sortie du premier en blu-ray, voici une petite vidéo edition fnac en plus :
http://www.youtube.com/watch?v=FiyUJskELgQ
http://www.youtube.com/watch?v=_-kMODbmREo&feature=plcp
J'adore les films marvel je les trouve bien foutu, ça serais super de voir antman ! Par contre je flippe un peut pour les gardien de la galaxy car j'imagine mal genre rocket racoon
je viens d'avoir avengers blu-ray
les + : bon son
l'image est de qualité
le film bien sûr !
les - : le prix (un peu normal, je l'ai eu le jour de la sortie)
le son "voix" (entre les boums et autre bruits, on entend presque pas les personnage du film, qui peuvent lâcher de bonne blague
avengers 2 : plus que 3 ans !
[Hush]
Posté le 8 août 2012 à 15:47:13 Tant qu'ils nous refoutent pas Michael Clarke Duncan en Caid ca ira trés bien.
------
maintenant plus aucune chance
C'est ballot...
Sinon s'ils font intervenir Thanos comme le laisse présager la fin du 1er film, ils ont intêret à le rendre crédible, parce que bon c'est un perso qui en impose (dans tous les sens du terme !)
j'ai trouvé une anecdote dans le film : lorsque thor enlève loki, à un moment il y a deux corbeaux qui s'envolent ... serai-ce Hugin et Munin ?
Oui ce sont eux.
donc on va peut-être voir odin dans avengers 2
j'ai une source comme quoi avengers 2 serait bien plus sombre que le premier opus, ce serait pas mal
par contre, à votre avis quel méchant pourrait avoir sa place dans ce film?
Ce serait nul, la seule chose qui pouvait sauver Avengers, c'était le fait qu'il ne se prenait pas au sérieux.
Oui c'est possible pour Odin. Enfin ils ont voulu gardé un lien avec Asgard de toute façon avec le premier Avengers.
Whedon avait annoncé dès le départ que la tournure de ce premier épisode était obligé pour traiter quelque chose de plus sombre, personnel dans un deuxième épisode. C'est justement ça qui l'intéresse avec Avengers ( les problèmes entre groupes, la descente aux enfers, etc...).
[BuyMore]
Posté le 15 septembre 2012 à 13:25:36
Oui c'est possible pour Odin. Enfin ils ont voulu gardé un lien avec Asgard de toute façon avec le premier Avengers.
tout les films des vengeurs ont un lien avec asgard :captain américa avec le cube, thor, iron man (le père de tony apparaît dans captain america) et même hulk, apparemment Banner aurait essayé de "dupliquer le sérum injecté au capitaine rogers par rayons gamma)
Reçu de la part de amazon :
Du coup en attendant j'ai eu le combo blue ray à 5€ ( taxes non déductibles ).
Dear Amazon.com Customer,
We're writing to let you know that the Marvel Cinematic Universe: Phase One-Avengers Assembled Collection will not be released by Marvel as originally expected. Instead, Marvel is planning to offer a similar collection in new packaging. The new collection will include the original titles offered with the first version of the item, and is expected to be available in the spring of 2013. To make this easy for you, we updated your order for the original collection and will ship the new collection when it becomes available. The price of the new collection will be the same as the original collection.
To show our appreciation for your understanding, we are providing you with a promo code to receive a free copy of Marvel's The Avengers (Two-Disc Blu-ray/DVD Combo in Blu-ray Packaging). To be eligible, you must have placed your order between June 1, 2012 and August 28, 2012. Any cancelled orders are not eligible to receive the free copy. Codes must be redeemed by October 15, 2012.
We know this delay is disappointing, and we're sorry for any inconvenience this causes. If you prefer to cancel the item from your order, visit Your Account (http://www.amazon.com/your-account) and click the "Your Orders" button. As long as your order hasn't shipped yet, you can cancel an individual item or the whole order from there.
Visit our Help pages for more information on canceling orders: http://www.amazon.com/gp/help/customer/display.html?nodeId=595034
We hope to see you again soon.
Sincerely,
Customer Service Department
Amazon.com
Salut !
Vous pourriez me résumer un peu près les rumeurs sur le film svp...
Comme les héros,...
Il parait qu'il y aura Superman, j'ai trop hâte.
Non mais t'es trop un naze toi, superman c'est pas de chez marvel.
Tocard. Aucune culture.
Résolution ? Résolufion ouais !
Hé tais toi ! Il y a des accords entre Marvel et Disney qui ont été signé pour Superman, renseigne toi ! Je te zut très fort !
T'es vraiment un gland.
Je parie que t'es un loser qui se touche sur des films chiants genre drive et qui les regarde même pas en français !