Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Projet X - Nima Nourizadeh
IMDbis
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:36:34

Je l'ai vu tout seul et franchement j'ai perdu 1h30 de ma vie.

tauruxbis
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:55:32

Ce film donne envie de faire la fête ??

Pas ce genre de fête en tout cas, être entouré de larves qui n'ont rien dans la tête et qui dansent sur du vomi sonore, qui cherche à compenser leur inexistence dans la vie par du bruit de l'alcool et des conneries, non merci.

Moi si je fais la fête, c'est avec des gens intéressant, en écoutant de la musique de qualité, et les activités durant la soirée peuvent être tout aussi amusante sans être écervelées.

Le seul passage qui vaut un peu le coup dans ce film c'est quand ça "chauffe" un peu vers la fin, malheureusement c'est sous-exploité...

H4rD_sTyL3
Niveau 7
27 juillet 2012 à 17:13:19

Je ne suis pas en train de dire qu'il faut faire les mêmes choses qu'eux (la bagnole dans la flotte ou les extazys) mais comprenez que ce film plaît aux 15-25 ans, c'est ciblé comme les Kaïras (Essayez d'aller le voir avec votre grand-mère :hap: )

"Pas ce genre de fête en tout cas, être entouré de larves qui n'ont rien dans la tête et qui dansent sur du vomi sonore"

Steve Aoki fait de la bonne musique, un style de musique fait pour bouger le cul du canapé :ok:

Après tu peux faire des soirées posés mais à te lire on dirait que tes soirées c'est la compil' de Sardou et bougeant ta hanche en remontant ton froc...

tauruxbis
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:29:17

Pas du tout, il existe des musiques dynamiques qui sont autre chose que du... Steve Aoki. Mais bon je ne vais pas aller plus loin là dedans, les goûts musicaux c'est pas la peine d'essayer de les expliquer, je dis simplement que généralement quand y'a pas de mélodie ou que c'est qu'une boucle de 3 secondes, eh bien je trouve ça "musicalement faible".

Whites
Niveau 8
27 juillet 2012 à 18:07:30

Enfin là tu te limites musicalement du coup hein. Y a énormément de musiques percussives (notamment d'autres contrées : Afrique, musique latine) qui dépotes.

Et pour l'electro, j'ai tendance à penser le contraire perso, j'aime pas trop ce que fait Aoki hein, mais je trouve que dans le nouveau genre de "future techno" qui émerge de plus en plus, la grande force est de pas rechercher la puissance mélodique mais autre chose.
La mélodie tue la danse. ;)

tauruxbis
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:27:20

Il y a certaines formes de musiques percussives sans mélodie que je trouve sympa, mais pour 95 (non, 99) pourcents de ce que j'entends dans ce genre, ça ne me plaît pas.

Sinon la mélodie tue la danse... ben non, c'est juste que c'est plus facile de bouger n'importe comment sur une musique qui a 2 rythmiques par secondes.

Whites
Niveau 8
27 juillet 2012 à 18:40:23

C'est pas seulement ça. Enfin de toute façon t'as l'air tellement fermé sur ce sujet que j'ai pas envie d'aller plus loin. Sache juste que l'idée de "2 rythmiques par seconde" (terme en plus ultra mal formulé), bref, l'idée d'un rythme binaire répétitif et basique c'est à la base dans la volonté de créer une sensation hypnotique (notamment par la répétition). Évidemment on a pas cette sensation avec des musiques trop mélodiques. D'où le fait que j'suis pas trop pour la mélodie trop expressive dans l'electro/techno, car ça casse l'hypnotisme global. Ca empêche pas des "drops" comme certains aiment appeler, mais plus fins, pas des trucs trash de bourrins juste avec basse saturée à mort.

tauruxbis
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:48:02

Je suis pas fermé non... Mais les musiques "hypnotiques" c'est justement ça qui m'ennuie terriblement, et la sensation procurée est pas vraiment intéressante non plus.

Whites
Niveau 8
27 juillet 2012 à 18:49:55

De ton point de vue. Mais parler de vomi sonore c'est ptet faire preuve d'un petit peu d’extrémisme musical non ? :o))

Whites
Niveau 8
27 juillet 2012 à 18:50:12

Enfin non, c'était pas pour ça c'était pour les zics de Projet X désolé. x)

tauruxbis
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:57:34

Oui pour ce que j'ai entendu dans Projet X, j'ai pas apprécié ^^.

Après par genre musicaux, je ne suis contre aucun en particulier, il y a juste des genres où je trouve plus de musiques que j'aime que dans d'autres.

H4rD_sTyL3
Niveau 7
27 juillet 2012 à 20:54:15

Aux dernières nouvelles j'ai pas eu vent que Aoki fait de la musique ou il y'a une danse qui doit être exécuté pas comme ces "musique" de Michel Telo ou Tacabro. Je prefère large un Aoki (ou autre Electro-House) qu'un truc comme ça et pourtant on dit que ça tue la danse mais quand les deux sont plus bas que terre mon choix est vite fait.

SnakePlisken59
Niveau 10
06 août 2012 à 00:53:15

Ca c'est de la "folie" ? :hap:
Ca a l'air surtout très nul, avec de la musique de merde et des bons gros abrutis de première. Et pourtant des fêtes avec des abrutis j'en ai fait... :hap:

"Une fête n'est pas réussi s'il n'y a pas au moins un cadavre" :hap:

mistermusic
Niveau 3
06 août 2012 à 17:46:50

"Une fête n'est pas réussi s'il n'y a pas au moins un cadavre"

Ta phrase vient pas d'American Dad! ? :p

-applejack-
Niveau 10
06 août 2012 à 18:31:48

Ce film est pour les 15-25 ans ?
Alors je dois être une erreur de la nature :hap:

new-pseudo
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:16:05

Parait qu'une suite est prévu ? :hum:

ebolavirus
Niveau 8
27 décembre 2012 à 18:32:50

Moi j'écoute que du black metal, tout le reste c'est de la merde.

le_swiss_frib
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:46:56

Retourne dans ta grotte, le sataniste :hap:

ebolavirus
Niveau 8
27 décembre 2012 à 18:54:34

Vivre dans une grotte ce serait mon rêve mais pour l'instant j'peux pas trop sinon ma mère va m'engueuler...

le_swiss_frib
Niveau 10
27 décembre 2012 à 19:12:05

Si c'est vraiment ce que tu veux, ne laisse personne t'en empêcher jeune homme :oui: :hap:

Sujet : Projet X - Nima Nourizadeh
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page