Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Star Wars 7
Zoomat
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:50:51

Bah je te le conseille, pour le coup un film très original.

fyrosand
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:53:07

Bah, maintenant qu'on en parle, ça fait longtemps que je me disais que je devais le voir ...
Ouais, je le regarderai un de ces 4 .

fyrosand
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:58:55

Un qui est décevant ces temps-ci est Tim Burton je trouve ... Enfin, je ne l'ai jamais réellement adoré ( sauf pour Big Fish qui reste un des meilleurs films à mes yeux , ou encore Edward aux mains d'argent ) .

Zoomat
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:03:07

Mouais c'est vrai qu'Alice et Dark Shadow c'était pas joyeux. :s

M'enfin c'est le même problème avec Ridley Scott et Lucas. Je suppose que c'est pas une époque propice à la création pour ce genre de bonshommes.

AlbertDaSiIva
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:04:38

Big Fish c'est son chef d'oeuvre à mes yeux après ses derniers films sont trop creux je trouve

fyrosand
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:05:32

Haha en effet ... Bien que, contrairement à plein de personnes, je suis un fan ( à 100% ) de Alien, et j'ai vraiment bien aimé Prometheus !
Il est bourré d'incohérences et de passages bêbêtes, mais je l'aime bien par son ambiance, son histoire intéressante, les créatures, les images et effets visuels ...

fyrosand
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:07:23

AlbertDaSilva :d) Pareil, bien qu'il y en a qui ressortent un peu du lot comme Sweeny Todd qui était sympathique, ou encore Charlie et la chocolaterie qui était méga kitch mauis vraiment sympa .

AlbertDaSiIva
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:14:29

Prometheus d'un point de vue purement esthétique c'est une réussite, mais malheureusement l'histoire derrière m'a bloqué le film et je m'attendais à retrouver les codes du film d'horreur comme dans Alien ... :-(

et Charlie et la Chocolaterie je soudais les chansons du dvd :noel:

daffyr
Niveau 25
19 octobre 2013 à 20:15:44

fyrosand :d) Pareil, j'ai bien aimé Prométhée de Ridley Scott, meme si la mise en scène est à ch*er, l'histoire était super intéressante, un bon petit film de sf.

Concernant Tim Burton, moi aussi je trouve qu'il a perdu de sa créativité (qui était pourtant géniale dans les années 80-90), mais Charlie et la chocolaterie était superbe et Sweeny Todd avait une très bonne histoire, mais les chants dedans plombaient tout le rythme du film :hum: dommage.

fyrosand
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:19:58

Les chansons de Charlie étaient trop marrantes :rire:
Si je me souviens bien, y'en avait une qui faisait référence à the Beatles ...

Maintenant, je trouve que justement, c'est le fait que Sweeny Todd soit une comédie musicale gore qui est vraiment excellent !
Si ce n'était pas une comédie musicale, ça aurait un peu perdu de son charme ( à mes yeux )

daffyr
Niveau 25
19 octobre 2013 à 20:26:51

Personnellement, j'ai rien contre les chants ou les musiques dans les films, vu que les deux peuvent contribuer grandement à l'émotion qu'ils procurent quand on regarde un film, les grands classiques Disney pour moi sont des merveilles à mes yeux :cute: , ou l'étrange noël de M. Jack :noel: , un chef d'oeuvre ce film :cute: , des exemples parmi tant d'autres.

Mais Sweeny Tod, franchement j'ai beau me rappeler, les chants me gonflaient énormément. :malade:

fyrosand
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:30:56

Haha de base, moi les comédies musicales me bourrent énormément ( sauf les Disney aussi, et les dessins animés en général ( par exemple le Prince d'Egypte, qui est un Dreamworks ) .
Mais cette fois-ci, je trouvais le contexte original :-)
Maintenant, ce film ne figure pas dans la catégorie chef-d'euvre mais il est satisfaisant .

daffyr
Niveau 25
19 octobre 2013 à 20:34:57

Un autre film ou la musique me fait :cute: , c'est :ange:
Blade Runner :ange:

P*tain j'ai beau chercher, je ne connais aucun autre film de Sf aussi parfait :cute: que celui-là, que ce soit la bande son, l'histoire, la mise en scène, etc, etc, etc, etc, etc ,etc , etc. :ok:

fyrosand
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:37:09

ARGH désolé de te dire ça mais ce film, je n'ai pas du tout accroché et j'ai arrêté genre après 1h20 ... Je trouvais la musique pas du tout entrainante, il était trop lent à mon goût et je détestait l'univers mis en place ! Maintenant, je n'étais peut-être pas en bonne condition pour le voir :gni:

Schwitz
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:43:48

C'est quoi ce HS depuis 2/3 pages la? :hap:

fyrosand
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:44:42

Bwoh tant qu'il n'y a pas de news sur Star Wars 7, bah on parle d'un peu de tt ! :ok:

AlbertDaSiIva
Niveau 10
20 octobre 2013 à 18:05:02

d'aillleurs je me demande la gueule qu'auront les sabres lasers maintenant :bave: !!!!

dans le 3 je trouvais les incrustations hyper bien foutu

HaHiHoHuHy
Niveau 11
20 octobre 2013 à 19:19:51

Je ne sais pas si on l'a déjà posté mais voici une rétrospective de la trilogie en 10 minutes hyper bien foutu !!

http://www.youtube.com/watch?v=PlMWYYzVngM

6:28 à 7:15 -> EPIC :cute:

KillTheFDJ
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:24:52

Je me demande aussi si y aura des nouveaux sabres comme Dark Maul à l'époque :(

It-s-me-mario
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:13:18

Daffyr Voir le profil de Daffyr
Posté le 19 octobre 2013 à 20:34:57 Avertir un administrateur
Un autre film ou la musique me fait :cute: , c'est :ange:
Blade Runner :ange:

P*tain j'ai beau chercher, je ne connais aucun autre film de Sf aussi parfait :cute: que celui-là, que ce soit la bande son, l'histoire, la mise en scène, etc, etc, etc, etc, etc ,etc , etc. :ok:

:d) Troll ?

Sujet : Star Wars 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page