Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Star Wars 7
zerozero100
Niveau 6
31 octobre 2012 à 18:34:59

dans le reboot du 4 jaimerais voir la scene ou luck est avec bigs sur tatooine,ces une scene qui me rend tout humide

NewFeeling
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:36:13

Noddegamra
Posté le 31 octobre 2012 à 18:26:33
Pour le IV la chose vraiment affreuse qui pour moi devrait absolument être refaite pour en faire un super film c'est toutes les phases dans l'espace. Que ce soit le Faucon qui décolle de Mos Esley où on voit limite les ficelles qui tirent la maquette à l'attaque de l'étoile noire. Ils refont ça par ordi, sans changer la forme des vaisseaux (en gros on garde le faucon millenium comme il est) et on fait juste ça en meilleure qualité (un peu comme Coruscant au début du III). Ca changerait rien à l'histoire, aux acteurs ou encore à la série et ça rendrait juste le film plus beau.

Je crois que ce paragraphe est la chose la plus triste que j'ai jamais lu.

[BuyMore]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:36:23

John Carter est passé avant.

Mais sinon, dire que Star Wars à innover, révolutionné, etc.... c'est déla bonne connerie pure et dure.

C'est surtout que George Lucas a ouvert l'air du recyclage. Voilà ce qu'il a apporté au cinéma.

Z6-PO
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:36:51

Noddegamra :d) Le fantôme d'Anakin est remplacé dans le VI :oui:
Mais sinon y'a rien à voir entre la version 1977 et la version remasterisée :ok:

Le faucon s'envole vraiment de Mos Eisley et la bataille de Yavin a un très meilleur rendu :oui:

Je ne te parle même pas de la version Blu-Ray ou on dirait que le film est sorti l'an dernier :noel:

Quoi qu'on en dise, la remasterisation de Lucasfilm est terrible :ok:

On passera les pratiques commerciales bien entendu :hap:

Buzz22
Niveau 8
31 octobre 2012 à 18:38:56

"Mais sinon, dire que Star Wars à innover, révolutionné, etc.... c'est déla bonne connerie pure et dure. "

Ça a révolutionné au minimum le monde des effets spéciaux, je vois même pas en quoi c'est contestable.

[BuyMore]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:40:58

Ça aurait été fait, même sans lui. Et puis faut pas croire que c'est Lucas lui-même qui a révolutionné les effets-spéciaux.

[BuyMore]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:41:50

J'ai même pas lu ton commentaire Schaffer donc euh :(

Noddegamra
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:43:35

Bon NewFeeling a l'air d'être un de ces bons gros fanboy avec qui il est totalement impossible d'argumenter :hap:
Autant Schaffer il argumente tout ça que toi tu dis juste "non mais t'as tort" et puis basta.
Pour revenir a ce que tu disais Schaffer, je pense pas que la comparaison LotR / Star Wars devrait montrer lequel serait supérieur à l'autre. Déjà parce que chacun donnerait un avis différent puis parce que ça doit pas être possible de trouver le meilleur. Les deux ont quelque chose de mieux que l'autre. Par exemple tu cites l'innovation de Star Wars qui est certes terrible mais qui perd sur le terrain de la qualité graphique face à LotR, et il y a l'inverse pour LotR qui a mieux graphiquement mais moins en innovation. Donc du coup on peut pas les séparer :(

Si la Blu Ray remasterisée est vraiment mieux pour le IV faudrait que je la regarde du coup. J'avais vu celle du VI avec le fantome (ça m'a fait bizarre avant c'était Vador vieux et là ils l'ont collé jeune mais ça rend bien) mais le IV j'avais jamais regardé :)

Buzz22
Niveau 8
31 octobre 2012 à 18:44:24

""Ça aurait été fait, même sans lui. Et puis faut pas croire que c'est Lucas lui-même qui a révolutionné les effets-spéciaux. "

Ou t'as lu "LUCAS A RÉVOLUTIONNÉ TOUT SEUL LES EFFETS SPÉCIAUX" ?

Et l'argument "ça aurait été fait sans lui" est complétement bidon, c'est aussi con que de dire "le vaccin contre la rage aurait été découvert sans Pasteur de toute manière" ....

[BuyMore]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:45:20

Mais Schaffer, là tu rentre dans une discussion que je capte pas là ! Je t'ai dis que je m'adressais pas à toi, et il n'y a aucun commentaire qui t'es destiné :rire:

Easy man, easy :hap:

Noddegamra
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:46:45

A ce rythme là, ce topic va éclater les 12 milles messages de Batman en moins d'une semaine^^

[BuyMore]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:47:02

Beh tout ça pour dire que c'est pas à Lucas que l'on doit cette avancé. On la doit à toute l'équipe derrière.

Donc sans Lucas, cette révolution aurait eu lieu de toute manière.

yuz
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:47:33

En même temps Batman vs Star Wars... J'ai choisi mon camp. :hap:

Z6-PO
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:47:36

Noddegamra :d) Comme certains disent: "Elle envoie du pied" :noel:

Peut être que tu n'auras pas le même jugement que moi sur cette version; car après on est toujours un peu subjectif dessus mais quoi qu'il en soit je pense qu'elle te feras plus apprecier La Guerre des Etoiles du fait que les effets de 1977 ont l'air de te rebuter :oui:

T'as déjà le Bllu-Ray ou pas sinon ? :(

[BuyMore]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:48:12

Ça marche Schaffer. Mais bon les mêmes débats là, je passe mon chemin :hap:

Z6-PO
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:48:56

Les effetes c'est ILM et toute la bande; voilà tout le monde est content ? :peur:

John Dykstra :cool:

FandeDQ
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:51:46

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle en fin de compte, Disney qui met sa main là-dedans, mouais.

Noddegamra
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:52:47

Le Blu Ray je l'avais emprunté à mon oncle mais je peux lui réemprunter sans problème. Si les effets spéciaux sont bons c'est vrai que le film devrait vraiment mieux passé vu que je suis le genre de gars, comme a dit Schaffer, qui fait qu'on a eu une prélogie avec plein de remasterisations. C'est pas un reproche, c'est exactement ce que je suis. J'aime voir un film pour voir un truc impossible et pourtant tellement bien fait qu'on y croirait en vrai. Du coup j'ai largement préféré les effets spéciaux des I II et III même si le scénario est plus chiant (Padmé et Anakin qui passent tout l'épisode II à se draguer c'est à se coller une balle)

[BuyMore]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:53:46

Il est évident que Lucas s'est fait bouffer par sa saga et est devenu ce qu'il ne voulait justement pas.

Ça s'analyse très facilement.

Z6-PO
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:53:52

Lt-Schaffer :d) Le jeune homme plein d'ambition et de rêves qui ne voulait pas être broyé par le système; à un tel point qu'il en a oublié sa motivation première et est devenu même ce qu'il haïssait...

Personalisation de son propre anti-héros... cosmique... :cool:

Sujet : Star Wars 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page