Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Star Wars 7
Cheaken
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:22:32

C'est une blague le topic de 12 pages ? :ouch:
J'ai cru que le topic datait et qu'il revenait seulement de refaire surface et ben non :ouch:

Indy-2
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:24:16

Ce matin, je vais sur mon téléphone portable sur Facebook.

Et là je vois 7 pages ! 7 ! Qui m'annonce le rachat de Star Wars par Disney, la nouvelle trilogie ect...

Choqué :ouch:

Et dans la journée, ça y va, Itélé, LCI, TF1,...
C'est l'annonce de l'année pour les fanboys :hap:

Je tiens à le signalé, j'en suis 1 :content:

Franchement, j'espère qu'ils ont un scénario béton pour faire un 7ème film !
J'aimerais bien une suite à l'épisode VI.
Mais ce que j'espère par dessus-tout c'est que la SérieTV live se fasse maintenant qu'ils ont assez de fric! :bave:

Light-maverick
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:30:37

Adaptation du Cycle de Thrawn :ange:

Indy-2
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:35:50

Déjà 230 messages ! J'avais pas remarqué :ouch:

On parle beaucoup du Cycle de Thrawn... C'est vraiment un des meilleurs romans Star Wars ? :(

Xolmas
Niveau 15
31 octobre 2012 à 14:43:55

Quand j'ai vu l'info hier soir j'ai d'abord bondit de scandale, puis maintenant que la "pression" est retombé, je me dis que c'est peut être une bonne chose, après tout Pixar et Marvel font de bon films et ils sont produits par Disney, j'éspère juste pas avoir un "Disney" sur l'affiche avec le logo et tout.

Pour ce qui est du scénario, j'éspère une reprise des livres, mais pas que Luke/Leia/Han soit les heros, mais leurs enfants, j'aimerais pas d'autres acteurs qu'eux. Les voirs dans leurs roles respectifs mais trop agés pour combattre un truc comme ça.

Et Indiana Jones 4 n'était pas si mal, le pire certe, un bon film d'aventure, mais un mauvais Indiana Jones.

ptibogvader
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:46:53

"
On parle beaucoup du Cycle de Thrawn... C'est vraiment un des meilleurs romans Star Wars ? :("

Oui, ils ont toujours été considérés comme les épisodes 7 à 9 et ils ont posé les bases de l'univers étendu

Indy-2
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:49:21

Ok merci ptibog :-)

J'ai des amis qui m'ont proposés de lire ces livres... Mais bizarrement, j'ai pas été emballé par le titre et les couvertures. :hap:
Mais, là, je pense que je vais m'y mettre... Si je les trouve :-(

WorldArtsGames
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:50:47

Pixar reste très indépendant de Disney et les films Marvel... :hap:

Indy-2
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:02:24

Faut dire que Marvel chez Disney, ça marche plutôt bien en ce moment :-)
Mais si Disney n'avait pas acheté Marvel, est-ce que les films auraient été aussi bon ? Ou exactement pareil ? Ou moins bon ?

Perso, je pense que ça n'aurait pas changé grand chose. Tout ce qui aurait changé c'est le budget et les bénéfices. :-)

Star Wars chez Disney ça ouvre beaucoup de possibilités, là ils ont de l'argent pour faire des projets maintenant :ange:

WorldArtsGames
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:11:20

Depuis quand les films Disney/Marvel sont bons ?

Star Wars deviendra juste une plus grosse industrie qu'elle ne l'est déjà avec Disney. Et c'est plutôt triste. La qualité des prochains films dépendra surtout du scénariste et du réalisateur en charge du projet et là, je ne m'attends pas à grand chose.
Ça ouvre peut-être des possibilités mais je sens qu'elles vont être cassées dans l'oeuf.

Ça se voit tant que ça que je suis sceptique ? :hap:

WorldArtsGames
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:13:32

De toute manière, faire une suite à Star Wars VI, c'est :honte:

Après, ils annonceront un reboot de toute la saga. Ce serait envisageable maintenant que tout à l'air possible.

KillTheFDJ
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:24:01

En même temps ça serrait bien de refaire toute la saga, mais en bien!

Nicolas_98
Niveau 33
31 octobre 2012 à 15:24:19

Ce que je pense :

Une suite de la première trilogie est peu probable :

:d) Le cycle de Thrawn est pas mal mais qui pour interpreter Skywalker & co.
Car le cycle se passe 5 ans après le Retour du Jedi et 2015,c'est 32 ans après (1983-2015).
Remplacer les acteurs serait,je pense, du suicide car le public est trop attaché aux visages de Ford,Hamill et Fisher voire même Williams.

:d) Il a aussi une autre alternative,l'histoire des envahisseurs Y…-… (me rapelle plus).
Je m'exprime pas trop sur ce sujet vu que je le connais pas très bien donc je demande au fans,cette période de l'histoire peut t-il être adapté au cinéma ?

Voilà,désolé pour les fautes sur les noms ou les titres :)

rageid
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:37:23

The film will continue the story of Luke Skywalker, Han Solo and Princess Leia beyond Return of the Jedi. However, the plot will not be based on the various novels, graphic novels and other materials that have continued the story of these three characters and previously considered Star Wars canon. Rather, Episode VII is expected to be an entirely original story

http://en.wikipedia.org/wiki/Star_Wars_Episode_VII

Star Wars Episode 7 ne respectera pas l'univers étendu et sera une nouvelle histoire, mais toujours avec Luke, Leia et Han Solo.

Nicolas_98
Niveau 33
31 octobre 2012 à 15:39:25

Un préquel de la préquel ? (Ou prequelle?)

Je pense qui peut avoir plusieurs histoires pour les préquels :

:d) Dark Reven,le plus puissants des personnages de Star Wars,ennemi/allié charismatique,l'espoir de voir une trilogie avec comme méchant Reven est jouisif.

:d) Je pourrais aussi citer Dark Bane et d'autres personnages intéressants dans Star Wars mais ça serait trop long...

Et pourquoi pas une trilogie entre la première et la seconde :

:d) C'est plus du tout sur,car une série TV live va arriver sur les petits écrans en 2014.
Et je vois bien une série entre les deux trilogies car il n'y pas vraiment beaucoup d'histoire entre les deux pour une trilogie mais suffisants pour une série TV.

Je rajoute que mes idées sont purements subjectifs.

Désolé vraiment des faites mais phone + vacances + flemmes :)

Nicolas_98
Niveau 33
31 octobre 2012 à 15:42:26

Je vois mal un reboot car déja les fans sont près de l'attentat-suicide vers Disney mais là :peur:

Z6-PO
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:48:51

nicolas_98 :d) "attentat-suicide" :rire:

Je dirais plus annhilation totale :fou:
Le temps de finaliser mon superlaser Mk-2 :fou:

zerozero100
Niveau 6
31 octobre 2012 à 15:51:29

ça va étre encore plus nul que jar jar

zerozero100
Niveau 6
31 octobre 2012 à 15:57:31

vous savais je me douté que ça aller arriver george lucas est juif est les juifs son connu pour étre des sacrée marchendeurs je suis sur que le gros george a gagner un paquer de dollars comme stan lee qui est juif aussi.

KillTheFDJ
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:58:06

4.5 milliards je crois, rien que ça

Sujet : Star Wars 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page