Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Star Wars 7
Z6-PO
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:00:54

Rien que de penser au chateau dans le pré-génrque; sans la Fox Fanfare :-(

LithiumBattery
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:15:58

Talionne :d) Ouais m'enfin y'a l'univers étendu déjà, et je pense pas que Mark Hamill aie encore une chance de reprendre son rôle, à moins de perdre 30kg.

Z6-PO
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:17:05

LithiumBattery :d) Challenge Accepted :noel:

LithiumBattery
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:17:28

JVC-Christ :d) +1000000 :-(

Talionne
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:35:52

Il peut les garder ses kilos, rien ne dis que s'il reprend son rôle, ce dernier sera aussi central quand la trilogie originale. Moi je le verrai bien dans le Conseil des Jedi, un espèce de conseiller.

NewFeeling
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:08:39

"c'est le Michael Jackson du cinéma" mon coeur pleure, face à cette comparaison imméritée. :snif:

Noddegamra
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:10:11

J'ai lu une interview d'un type qui bosse chez Disney à propos du rachat de Star Wars. Les deux trucs sur lesquels il insiste le plus :
- Les fans vont crier que Lucas a vendu son âme au diable
- Les fans vont dire que c'est du grand n'importe quoi et un vrai massacre de la série
Après faut bien évidemment noter qu'ils vont tous gueuler avant même d'avoir eu une simple idée de l'hypothétique titre que prendra ce film (ça il l'a pas dit comme ça mais c'était l'idée).
Et c'est vrai que c'est affligeant. Ce topic en est déjà à 12 pages et y en a presque 11 qui sont juste des "OMG vais me suicider" ou "han trop nul c'est pas lucas" ou juste le banal "toute façon c'était mieux avant :nah: "
Moi personnellement je m'en balance pas mal que ça soit pas Lucas et le fait que ça soit tout rechanger avec une nouvelle technologie (donc ouais plein de FX et de CGI) et bah je trouve ça vraiment bien. Si c'est pour nous refaire un truc qui est visuellement moche comme le IV juste parce que les fansboys sont pas content non merci :hum: Après oui je suis pas le genre de fans à brailler parce qu'on critique R2D2 donc je vais me faire incendier mais à mon avis on devrait carrément faire un remake (voir un reboot) du IV :ok:

NewFeeling
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:12:05

Cet amoncellement de bêtises, lol quoi, grandis un peu xD

Noddegamra
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:16:19

Ah j'avais pas vu le "Michael Jackson" du cinéma^^ Elle est pas mal celle là :rire:

Star Wars c'est juste un film avec un bon scénario. Bon c'est aussi un univers assez développé et une première dans son genre, mais tant qu'à faire t'as le Seigneur des anneaux qu'est un univers très largement mieux développé et qui à mon avis est cinématographiquement et littérairement au dessus de Star Wars.
Ca a rien d'aussi intemporel, d'aussi prodigieux et d'aussi dément que l'oeuvre et la vie de Jackson

NewFeeling
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:17:38

Ah non, c'était juste une remarque sur la comparaison ridicule. Comparé Star Wars à cet imposteur, cette belle blague. :rire:

NewFeeling
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:22:55

C'est pas judicieux de comparer Star Wars à n'importe quelle sage.

NewFeeling
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:23:06

saga* :hap:

Noddegamra
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:23:53

Bah dans un sens on pourrait :
Les deux sont des succès cinématographiques, les deux ont une communauté de fans très importantes, dans les deux cas on a la création d'un univers issu du domaine de la fantasy avec le classique combat du bien et du mal, et y a pas mal d'autres point commun. Mais c'est vrai qu'avec ce que j'ai dit pour les effets spéciaux du IV y a déjà de quoi faire brailler les fans pendant une semaine si en plus on rajoute le seigneur des anneaux on est bon pour un mois^^

Noddegamra
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:26:33

Pour le IV la chose vraiment affreuse qui pour moi devrait absolument être refaite pour en faire un super film c'est toutes les phases dans l'espace. Que ce soit le Faucon qui décolle de Mos Esley où on voit limite les ficelles qui tirent la maquette à l'attaque de l'étoile noire. Ils refont ça par ordi, sans changer la forme des vaisseaux (en gros on garde le faucon millenium comme il est) et on fait juste ça en meilleure qualité (un peu comme Coruscant au début du III). Ca changerait rien à l'histoire, aux acteurs ou encore à la série et ça rendrait juste le film plus beau.

zerozero100
Niveau 6
31 octobre 2012 à 18:27:38

pourvu que james bond est le seigneur des anneaux ne tombe pas dans les mimines de mickey

Z6-PO
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:28:59

Noddegamra :d) La version remasterisée est là pour ça :noel:
D'ailleurs as-tu vu le IV en Blu-Ray ? :(

zerozero100
Niveau 6
31 octobre 2012 à 18:30:17

et si la saga alien tombé dans les griffes de mickey ça donnerais des aliens avec des oreilles de prince charle ?

Buzz22
Niveau 8
31 octobre 2012 à 18:30:48

Star wars a révolutionné le film a bien plus révolutionné le monde du cinéma que le sda le film. Quand tu regarde tout les films de l'époque c'était quand même une sacré révolution.
Après le Sda le livre est un peu à l'origine de quasiment tout ce qu'on connait de l'heroic fantasy, mais le sda le film n'a pas eu l'impact qu'a eu star wars imo.

Après au niveau de l'épisode 7, j'attend de voir. L'avantage c'est que j'ai tellement pas d'attente (comparé à l'épisode 1,2 et 3) que je risque uniquement d'être agréablement surpris et peu de chance que je sois déçus.

Noddegamra
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:30:52

Pas vraiment j'ai vu le IV original et après j'ai refusé de le revoir à nouveau. Y a vraiment une différence notable avec la remasterisée ou elle est juste sortie pour remplacer le fantome d'Anakin ?

[BuyMore]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:32:10

Masterchief40k
Posté le 31 octobre 2012 à 00:56:08
Lucas a déjà bien sodomisé ton enfance avec ses blurays :ok:

:d) :rire: :rire: :rire:

Tellement vrai putain :rire:

Sujet : Star Wars 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page