Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : [Spoiler] Post-generique Spiderman
1
[Now_loading]
Niveau 10
08 octobre 2012 à 01:15:31

Salut!

J'ai décidé de faire un topic pour attirer l'attention des fans de Marvel sur ce film, notamment sur la scène après le générique de fin. Il est bien évidemment question de spoiler donc évitez de lire ce qui va suivre si vous ne voulez pas perdre l'effet de suprise

Dans la vidéo on voit l'apparition d'un homme assez vieux débarquant dans la cellule de l'homme-reptile on ne sait comment et blablatant sur les parents de Peter Parker. A partir de la on peut lire partout sur internet qu'il s'agirait soit de Norman Osborn, ou bien de Mysterio comme indiqué dans le lien suivant:
http://lestoilesheroiques.fr/2012/07/scene-post-generique-amazing-spider-man-scene-apres-generique-html.html

Le but de se topic est de vous montrez une autre alternative a ses deux solutions qui , je trouve, tient mieux la route:

Avant tout ceci on va d'abord parler du film Captain america, l'histoire raconte un soldat passant de gringalet a super bisquoto et affrontant son ennemi le redoutable nazi tête de mort Red Skull. Ce dernier avait un assistant scientifique du nom de Arnim Zola, il s’occupait de créer des engins de mort pour les copains d'Hitler.
Dans l'histoire il se fait capturer et balance tout les petits plans de Red Skull avant de disparaitre...

J'ai fait ma recherche dessus et j'ai trouvé pas mal d'infos:
Ce scientifique a été recruté par les nazis car il brillait par ses expériences de clonage et de transfert d'esprit dans un autre corps. Après la seconde guerre mondiale, il se cacha en Amérique du sud et repris ses expériences en s'appuyant sur des données de Deviant, une race d'humanité qui a été créé par les grands mechants galactiques: les Celestes... Des ennemis intimes des blondinets d'Asgard (scenario d'Avengers 2 et 3?)

En meme temps Zola essayait de lutter contre les ravages du temps, il réussi en transférant son esprit dans un corps robotique et devient ainsi immortel. Ses recherches se tournèrent vers la modification génétique (Ne serais-ce pas ce que recherche Norman Osborn?), il réussi a créer un deuxième Red Skull qui par la suite assassinera les parents de... Peter Parker. Joli trouvaille non? la on voit plusieurs rapprochements possible entre Captain America et Spiderman.

Mais ce n'est pas fini!
On sait tous que les scenes post generique des films Marvel annonce toujours le prochain film de marvel... Voila ce que j'ai encore trouvé:
Continuons avec l'histoire du Psychopathe scientifique ex-nazi, il a pété un plomb et décide de créer des super vilains a la chaine. Il créé aussi pleins de clones qui seront tous détruit par... Deadpool, soit le prochain film de Marvel prévu pour 2013-2014

Donc pour moi j'en revient a etre persuadé que le scientifique Armin Zola est l'homme mystère de la fin de Spiderman.

Vous en pensez quoi de ma théorie?

Pour finir, je tiens a rajouter que mes connaissances sont limités de l’encyclopédie qu'est Marvel, donc ne m'en veuillez pas trop si j'ai fais des erreurs, je vous invite même a me corriger :)

leshrack
Niveau 9
08 octobre 2012 à 01:39:41

Hollywood ne ferait pas des recherches aussi pointus. Armin Zola, personne connaît. Comment vendre un film Spidey avec pour méchant le terrible Armin Zola ?

Ca peut être Norman Osborn qui apparaît à la fin, sans que le Bouffon Vert soit le méchant dans Spiderman 2 Le Retour.

1
Sujet : [Spoiler] Post-generique Spiderman
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page