Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Star Wars 7
elireen
Niveau 9
19 mars 2014 à 02:20:02

risque* d'être mal interprété.

Ibr
Niveau 9
19 mars 2014 à 11:19:28

Il pourra faire quoi s'il est pas d'accord avec une idée ? Rien :hap:

Et il est justement excellent dès qu'il touche à rien, cf les indy :hap:
Pour moi George Lucas c'est plus un businessman créatif qu'un réalisateur.

Ouais j'te comprends elireen, d'ailleurs je comprends vraiment pas cette envie de vouloir foutre toutes les ethnies :(
On dirait que c'est la couleur de peau qui importe dans le casting :hap:

Bobby[JV]
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:34:12

AlexY_ : N'importe quoi, le gros de l'UE dans les romans se concentrent sur l'après episode 6, et ce film va visiblement faire un gros doigt à tous ce qui a été établi durant toutes ces années. Et bien sûr, il y aura des gens pour considéder ce film et ses suites comme la chronologie officielle...

AlexY_
Niveau 34
19 mars 2014 à 11:48:37

"Dans les romans"
Oui mais moi j'ai juste sorti l'UE en général...

L'UE post épisode 6 s'etend sur 2-3 siècles après la bataille d'Endor alors que pour l'UE avant épisode 6 on a quand même des milliers d'annees qui ont été développé ainsi que la genèse des jedi...

Donc non je dis pas n'importe quoi :doute:

Ibr
Niveau 9
19 mars 2014 à 12:42:14

Non après le 6 y'a pas grand chose je crois, c'est surtout avant où y'a près de 20.000 ans quelque chose du genre :oui:

Mais l'UE ne m'a jamais tenté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:02:02

Apparemment, l'épisode 7 se déroule 30ans après ROTJ:
http://www.starwars-universe.com/actu-9866-officiel-l-episode-vii-se-deroulera-30-ans-apres-le-retour-du-jedi-avec-3-nouveaux-heros.html

Et l'UE post trilo,c'est dans des années proches de ROTJ et ça s'étend jusqu'à 150 ans après.
Pour le Pré-TPM,ça commence en 20000 av B-Y.
Si après l'épisoed 6 y aurait rien du tout,ça se saurait.
L'UE post trilo c'est ça:
Trilo de Thrawn
NOJ
Trilo sur les Kiliks
LOTF
Legacy
Legacy 2
Et y en a d'autres je ne les connais pas tous
:noel:

Legend_pacha
Niveau 37
19 mars 2014 à 14:02:57

De toute façon l'univers étendu n'est pas prit en compte pour les films, a l'époque déjà Lucas avait prévenu les auteurs d'épisode étendu en précisant bien que lorsque la prelogie serait crée, le reste ne serait pas utiliser , donc imaginé une suite sans avec au Max quelques référence mais faut pas s'y intéresser pour les films

Dark_Savior
Niveau 8
19 mars 2014 à 16:27:27

Au moins attendons d'avoir des informations suffisantes pour juger.
Même si je me doute que pour certains, la sortie de ces films va être l'occasion de ressortir le discours habituel du "vrai fan" consistant à valoriser les épisode 4,5,6 et enfoncer davantage les plus récents.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:01:38

Je vois pas comment on peut valoriser les plus récents vu que l'épisode 7 se passe après l'épisode 6.
A mon avis,ça sera plus basé sur la trilo.
Et puis le seul moyen de raccrocher la prélo avec les nouveaux épisodes ce sont les flashbacks des épisodes 1,2 et 3.
Ou alors de mettre des scènes entre Luke et Anakin je sais pas,mais faudrait donc inclure Chirstensen dans le cast pour les moments là.

Dark_Savior
Niveau 8
19 mars 2014 à 17:03:56

En disant "récent" je parlais de la date de sorti des films.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:05:53

Ah désolée j'ai mal compris ta phrase.
N'empêche je serais pas contre l'apparition d'Anakin fantôme.

Lyonnais91
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:40:52

J'imagine l'incompréhension si on voit que Luke est plus âgé qu'Anakin. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:44:55

Bah si on a vu la saga en entier on comprend qu' Anakin c'est son père.
Je sais pas pour vous mais ça serait cool de voir comment Anakin essaye de trouver sa rédemption des gens qu'il a tués genre:
Padmé
Mace Windu
Palpatine :dehors:
Les petits padawans
Shaak Ti (Pour moi elle est morte au temple avec les autres)
Et puis les autres Jedi qui sont morts pendant la purge

Bobby[JV]
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:16:28

Si on prend en compte Le pouvoir de la Force ( qui a aussi été adapté en roman, donc j'imagine qu'il fait parti de la chronologie officielle ), Shaak Ti est tué par l'Apprenti.

Et je comprends pas, comment Anakin pourrait trouver la redemption sachant qu'il meurt ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:33:14

Oui mais le Pouvoir de la Force il y a des incohérences.
Comment Dark Vador peut être défoncé par Starkiller qui est à peine plus âgé que Luke?

Bah même si il est mort je sais pas il pourrait il y avoir un truc,dans Star Wars tout est possible.Il pourrait voyager dans le monde des morts(C'est un peu débile je sais et je ne sais même pas comment j'ai pu pensé à ça)

Aussi je pense que l'épisode 7 pourra peut être s'appuyer sur des événements e l'UE(Je veux Jacen Solo moi :snif: )

Bobby[JV]
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:43:56

Le monde des morts... c'est pas de la Fantasy hein :hap:

Et pour l'Apprenti qui défonce Vador, je vois pas le problème, Luke aussi lui mets sa race dans le 6 :(

AlexY_
Niveau 34
19 mars 2014 à 19:50:26

Non l'incohérence c'est les pouvoirs de l'Apprenti en fait :hap:
T'as déjà vu Luke bouger un Croiseur impérial avec la force ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:03:14

Des fois mes idées ne sont pas du tout logiques et celle ci l'est parfaitement. :-)
Je sais même plus quoi faire

Luke le défonce beaucoup moins et c'est surtout parce que Dark Vador se sert de Leia pour le faire passer du côté obscur.Et puis il lui coupe juste la main(Même si il l'aurait pu le tuer)

AlexY_ :d) C'est ce que je voulais dire,le type peut tuer des maitres Jedi(Shaak Ti c'est pas rien pourtant il la défonce facilement).
Il se fait aussi des Sith et pas des petits(Dark Desolous était censé être super fort et pourtant il se fait laminer direct)
Je parie que même en faisant Starkiller Vs Dark Revan il y aurait eu un moyen pour que ça soit Galen qui remporte

MaudPie
Niveau 9
19 mars 2014 à 20:07:39

Je viens de réaliser que Dark Desolous était dans le film. :noel:

MaudPie
Niveau 9
19 mars 2014 à 20:08:28

Ou alors c'est pas lui mais dans l'épisode 3 y en a un qui lui ressemble beaucoup.

Sujet : Star Wars 7
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page