Ils seront plus de 8
1- Iron man
2- Thor
3- Captain America
4- Hulk
5- Black Widow
6- Hawkeyes
7- Quicksilver
8- Scarlet Witch
9- The Falcon
10- Iron Patriot
11- Winter Soldier
Mon dieu...
Non mais pourquoi tu rajoutes tous ces perso ?
Retire les 3 derniers.
J'aimerais tellement voir le winter soldier dans l'équipe même si ça me semble peu probable...j'adore ce perso !
Pourquoi je devrais retirer les 3 derniers ? Pour aucune raison...
Moi je dirais juste d'enlever winter soldier parce qu'il fait pas partie des avengers et puis bon iron patriot a la rigeur on pourrais le garder comme renfort s'est tout
Le winter soldier a fait partie des avengers , après l'arc "secret invasion "
Faudra attendre de voir Captain America pour savoir ce qu'il en advient du Winter Soldier.
LuffySama
Posté le 31 juillet 2013 à 14:26:03
Pourquoi je devrais retirer les 3 derniers ? Pour aucune raison...
Mais parce qu'ils ne font pas parti du projet, peut être ?
Du "projet" ah ouais ? C'est Joss Whedon qui te l'a dit ? Non car bon, si tu te bases sur les comics c'est mort pour toi hein
Le problème c'est que ça serait de rajouter des persos qui seront inutiles et de trop
Cela dépend...
Pas obligé d'avoir un "gros groupe" on peux faire plusieurs division ou truc du genre
Mais tu le fais exprès où... ? T'as vu ça où qu'ils en feraient partie ? Nulle part. Sans compter le groupe de 8 dévoilé, et ces deux seuls persos qui rejoindront le groupe. Et c'est Whedon entre autre qui l'a communiqué.
Non la vérité, c'est que tu sors ces noms comme ça, "parce que t'aimerais".
Maintenant si ça te plaît d'être convaincu de tes spéculations sans aucun fondement évidemment, qu'il en soit ainsi bonhomme
C'est son droit de rêver nan ?!
Sinon, je pense que c'est pas impossible de voir le Faucon dans Avengers 2 étant donné qu'il sera introduit dans le prochain Captain America, qu'il a fait partie des vengeur et qu'il a la classe http://static.hypable.com/wp-content/uploads/2013/04/Captain-America-2-The-Falcon.jpg
Et je prie pour une Ms.Marvel dans Avengers 2
Non mais il y a déjà trop de personnages, alors s'ils en rajoutent Vive les persos qui sont juste là pour faire mouiller les fangirls.
Va te faire f*outre Réso' !
Je prends ça comme un aveu.
Je sais de quel "article" tu parles rien qu'avec ta description, enfin du "comment" tu amènes la chose
Et que tu le veuilles ou pas, s'ils ne sont pas présent faut trouver une très bonne raison, donc si il n'y a pas tout ce que j'ai dis il y en aura au moins 1 ou 2.
Déja qu'on voit Rhodes apparemment dans CA2 donc il y aura peut-être un rôle dans Avengers 2, car que tu le veuilles ou pas "POUR LE MOMENT" Rhodes est plus utile que Tony Stark dans l'état des choses (C'est le seul avec une armure O/ ).
Pour le Faucon lui aucune raison qu'il soit absent et le WS ok, là c'est discutable.
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 31 juillet 2013 à 17:47:11 Avertir un administrateur
Je prends ça comme un aveu.
---
Que t'es c*n !