Conduits par des amiraux impériaux cools(Et Chiss)
Jamais joué à BF, d'où ma remarque.
Explorer l'univers SW c'est en savoir plus, "cultiver le mythe" alors qu'un JV tu t'amuses ça te passe juste le temps.
Pour le scénario, en même temps vu que SW parle que d'une république qui bascule en empire difficile de faire plus simple.
S'il y'en a plusieurs types de droïdes c'est justement parce que l'UE a exploité cette brèche.
Les jedi c'est différent, c'est l'essence même de SW. Comme Marvel et les super-héros/super-vilains, si tu veux on peut continuer la discussion ailleurs mais effectivement je pense qu'on tourne en rond.
L'épisode 7 faudrait déjà une BA
Tout ce que je sais c'est qu'il y'aura de toutes les ethnies et que ça va s'axer """""""""""""""""""""""philosophie""""""""""""""""
"""
Et je suppose que le Chiss s'appellerait Thrawn, non ^^
Philo dans quel sens ? Par contre le fait qu'il y ai toutes les ethnies et tout à fait normal selon moi. On est habitué à ne voir presque que des blancs (quelques exceptions certes) mais ce n'est pas très logique. Genre les seuls humains qui s'élèvent dans Star Wars sont des europ...heu pardons des blancs, ça fait bizarre ^^
PS:episode 4 y a une autre unité D2 sur Tatooine et les X-wing ont des emplacements réservés aux unités D2 ^^
Bien sur que non,pourquoi Thrawn?
Aayla Secura elle est blanche aussi?
Sur Tatooine,c'est pas un R2,c'est un R5
Philosophie dans le sens le côté obscur c'est mal faut être pour la paix
J'vois pas en quoi c'est normal (ni anormale), et les "blancs" comme tu dis ne sont pas forcément de pure souche
C'qui me dérange le plus c'est qu'un acteur est choisi non pas par son talent mais pour sa couleur de peau. Omar Sy a l'air d'ailleurs de profiter de ce quota
Parce que je l'aime bien aussi, Thrawn.
Aayala Secura n'est pas humaine je crois ^^
Pour le droïde, Luke dit en VO que c'est un R2 (de toute façon ça reste un droïde astromech donc on s'en fout ^^), on trouve aussi un astromech vert dans la base rebelle.
Je suis d'accord que sélectionner des gens uniquement pour leur origines est assez nul en plus d'être inéquitable.
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu parles de pur souche car avec ou sans on voit généralement quand même l'ethnie de l'individu, et dans Star Wars, on voit bien 80% d'humains occidentaux.
Même si un africain n'est pas de pure souche, on voit quand même ses origines africaines ^^
Si on a Thrawn omg
On s'en fout un peu de Secura?De toute façon elle est morte.
Bah l'astromécano sur Tatooine il a des différences avec une unité R2,donc c'est pas un R2.
Pour Thrawn,c'est un personnage qui serait dommage de ne pas voir.Ce gars reste un excellent personnage,jusqu'à sa mort.
Je suis d'accord.Dans les Jedi humains que l'on voit,seul Mace Windu est différent de peau.Et Lando aussi.Donc pour toute la saga(Hors UE)il a 98% de blancs.
Faudrait revoir ça pour le nouvel épisode
L'Amiral Needa s'excuse,Seigneur Vador
http://www.starwars-universe.com/actu-9876-des-acteurs-francais-dans-l-episode-vii-.html
Des acteurs français dans l'Episode 7?
Je pense que c'est plus Dujardin que Omar Sy qui va être pris pour cet épisode,après c'est mon avis,il fait plus suspect
Imaginez si on voit Valérie Karsenti
Peut-être qu'il y aura une Ahsoka en un peu plus mûre
Et plus agée surtout.
SPOILER TCW
Mais il y a des chances,vu qu'elle avait quittée l'Ordre dans la saison 5
FIN DU SPOILER
Elle tombera amoureuse de Luke Skywalker et ils auront des enfants avec de drôles de têtes(Je sors,très loin)
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu parles de pur souche car avec ou sans on voit généralement quand même l'ethnie de l'individu, et dans Star Wars, on voit bien 80% d'humains occidentaux.
Ben pour dire qu'il y'a quand même une diversité. Et je trouve qu'il y'en a déjà pas mal, en rajouter un peu pourquoi pas mais prendre un chinois un autre noir et un arabe c'est un peu ridicule surtout si leur unique venue dans la saga est leur couleur de peau
Chiant les smileys fish : (
http://www.jedinews.co.ukuk/news/news.aspx?newsID=16196
Le tournage commencerait le 14 mai au Maroc (retour sur Tatooine donc?).
Le 14 mai est aussi l'anniversaire de George Lucas, il aura 70 ans, Episode 7...
Que de destin!
"Et je trouve qu'il y'en a déjà pas mal"
J'en ai pas l'impression.