'avait déjà dit :(
Mais ça m'étonne pas :noel:

Cyclope999
Niveau 19
07 mai 2015 à 04:33:42

Et c'est quoi cette soit disant scène épique finale qu'on rigole? :( Non parce que pour l'avoir vu y'a presque deux semaines, je l'ai déjà presque oublié tant ce film est mal branlé, pas une scène avec Ultron n'avait d'intérêt (celle avec Serkis ou l'intro m'a fait plus d'effet c'est dire). Pas une vanne ne fait mouche, Downey Jr cabotine à force il va devenir comme Johnny Depp, les scènes de combat sont pour la plupart illisibles..

Je relèverais comme seuls bons points Scarlet Witch (Olsen..) et la Vision (même si je m'attendais à mieux vu Luffy qui jouit littéralement dessus).

francisco23
Niveau 10
07 mai 2015 à 09:38:37

La scene où Thor défonce l'île volante avec son marteau, on en dira ce qu'on veut, mais putain c'était juste sublime

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page