Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Star Wars 7
daffyr
Niveau 26
29 septembre 2013 à 03:06:58

Ou Might aussi j'ai vu. :p)

daffyr
Niveau 26
29 septembre 2013 à 03:25:09

Ou Might aussi j'ai vu. :p)

Ou Power

Mais

"Star Wars VII: Power games" :doute: ou "Star Wars VII: Game of Power" :doute:

Ca craint un peu comme noms quand meme :sarcastic:

Par contre

:banzai: Star Wars VII: Force game :banzai:

ou

:banzai: Star Wars VII: Game of Force :banzai:

Ca fait mieux je trouve (ou pourri, ça depend du point de vue)

Mais bon, vous inquiétez pas, y aura jamais un film de Star wars dérivé de ce genre d'histoire, surtout "Game of thrones" :ouch: , c'est trop malsain :malade:

Quoique........ :noel: , une histoire de complots sur des dirigeants (très charismatiques :ok: ) de différentes armées et planètes qui se tirent dans les pattes pour arriver à leur fin avec au milieu une histoire de battle royale de potentiels jedis (dout le titre: Game of force)organisée par un puissant général (qui savère en fait etre un sith caché aux yeux du gouvernement :ouch2: ) pour se créer une armée des plus puissants siths et diriger l'univers :diable: , mouahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca parait pas mal.......

non, je déc, c'est pourri comme scènar, c'est du vu et revu :lol:

daffyr
Niveau 26
29 septembre 2013 à 03:29:16

Désolé du triple poste. :desole:

Mais en me relisant, je me rend compte que c'est pratiquement la meme histoire que celle de la plus récente trilogie. :malade:

Donc à jeter le précédent poste :pf:

TERRANCOOL
Niveau 8
29 septembre 2013 à 09:48:43

franchement je suis pas aussi optimiste que toi daffyr et j'ai peur que ce soit un fim pourri
enfait j'espere qu'il sera assez sombre comme le 5 et le 3 qu'il y ait une EPIC BATTLE DE LA MORT et qu'il y ait un seigneur sith qui ait autant la classe que sidious, et evidement si histoire d'amour il y a, qu'elle soit bien faite et pas a l'eau de rose

TERRANCOOL
Niveau 8
29 septembre 2013 à 09:49:48

ps : en disant film pourri je voulais surtout dire par rapport aux autres Star Wars

thibfons07
Niveau 10
29 septembre 2013 à 10:34:32

Sérieux ça serait un manque de respect énorme vis à vis de nombreux fans de ne pas tenir compte de l'UE. Si Star Wars marche toujours aussi bien après une prélogie aussi faible c'est en partie par tout le travail accompli sur l'UE. :snif:

Jonapoire
Niveau 11
29 septembre 2013 à 10:48:13

Oui mais c'est pas grave il suffit de considéré l'UE comme un univers alternatif.

SW c'est né sur Grand écran, et ça me ferait mal que cette saga soit limitée par ce qu'il s'est passé "autour" du média d'origine.

[Tipper]
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:40:51

L'univers étendu y a du bon et du à chier aussi, donc si n'importe quel mec avec des idées de merde à la légitimité d'enrichir le canon "officiel" de la franchise non merci. Y a qu'à voir tout ceux qui font revivre les personnages morts style Boba Fett ou l'empereur, y a rien qui de plus ridicule (et encore Lucas s'y est mis aussi avec Dark Maul).

Au final on dira ce qu'on veut sur Lucas, mais à la base c'est lui qui a créé le truc donc c'est normal que son travail soit considéré comme "prioritaire" sur les écrits de fans.

thibfons07
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:59:05

Non mais je suis d'accord, y a du bon et du moins bon dans l'UE. Mais y a certain trucs qui coûte rien à respecter et qui pourrait amener un peu de cohérence. Comme dis plus haut : la femme de luke: mara jade, le nom des enfants solo ect...

AlbertDaSiIva
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:40:45

pourquoi tout le monde parle de L'Union Européenne ? :(

KillTheFDJ
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:45:40

Moi je trouve les prénoms ridicules et pas originaux du genre Ben et Anakin Solo quoi franchement :(

AlbertDaSiIva
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:00:55

ca fait très fan service et très renfermé :hap:

Masterchief40k
Niveau 10
29 septembre 2013 à 17:36:10

C'est pas pire qu'Albus Severus :noel:

Nicolas-91
Niveau 10
29 septembre 2013 à 17:38:21

VDD :rire:

ptibogvader
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:49:32

"Moi je trouve les prénoms ridicules et pas originaux du genre Ben et Anakin Solo quoi franchement :("

Donner à un gosse le nom de son grand-père ça a généralement une certaine symbolique, pas juste un manque d'inspiration, hein.

dans l'UE le princesse Leia passe des années à refuser de pardonner son père et à refuser de fonder une famille par peur de voir ses enfants suivre le même chemin que lui, c'est pas pour rien qu'elle appelle le petit dernier Anakin.

Je doute qu'une histoire pondue en quelques mois par l’équipe de JJ Abrams puisse remplacer dans le cœur des fans un univers bâti avec soin(bon, pas toujours mais souvent) par des centaines de personnes pendant plus de 20 ans.

KillTheFDJ
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:12:34

Permet moi d'en douter.

TERRANCOOL
Niveau 8
29 septembre 2013 à 22:12:44

personnellement j'amreais revoir palaptine parce ian macdiarmid le joue tres bien ou l'amiral thrawn qui est genial dans l'heritier de l'empire

AlbertDaSiIva
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:17:25

Palpatine serait de trop on aurait l'impression que c'tj lui le bad guy :noel:

faut un nouveau méchant charismatique sauf que là va trouver un successeur à Vador

TERRANCOOL
Niveau 8
29 septembre 2013 à 22:23:46

oui c'est vrai
je pense qu'il serait bien que un enfant de han ou luke soit passe du cote obscur car sinon ca ferait retour du vieux mechant sorti du placard, le probleme est qu'il n'y a plus de seigneur noir des siths

Comics-Corps
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:26:14

Y'a tellement de personnages qui sont géniaux dans l'univers étendu que c'est pas difficile hein. Rien qu'avec l'invasion des Yuuzhan Vong, le nouvel ordre jedi; le fait que Luke passe du coté obscure [...] y'a de quoi faire.

Sujet : Star Wars 7
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page