Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Transformers 5
SuperLumberjack
Niveau 15
19 octobre 2011 à 22:13:26

poil-de-castor a écrit :

"En même temps y a film de merde qui nous divertit et film de merde bien chiant qui dure 2h35.

Transformers 3 rentre dans la seconde catégorie. Même si c'est de la merde, c'est de la merde chiante. Personnellement j'ai trouvé le film insoutenable (alors qu'à la limite le premier et le deuxième passaient : c'était de la merde mais on s'ennuyait pas forcément).

Enfin bref, depuis le trois je suis traumatisé. Je me demande comment on peut servir du divertissement qui ne divertit pas, on touche le fond."

Ah ouai ? Ils sont arrivé à faire plus merdique que le 2 :gni: ? Je ne pensais pas ça possible :snif: J'ai bien fait de m'arrêter au 2 :-p
Honnêtement, seul le 1 passait pour moi. Mais là faut avouer que c'est vraiment du foutage de gueule. Je trouve même honteux, voir indécent de dépenser autant de millions de dollars pour faire des films aussi médiocres. Ça me donne presque envie de gerber !

SuperLumberjack
Niveau 15
19 octobre 2011 à 22:40:53

Et quel pourcentage de scénario dans tout ça en plus ?

Moi je ne peux tout simplement pas me divertir avec un film aussi vide où seules les images comptes. C'est comme ceux qui ne regardent que les images dans un bouquin, sauf que là on le sait tout de suite que ça fait très con :gni: Franchement, je n'y arrive pas... :hum:

chrysael
Niveau 10
19 octobre 2011 à 23:22:33

Le 1 était pas mal, le second était une une merde comme pas possible. Le 3 je ne l'ai pas vu mais il m'a l'air encore plus daubé que le second donc bon...

SuperLumberjack
Niveau 15
20 octobre 2011 à 00:44:18

Putain, je viens de me rendre compte que j'ai fait une de ces fautes d'orthographe, trop moche :gni: Trop la honte :rire:

Lewul
Niveau 31
25 septembre 2012 à 13:14:35

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-23881.php

Nan mais c'est une blague ? :rire:

blazcowicz
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:22:24

Qu'il vienne pas dire que c'est pas pour le fric là :hap:

Masterchief40k
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:31:34

Et... l'espoir d'avoir enfin un bon film pour cette franchise s'envole :hap:

[BuyMore]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:34:44

Il prépare le terrain pour le prochain réal qui se chargera Transformers 6. :oui:

Bay aura autre chose à faire, il l'a dit en plus. :(

Ah, on m'annonce dans l'oreillette qu'il fera Transformers 6.

Ouais bon il prépare le terrain pour un réal qui se chargera de Transformers 7 :oui:

Bay aura autre chose à faire, il l'a dit en plus :(
---

:hap:

Nyny50
Niveau 9
25 septembre 2012 à 13:44:25

de toute façon le prochain aura un budget plus faible et l'histoire se déroulera plus dans l'espace donc sa sera différent je pence.
Aprés on aura du Bay quand même.

--hannormal--
Niveau 39
25 septembre 2012 à 13:59:40

Moi, ça m'amuse d'avances :noel:

Au passage, j'ai trouvé le 3 moins pourri que le 2 (qui était du bad boys 2-like sans le graind de folie débile de ce dernier).

[BuyMore]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:01:18

Les décepticons Rasta, braquant 2 autobots avec un accent de black poussé à son extrême, tu trouves pas ça du "bad-boys 2 like" ? :hap:

--hannormal--
Niveau 39
25 septembre 2012 à 14:06:20

Bay n'a plus jamais atteint de sommet de mauvais goût depuis son chef d'oeuvre (BB 2) :hap:

[BuyMore]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:08:20

Qu'est-ce que j'me suis marré devant Bad Boys 2 putain... Et puis Johnny Tapia > All :content:

Masterchief40k
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:21:16

Faut que je revoie le 2 (ou pas :hap: ), j'en garde un meilleur souvenir que le 3 mais ça date et j'étais pas très exigeant à l'époque :(

Sablos-Vaginos
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:17:34

moi j'aime bien transformers, enfin j'aime pas de la même façon que d'autres films, mais les films comme ça a gros budget avec beaucoup d'action et de jolis effet speciaux, comme Transformers, Avatar etc, j'aime bien
J'ai moins aimé le 3 que les autres

Teban5b
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:11:53

Franchement moi j'aime bien la saga de Bay, objectivement il fait pas de tres bon film, il le dit lui meme, dans une interview il avait dit qu'il se moquer des mauvaises critiques de la presse tant que sa divertis le public, et moi je trouve ses films tres divertissant, il fait des gros blockbusters qui remplissent a merveille leurs contrats. :)

Noddegamra
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:31:39

Ouais moi pareil je trouve ça vraiment sympa Transformers. De l'action, des beaux effets spéciaux et puis une histoire sympa. Je comprends que ça fasse de tels scores au box office :oui:

Indy-2
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:50:09

Oulààà :fou:

Mais qu'il est faut ce Bay :hap:

Bon j'ai bien aimé les 3 films ( et oui :noel: ). Je trouve qu'ils sont bons...
Mais j'aurais préféré un autre réal pour quelque chose de différent.... tant pis :rire:

SuperLumberjack
Niveau 15
25 septembre 2012 à 19:57:39

Le 1er est pas mal. Mais les suites c'est vraiment n'importe quoi :fou:

On se demande à quoi servent les acteurs :hap:

apocalyspe666
Niveau 31
25 septembre 2012 à 20:41:00

Les effets spéciaux sont magnifiques, le 3 m'a un peu fais chier mais la trilogie en reste pour le moins loin d'être mauvaise. Bien sûr, je ne dépenserai pas un sous pour acheter un de leur DVD ou un billet de cinéma pour Transformers. :cool:

Sujet : Transformers 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page