Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Projet X - Nima Nourizadeh
Hyperfocale
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:59:08

"Il est content de la réussite social du gamin,il avait peur que ce soit un loser,geek peu populaire,et il est en quelque sorte fier que son fils ai réussi à réaliser un tel évenement. "

:d) ah ben finalement, resolution, tu ferais bien d'aller le voir. Ca peut te donner des idées.

gomu_devilbat
Niveau 7
18 mars 2012 à 22:59:25

Ce film est pire qu’énorme , meilleur film de l'année :bave:
J'attend avec impatience la sortie du DVD que j’achèterais direct .
D’ailleurs vous penser que le DVD sortira quand ?

WorldArtsGames
Niveau 10
18 mars 2012 à 23:06:35

Meilleur film de l'année c'est sûr... :hap:

resolution
Niveau 27
18 mars 2012 à 23:10:13

ah ben finalement, resolution, tu ferais bien d'aller le voir. Ca peut te donner des idées.
:d) le fais tu exprès ?

Hyperfocale
Niveau 10
18 mars 2012 à 23:13:29

Pardon ?

Abraham
Niveau 7
18 mars 2012 à 23:16:02

Je me suis fait dire que le film était pas si super mais j'ai tout de même envie d'aller le voir avec quelques potes.

StanleyLeBegue
Niveau 10
18 mars 2012 à 23:44:18

Bon film, fun et délire et c'est bien ce qu'on voulait. La BO est assez réussie aussi. Bref j'ai passé un très bon moment.

Puis Alexis :bave:

Dieuseppe
Niveau 10
19 mars 2012 à 00:17:40

Pourquoi toujours raisonner de façon extrême? Je suis ni un geek, ni un puceau, je sors assez souvent de chez moi et j'aime faire de bonne soirée entre amis mais je déteste ce type de film. 'fin je suis désolé tu peux aussi t'amuser sans t'abrutir.

_Onilink_
Niveau 21
19 mars 2012 à 00:24:41
  1. Buscemi Voir le profil de Buscemi
  2. Posté le 18 mars 2012 à 22:39:26 Avertir un administrateur

Niveau bande son, malgré une bonne dose de musiques commerciales, certains titres sont plutôt appréciables.
:d) Alors j'adore le concept de "musiques commerciales", ça veut juste rien dire quoi.

resolution
Niveau 27
19 mars 2012 à 00:25:49

Non mais mince quoi ! qui a osé utiliser le mot musique pour définir la cacophonie qui sert de bande son ?

[BuyMore]
Niveau 10
19 mars 2012 à 00:38:49

Chaud quand même certains postes :(
C'est bon sérieux... Arrêtez de défendre ce film, chercher des putains d'arguments, etc... C'est pas non plus le Big Film top délire !
Ça va là.

BlueSharkTheOne
Niveau 9
19 mars 2012 à 00:45:39

putain mais ce film :rire: les fous rires que je me suis tapé et yavait toute la salle également. Bon faut dire que yavait une ambiance étudiante (montpellier oblige) du coup ça nous parlait bien, c'est sûr que c'est pas pour tout le monde.

Je le conseille à ceux qui aiment délirer et regarder un film sans obligatoirement se prendre la tête. (déconseillé aux pseudo "puristes" de ce forum ;) )

Buscemi
Niveau 8
19 mars 2012 à 01:14:21

_Onilink_ :d) La musique commerciale est un terme assez subjectif, ça dépend largement de tes goûts musicaux à la base. Généralement ce genre de musique est l'oeuvre de compositeurs dont le but est principalement de faire de l'argent (c'est une définition assez simpliste). On est d'accord, tous les artistes veulent se faire de l'argent, mais la musique commerciale est une musique sommaire, peu travaillé, et axés principalement sur les modes du moment : les boys band dans les années 90 (2b3, ...), les groupes de rock ado/émo dans les années 2000 (Tokyo Hotel, Kyo, ...) et aujourd'hui (Keen'v,Kesha, LMFAO, Bieber, Lady Gaga, ...). Je prends l'exemple de Black Eyed Peace qui montre parfaitement ce qu'est une musique commerciale, si tu regardes leurs premiers titres tu vois qu'il y a un véritable travail : une écriture, du son hip hop recherché. Aujourd'hui ils se contentent de trois beats, deux paroles par chansons (I gotta feeling, Boom boom pow, ...). Bref c'est devenue de la merde car ils vendent désormais à travers leur image et leur pseudo notoriété. Et c'est la même histoire pour pleins d'autres (Guetta, ...)

resolution :d) On est d'accord, chacun ses goûts. Tu n'apprécies peut être pas l'électro, mais heureusement et malheureusement tout le monde a le droit d'aimer ce qui lui plait :hap:

resolution
Niveau 27
19 mars 2012 à 01:18:04

Non mais j'aime certains trucs en electro hein.

Buscemi
Niveau 8
19 mars 2012 à 01:25:50

Par exemple j'trouve ce genre de son agréable : http://www.youtube.com/watch?v=tyi7F1yrVTc

resolution
Niveau 27
19 mars 2012 à 07:27:04

Non mais à partir du moment où tu peux appeler de la musique du son il y a un problème. C'est quoi le problème avec le mot musique ? il y a trois syllabe c'est trop pour les jeunes de nos jours ? Et puis en fait tant mieux, vu qu'ils écoutent de la soupe ça évite de qualifier ça de musique.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mars 2012 à 17:12:26

La musique de la BA, qui est un morceau remixé de Kid Cudi feat. MGMT feat. Ratatat est la plus "commerciale" de son album, mais c'est pas les daubasses électro qu'on entend tous les jours hein; faut pas confondre.

_Onilink_
Niveau 21
19 mars 2012 à 18:49:26

Buscemi :d) Je suis désolé mais tu ne peux pas dire que les tubes de Black Eyed Peace sont "sommaires" et "peu travaillés" hein, c'est pratiquement ce qui se fait de mieux en son dancefloor, avec David Guetta et Flo Rida.
Même chose pour LMFAO et Lady Gaga, dire qu'ils font de la musique peu travaillée...
LMFAO personne ne les connaissait avant party rock, et ce n'est pas avec une musique de merde (selon toi) qu'ils ont explosé, c'est une tuerie ce son, et il est encore largement écouté aujourd'hui, 1 an après sa sortie, ce n'est pas pour rien...

Même Keen'V que je n'apprécie pas a eu du succès pour les paroles, certes, assez laconiques littéralement parlantes, mais très juste et qui touchent tous les jeunes. Oui les jeunes, le public visé, on ne peut pas appeler un genre de la musique commerciale.

Buscemi
Niveau 8
19 mars 2012 à 19:08:25

Je suis désolé mais tu ne peux pas dire que les tubes de Black Eyed Peace sont "sommaires" et "peu travaillés" hein, c'est pratiquement ce qui se fait de mieux en son dancefloor, avec David Guetta et Flo Rida.
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

SexOriginal
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:17:36

Enfin bref,si on suit votre définition " La musique commerciale est un terme assez subjectif, ça dépend largement de tes goûts musicaux à la base. Généralement ce genre de musique est l'oeuvre de compositeurs dont le but est principalement de faire de l'argent (c'est une définition assez simpliste). On est d'accord, tous les artistes veulent se faire de l'argent, mais la musique commerciale est une musique sommaire, peu travaillé, et axés principalement sur les modes du moment "

On peut assimiler ça à la musique populaire et donc dire que les Beatles c'est du pur commercial pour ne citer qu'eux,ça en fais de la mauvaise musique ? Les gens ont souvent tendance à assimiler " musique commerciale " et " éléctro " trop facilement je trouve.

Sujet : Projet X - Nima Nourizadeh
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page