Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Star Wars 7
LuffySama
Niveau 10
17 janvier 2014 à 12:17:12

Ce ne sera pas un navet mais j'ai peur que SW perd sa magie... Déjà que j'ai pas aimé Star Trek ID car je trouvais rien d'epic au film alors là... Je sens que le film va même pas ressembler a un Star Wars :noel:

Et de toute façon 2015:
- The Avengers: Age Of Ultron
- Ant-Man
- Fast&Furious 7

:content:

EspoirTV
Niveau 6
17 janvier 2014 à 12:18:07

ils vont joué sur la carte nostalgie comme Indy 4 putain navrant

MrFantastic
Niveau 10
17 janvier 2014 à 12:56:20

:globe: De nouvelles rumeurs - Episode VII :globe:

- D'après Latino Review (après les rumeurs de The Hollywood Reporter), Arndt voulait se concentrer sur les enfants Solo alors que JJ préférait suivre la lignée des Skywalker

- Donc la partie de Mark Hamill a été agrandi aussi bien qu'il pourrait tourner 6 mois estime la source

- Jesse Plemons, de Breaking Bad qui jouait Tod, est prêt à signer pour le rôle principal, Ben Skywalker, le fils de Luke

- La rumeur sur la descendance d'Obi Wan Kenobi est fausse, pas de fille ou de petite fille

- Mais la famille Kenobi entrera en jeu, toujours d'après la source, ça pourra être une nièce, un fantôme de force ou autre chose

:globe: De nouvelles rumeurs - Spin Off Boba Fett :globe:

- Prévu pour 2018

- Tournure intéressante, le film pourrait commencer avec un parfait inconnu tuant Boba Fett qui prendra l'armure et donc commencera l'histoire d'un homme sans nom, chasseur de prime

- Kasdan n'aime pas la préquelle et ne veut pas un Boba Fett clone

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=93050

Perso, j'aime bien le pitch pour le spin-off Boba Fett !

MrFantastic
Niveau 10
17 janvier 2014 à 12:56:51

le speech*

:hap:

EspoirTV
Niveau 6
17 janvier 2014 à 13:00:49

jj a raison les six films se sont concentrés sur la famille skywalker je vois pas pk on aurait quelque chose à cirer des enfants solo

0lympus
Niveau 11
17 janvier 2014 à 13:42:46

Le tournage ne devait pas commencer ce mois-ci ?

Icemandest
Niveau 16
17 janvier 2014 à 14:08:04

Non, au printemps.

PseudoMisere
Niveau 45
17 janvier 2014 à 16:25:39

"le film pourrait commencer avec un parfait inconnu tuant Boba Fett"

:pf: :pf: :pf:

MWE
Niveau 9
17 janvier 2014 à 16:53:50

Dite comme ça l'idée peut paraître grossière mais ça peut être vachement intéressant puisqu'on sait rien de Boba et que ça changera au final pas grand chose. Faut pas par contre que son armure tourne dans toute la galaxie, rien que pour l'hygiène :(

PseudoMisere
Niveau 45
17 janvier 2014 à 16:55:20

Non mais on tue pas Boba Fett comme ça, surtout pas par un "parfait inconnu". J'aurais vraiment l'impression qu'on se fout de ma gueule.

MWE
Niveau 9
17 janvier 2014 à 17:11:12

Il a déjà perdu toute crédibilité dans le retour du jedi, alors :hap: ...
C'est grâce aux fans qu'il n'est pas mort. Pour moi il l'est au même titre que Sidious ou Dark Maul, comme beaucoup d'ailleurs.

EspoirTV
Niveau 6
17 janvier 2014 à 17:16:46

les fans le premier fléau de la série

réssurection de dark maul, dark sidious, boba fett yoda, bref de tout le monde

l'univers étendu est ridicule et à chier heureusement qu'ils font fi de cette merde en paquet de dix pour fanboy

MWE
Niveau 9
17 janvier 2014 à 17:38:59

L'univers étendu est un espace fans, rien d'officiel en soit. C'est en tout cas comme ça que je le vois, et je pense que c'est le cas :(

Parce que si on écoutait les fans Star Wars serait aussi cheaté que Naruto. (pour ceux qui savent le désastre qu'est devenu ce manga)

MWE
Niveau 9
17 janvier 2014 à 17:43:11

En revanche y'a de bonnes choses dans l'univers étendu, faut pas le blâmer non plus. Seulement il se veut trop complet, ça gâche le mythe et ça pousse moins à l'imagination vu qu'ils inventent tout sur tout :(

moucheBZZZZ
Niveau 27
17 janvier 2014 à 18:30:25

EspoirTV
Posté le 17 janvier 2014 à 13:00:49
jj a raison les six films se sont concentrés sur la famille skywalker je vois pas pk on aurait quelque chose à cirer des enfants solo

:d) Et la mère c'est peut-être pas une Skywalker ?

_Lazlow_
Niveau 10
17 janvier 2014 à 19:05:53

"La rumeur sur la descendance d'Obi Wan Kenobi est fausse, pas de fille ou de petite fille
Mais la famille Kenobi entrera en jeu, toujours d'après la source, ça pourra être une nièce, un fantôme de force ou autre chose..."

Pfff, pitoyable si c'est vrai. Finalement ça veut dire qu'ils n'ont pas les couilles de faire une fille ou petite-fille à Obi-Wan mais il nous sorte le vieux concept de la lointaine petite cousine/nièce... Alors qu'Obi n'a jamais évoqué le moindre frère ou sœur, ni même un cousin germain... Tout ça pour mettre un Kenobi dans le film histoire de faire du fan service...
Ayez les couilles de créer de nouveaux persos putain ! On les appréciera pour ce qu'ils sont !

Bon je m'emballe un peu sur une pauvre rumeur...

MWE
Niveau 9
17 janvier 2014 à 19:58:30

Déjà qu'on va avoir droit à l'esprit d'Anakin :hap: ...

KillTheFDJ
Niveau 10
17 janvier 2014 à 20:13:56

C'est vrai qu'essayé de ramener les personnage à ce point c'est assez ridicule, je suis pas contre l'idée des hologrammes mais pour les perso principaux j'aimerai bien du neuf..

[jv]666
Niveau 13
17 janvier 2014 à 22:11:00

Arrêtez de tirer des conclusions aussi radicales à partir de fragments d'informations non vérifiées c'est ridicule.

Il faudra juger le film dans son ensemble, il y aura forcément de nombreuses références aux deux autres trilogies parce qu'il faut que ce soit cohérent et surtout parce qu'il faut contenter le public qui a grandit avec la mythologie star wars mais ça n'en fera pas pour autant un film non inspiré, laissez les choses se faire et on jugera le produit fini, et les gars aux commandes sont pas des manchots non plus hein, prenez un peu de recul merde.

[jv]666
Niveau 13
17 janvier 2014 à 22:12:13

grandi*

Sujet : Star Wars 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page