Luffy tu vas vite en besogne...
Nick fury
Maria hill
Iron man
Captain
Veuve noire
Hulk
Hawkeye
Thor
Scarlet witch
QuickSilver
Ultron
Ça fait déjà pas mal je trouve
faut un film de 4 heures .
Quand whedon dit pas de nouveaux perso ça veux dire pas de iron patriot ou de Spiderman hein...
Non mais si il y a pas Rhodes (et Pepper /) gros lol quoi...
Pepper déjà t'oublie elle n'est plus sous contrat et elle a fait comprendre que ça l'intéresse plus...
N'imp toi
C'était inronique pour le "c'est plus de mon âge hein" déforme pas une information déformer par les journalistes.
Pepper sera dans AVN2 c'est sûr. Mais Rhodes ferait pas de mal non plus
Si tu le dit... N'empêche qu'elle n'est plus sous contrat avec marvel depuis iron man 3
Un cameo à la rigueur et encore, j'y crois pas trop comme rhodes et le faucon
C'est le réalisateur le scénariste
J'espêre qu'ils vont pas buter Jarvis sérieux
Ça a l'air quand même crédible cette histoire de jarvis fou
Rooh putain ouais
En plus Jarivs arrêtais pas de bugué dans IM3 enfin il fesait n'imp!
Ouais et surtout on a déjà des éléments dans iron man 3
1) jarvis dirige à lui seul quasiment l'iron légion
2) stark se débarrasse de son plastron et de ses armures pour faire plaisir à pepper
Il se peut très bien que par la suite logique des choses il décide de continuer de combattre parmis les vengeurs sans enfiler l'armure et laissant faire jarvis qui pèterais un boulon, se renommant par la suite ultron
Oula
Non mais TS sans armure c'est useless
Ouais ou alors stark dirige son armure avec son casque holographique comme quand il sauve les air force one à distance et jarvis entre en conflit en voulant prendre les commandes
Pitié pas Rhodes, War Machine est à jeté
Tony Stark sans son armure ?
https://www.youtube.com/watch?v=I6cLmAqoNRo
LuffySama
Non mais TS sans armure c'est useless
pourtant y'a quand même du sens dans ma 1ère théorie...
Jarvis pète un câble suite à un combat contre les jumeaux au hasard (triomphant des 2 quasi seul)
Mais suite à ça il acquiert une conscience des choses quelque part maléfique et que pour sauver l'humanité il faut tuer l'humanité.
Ses copains vengeur serait totalement dépassé par le robot, ce qui force stark à crée et enfiler une nouvelle armure avec même les jumeaux en plus à qui le Shield promet la liberté si ils les aident à combattre ultron qui ravage la planète
Ça y est Luffy, tu as compris ? Tu l'as ta preuve.
C.est useless quand même
Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 5 août 2013 à 21:01:48 Avertir un administrateur
Des scénaristes seront-ils présents aussi dans The Avengers 2 ?
Joss Whedon will find you and kill you