[BuyMore] Qu'est-ce que t'as contre Hans Zimmer toi ?
Hans Zimmer c'est du sous-Williams quoi
Je ne peux qu'être d'accord mais Hans à de très jolies compositions aussi hein
2-3 musiques assez cool mais pour moi il est pas à la hauteur. Soit on reprend Williams soit on change de direction, un truc plus moderne.
John Williams tourne un peu en rond en ce moment.
C'est pas faux hélas. Même si pour moi sa musique c'était le meilleur truc de la prélo.
Après je suis pour du sang neuf mais quelque chose de différent quoi, pas Zimmer qui fera la même chose en moins bien.
De toute façon le thème principal devrait être gardé je pense Et s'il n'y a pas le un briefing avec les textes qui défilent avec au fond le thème de la saga et le vide spatial je quitte la salle
Non mais ça c'est obligé, même dans les JV ils le mettent
Beh Hans Zimmer c'est de la BO d'industriel, pas d'artistique
Et encore une fois, c'est le compositeur par défauts depuis plusieurs années maintenant. Star Wars est le film parfait pour qu'on fasse appel à lui, donc ça ne m'étonnerait pas....
Moi non plus mais ça ferait chier. Ce serait comme le passage d'Elfman à Horner pour Spider-Man, aucun intérêt.
Roland emmerich ? cela vous va ?
Enfin pour moi si on veut rafraîchir la licence Star Wars qui est quand même un truc surestimé, boursouflé, très gamin, peu intelligent et ras les pâquerettes, il faut le dire, c'est de revoir tous les fondamentaux.
L'univers est vaste, il y a forcément un truc avec des mecs paumés avec des sabres laser à une époque qui n'a pas encore été raconté. Et on pourrait imaginer un truc bien plus classe que le déluge de FX dégueu de la prélogie et des papys qui se battent en racontant leur vie de la trilogie.
Sortir peut-être des canons imposés par Lucas pour donner complètement autre chose. Un film néo noir dans l'univers de Star Wars ? Un film d'action rapide et brutal ? Une épopée galactique ?
Il n'y a pas de limite…
Mais par pitié faut sortir de cette lourdeur.
Oui mais la tu divise par deux la recette du film, car plus pour les enfants
Et vue les 4 milliards investi, tu peux oublier de la pars de Disney.
Ouais reso y'a pas mal de potentiel. Mais je vois mal Disney prendre de tels risques.
Moi je vois bien un truc qui garde les bases mais avec un traitement plus sombre/mature (dans la lignée de ESB mais en plus radical, ou encore KOTOR).
C'est chaud d'se dire que c'est LucasArt et les jeux-vidéo qui ont vraiment bien exploité Star Wars
KOTOR, Battlefront, Racer, Jedi Knight, Rogue Squadron, ..... On a eu des bombes quoi
Même Force Unleashed était assez génial.
Clairement ! Mes coups de coeur restant KOTOR et Jedi Academy. Force Unleashed, le premier poutrait bien en effet. Même Lego Star Wars c'était cool
Y'a aussi les STR genre Empire At War et Galactic Battlegrouns
Star wars Racer pour moi
Ah moi c'était Outcast pour Jedi Knight ! C'que j'ai pu y jouer gamin
LEGO c'était bien trippant ouais !
Racer avec le joystick PC de l'époque
En tout cas le 1313 a l'air d'annoncer un grand retour de Star Wars dans le jeu-vidéo. Espérons en tout cas !
KOTOR faut que je le finisse d'ailleurs.
Non mais je me doute bien qu'ils ne vont pas prendre trop de risque. Mais je veux dire en marge de l'histoire officielle ils peuvent multiplier les films s'ils le veulent et faire des trucs plus adultes, plus intéressants que cette histoire assez mièvre qu'on a eu jusqu'à présent.
J'espère, un truc du BG assez sous-exploité ça peut être cool, puis les graphismes