Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)
The_Nicoloss
Niveau 10
30 août 2015 à 17:30:27

Ah, j'ai enfin la réponse a l’énigme la plus insolvable de l'histoire de l'humanité : qui regarde AoS.

LuffyKun2012
Niveau 9
30 août 2015 à 17:34:04

Quasiment tout ceux qui comprennent que la saison 1 n'est rien comparer à la 2, tout simplement (en gros les mecs qui ont tenus les 10 premiers épisodes de la série car après ça va un peu mieux et après c'est festival) :content:

LuffyKun2012
Niveau 9
30 août 2015 à 17:34:21

Essaye de te faire le S2.E1 Nico!

Preda-Alpha
Niveau 13
30 août 2015 à 17:35:09

Le 30 août 2015 à 17:30:10 LuffyKun2012 a écrit :
Ah ouais, pile a "THE TRUC" quoi :noel:

Pour cela que je fais une pause, j'ai la sale habitude d'enchaîner les épisodes sans arrêter. C'est difficile mais je tiens bon :hap:

Le 30 août 2015 à 17:30:27 The_Nicoloss a écrit :
Ah, j'ai enfin la réponse a l’énigme la plus insolvable de l'histoire de l'humanité : qui regarde AoS.

Si tu veux suivre Marvel c'est un peu une obligation ou bien par la suite il peut y avoir quelques zones d'ombres :noel:

The_Nicoloss
Niveau 10
30 août 2015 à 17:35:47

Pas le temps, déjà trop de meilleures séries à mater

Preda-Alpha
Niveau 13
30 août 2015 à 17:38:30

Le 30 août 2015 à 17:35:47 The_Nicoloss a écrit :
Pas le temps, déjà trop de meilleures séries à mater

C'est toi qui voit [[sticker:p/1kki]]

KID__
Niveau 7
30 août 2015 à 17:40:12

C'est pas très intelligent, je trouve, de mettre dans la série des trucs nécessaires à la compréhension des films. ..

LuffyKun2012
Niveau 9
30 août 2015 à 17:42:36

Bah non c'est bien je trouve, ça fais comme dans les comics, tu as plusieurs zones d'ombres éclaircis dans la série. D'ailleurs au final ce film ne peut pas tenir sans AoS mouahahahahaha :hap:

Mais je vous dit la saison 2 c'est l'éclate total, une bonne dose hebdomadaire dans le MCU en parallèle des films ça gère a fond!

Sauté la saison 1, mais la 2 déchire en tout point.

KID__
Niveau 7
30 août 2015 à 17:47:22

Le problème c'est que ça oblige les gens à regarder des séries qu'ils n'aiment pas nécessairement alors qu'ils ont envie de regarder les films qui sortent au cinéma.

Preda-Alpha
Niveau 13
30 août 2015 à 17:50:55

Sauf que Marvel c'est comme ça, il y a de la connectivité partout, le type qui ne regarde pas les scènes en fin de générique ne peut pas non plus comprendre les films suivants, c'est idem pour la série. :ok:

C'est ce que j'aime dans Marvel, être par exemple dans un film de Capt América mais entendre parler de Stark ou revoir des personnages de son propre film :oui:

LuffyKun2012
Niveau 9
30 août 2015 à 17:51:48

Mais c'est bien ça le problème! Si tu aimes les FILMS tu aimes obligatoirement la série c'est un fait.
Tu as l'impression d'avoir un mini-film du MCU par semaine alors pas d'accord avec ton argument.

Désolé tu aimes le MCU tu aimes obligatoirement AoS c'est obligé (toujours par rapport à la saison "2") je suis bien d'accord que la saison 1 est mauvaise mais dans la 2 il y a tout ce qu'on aime dans le MCU. Avec des "+" par rapports aux films, même que ça corrige certains points faibles des films comme une approche trop légère, trop gentil etc... Là c'est plus sérieux, moins de blague lourd etc... TOUTE la mythologie du MCU et "+" se retrouve dans la série bref, c'est vraiment bon.

De toute façon si vous dites ça c'est que vous ne regarder pas, car toutes personnes qui aime le MCU, aime AOS S2. :noel:

Ps: Demander a Codel :hap:

batflo3012
Niveau 35
30 août 2015 à 18:05:57

Si tu veux suivre Marvel c'est un peu une obligation ou bien par la suite il peut y avoir quelques zones d'ombres :noel:

Putain mais c'est de la merde. C'est vraiment à chier la connectivité. Ce n'est même plus du cinéma à ce niveau-là.

KID__
Niveau 7
30 août 2015 à 18:07:27

Moi c'est plutôt tout ça que je n'aime pas et qui fait que je trouve le principe même de cette saga mauvais. On reste sur notre faim à chaque fois parce qu'on nous dit tout le temps, "tout ça ce n'est rien, attendez de voir la suite". Comment veulent-ils alors qu'on s'intéresse à ces films, lorsqu'on sait que ce qu'on voit n'est qu'une étape, parfois mineure, dans l'ensemble de la saga et que y aura toujours un méchant plus gros et plus méchant qui constituera une menace plus importante. Les films sont alors tous très impersonnels puisqu'ils doivent remplir un cahier des charges qui fasse avancer le scénario global de la saga et ça ne laisse aucune liberté aux metteurs en scène. Et si en plus on sait que même en voyant tous les films, il reste des parts d'ombre dans le scénario qui ne sont expliquées que dans les séries, autant rester chez soi. Et non, si on aime les films on n'aime pas nécessairement la série. Certains n'apprécient simplement pas le format d'une série.

LuffyKun2012
Niveau 9
30 août 2015 à 18:08:59

Le MCU ne s'est jamais limité a des "films" jeune ami du mont obscur de l'est :hap: /
Les One-Shot par exemple, sans le dernier tu peux pas savoir que le "VRAI" mandarin existe, et pourtant...

Désolé mais tant que c'est en format "live" tous les trucs du MCU sont à égalité a mes yeux. Puis avec une série vous n'avez pas a payer des billets d'entrées au moins ( :hap: )

LuffyKun2012
Niveau 9
30 août 2015 à 18:10:28

Si tu aimes pas le format qu'est une "série" c'est ton problème hein. Mais moi je te dis que si tu aimes le MCU tu aimes obligatoirement AOS. :noel:

LuffyKun2012
Niveau 9
30 août 2015 à 18:10:59

Puis bon, c'est pas comme si le format "série" est mieux pour le MCU m'enfin. :hap:

Preda-Alpha
Niveau 13
30 août 2015 à 18:12:37

Oui m'enfin, il y a combien de films qui possèdent une connectivité de ce genre? Si tu n'aimes pas ce genre de chose se sera vite réglé, il faut que tu évites Marvel et par la suite DC :hap:

Il faut aussi savoir quel film allait voir selon nos désires, quelqu'un qui aime les films " intelligent " n'ira jamais voir un Transformers, un Fast and Furious par exemple :ok:

batflo3012
Niveau 35
30 août 2015 à 18:14:09

Non mais c'est ça le problème du MCU. Ce n'est pas une saga cinématographique au même titre que des sagas comme StarWars, Mad Max, Alien... Le machin c'est une grosse série TV plus qu'autre chose en fait.

Donc ça n'a pas sa place sur ce forum.

LuffyKun2012
Niveau 9
30 août 2015 à 18:15:51

Le 30 août 2015 à 18:14:09 batflo3012 a écrit :
Non mais c'est ça le problème du MCU. Ce n'est pas une saga cinématographique au même titre que des sagas comme StarWars, Mad Max, Alien... Le machin c'est une grosse série TV plus qu'autre chose en fait.

Donc ça n'a pas sa place sur ce forum.

:d) A mon avis tu vas bientôt pouvoir enlever Star Wars :hap:

batflo3012
Niveau 35
30 août 2015 à 18:16:54

Ouais bah si Star Wars suit le même chemin que Marvel, je renierai tout ce qui sera sorti après la prélogie.

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page