Et pourquoi pas un film sur Asoka ?
"Et pourquoi pas un film sur Asoka ?"
Un film sur Watoo aussi...?
Mais tu comprends pas que boba fett = parfait ?
N'importe qui peut jouer le rôle, on en saura plus sur lui, ça bousillera pas l'image des autres et ça donnera une nouvelle dimension à l'univers.
AlexY_
Posté le 25 avril 2014 à 01:02:00
"Un Star Wars sans sabre-laser n'est pas un SW."
Ah bon ?
Quand tu vois le bâchage autour d'Agents Of SHIELD "Wiii c un marvel sans super-pouvoirs c a chi-er" alors imagine sur Star Wars. (et durant un retour tout frais en plus)
Autant créer un chasseur de prime.... Et un truc badass s'il vous plait hein... Parce-que Bobba god...
" Ouais enfin quelques jours plus tard, il défonce Dark Vador, c'est pas rien pour quelqu'un qui a pas suivi l'entraînement "habituel" d'un jedi "
C'est compliqué vu que dark vador est son père et qu'il fallait aussi pour le scénar qu'il y'ait un héros
Mais très franchement Luke vaut pas un clou.
Quand je parlais de force je disais des répulsions etc.
C'est à voir pour la survie, le chasseur sera surtout malin mais s'il se fait choper par un rancor il est foutu alors qu'un jedi peut se le faire
déjà fait, ça s'appelle Rabbi Jacob
Mais n'importe quoi, Boba est super badass. Le seul truc c'est qu'il crève comme une merde, mais sinon il pète. Enfin bon je parle à un mur, et encore un mur dirait moins de conneries ...
Boba Fett pas badass....T'incarnes vraiment le mauvais gout c'est fou.
Il préfère ses supers-héros au costume moulant ou une armure trop $w4g à la iron man
aux costumes moulants*
Et c'est boba* au passage.
Non il est pas badass. Pas de charisme rien. Dans le style de personne Masterchief a largement plus de gueule.
Faut un truc qui envoi physiquement, un chasseur quoi bordel pas un truc caché derrière son armure moche...
Iron Man a des armures badass ça dépend du modèle mais Boba non. Jango est largement mieux rien qu'avec un petit changement de couleur.
Il trolle, c'est obligé.
http://www.thedentedhelmet.com/attachments/f28/vather-son-jango-fett-boba-fett-img_3114-jpg-69028d1369671485
Grosse différence. Donc en fait y'a pas que cinématographiquement que t'as des goûts infâmes
Tu espère plus charismatique que Boba Fett ?
Je vous présente l'antagoniste de Star Wars Rebels. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Moi je crois que je vais vomir.
Boba est devenu ridicule du moment ou son jetpack c'est fais défoncer comme de la merde de toute façon et qu'il s'est bouffer le vaisseau de Jabba comme une tarte
Et la position fœtal dans l'épisode 2... Gosh quoi.
Bah c'est du dessin-anime en version live il y aurait beaucoup de changement, surtout qu'on a vue cette race dans SW3 et que ça passais bien a l'écran.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3b/Paris_Tuileries_Garden_Facepalm_statue.jpg
Bon je vous laisse, à plus tard.
Ps: En espérant que les vaisseaux retrouve des couleurs dans les épisodes 7, 8, 9