Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Star Wars 7
RaaZor
Niveau 10
22 novembre 2012 à 02:00:31

C12-H22-O11 :d) sympas ta blague sur tous ces films , j'aime beaucoup ton humour :oui:

Kyon
Niveau 20
22 novembre 2012 à 07:36:40

J'avous que scénar de X3 est vraiment merdisimale :fier:

Faire tuer, Jean, Charles, etc etc :rire:

Lewul
Niveau 31
22 novembre 2012 à 09:15:21

"En revanche, je vois pas trop ce qui te choque Lewul, ça a toujours été comme ça, et ça n'a jamais empêché la conception des chef-d'oeuvres..."

Ah mais je sais bien que ça a toujours été comme ça. Je dis simplement que pour moi une histoire (attention je ne parle pas du scénario), ça doit naître de la passion, avec le temps, sans se presser, sans se forcer. Je ne parle pas que du Cinéma.

Masterchief40k
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:09:36

Une liste de réalisateurs potentiels : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r_aGi5eYjDU

SnakePlisken59
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:07:53

" David Cronenberg a refusé Star Wars…Episode VI

Alors qu'en ce moment la pêche aux infos pour savoir qui sera le réalisateur de Star Wars VII fait rage, David Cronenberg en profite pour révéler qu'il avait eu l'opportunité de réaliser Le retour du Jedi au début des années 80.

« Il y a longtemps on m'a approché rapidement pour faire un Star Wars, qui à l'époque devait s'appeler La vengeance du Jedi et qui est devenu Le retour du Jedi. C'est Lucasfilm qui m'a approché pour ça mais il ne leur a pas fallu longtemps pour s'apercevoir que ce n'était peut-être pas une bonne idée ». explique le réalisateur de La mouche avec humour.
david

Cronenberg continue en disant qu'il n'était pas prêt à abandonner toute liberté artistique à cause du gros budget du film : « En fait, vous êtes vraiment limité par le format qui a été établi. Donc pour un réalisateur vraiment innovant et créatif, cela revient à se retrouver dans un carcan. Et le style visuel avait déjà été établi et les acteurs avaient déjà été castés, je veux dire, vous n'êtes pas impliqué dans le choix des acteurs principaux, ce qui est, pour un réalisateur, quelque chose de vraiment important ».

Dans Scanners, ils utilisent un peu la Force, non ? "

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-24394.php

Je me demande ce que ça aurait pu donner :hap: .

[BuyMore]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:08:59

D'la merde je pense :hap:

:bave:

SnakePlisken59
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:10:43

A l'époque du 6 je ne crois pas :hap: .
Maintenant ça peut être discutable, car la qualité de ses films sont variables.

[BuyMore]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:18:01

On avait plus de chance d'avoir un bon film à cette époque, certainement !

angelus_qc_84
Niveau 40
24 novembre 2012 à 22:03:00

Star Wars Episode 7 : Robert Pattinson postule pour le rôle de Jar Jar Binks ?!?
http://www.unificationfrance.com/?23974-Star-Wars-Episode-VII-Robert

:peur:

Lewul
Niveau 31
24 novembre 2012 à 22:06:30

Évite les commentaire mensongers, m'enfin...

"« Dans Star Wars ? Oh, absolument. Sans hésiter. En fait je conçois une sorte d’affection pour Jar Jar. Je ne comprends pas pourquoi tout ce foin autour de Jar Jar. »"

Je suis tellement d'accord, j'ai jamais rien eu à lui reprocher à ce personnage.

yeppppp
Niveau 9
25 novembre 2012 à 01:44:15

Non mais Jar Jar ne servirait à rien dans l'épisode 7 hein.

Il apparait pas dans la trilo originale, et son perso doit bien avoir vieilli si ce n'est décédé pour apparaitre dans l'épisode 7.

Robert Pattinson ne sert à rien en postulant pour ce rôle.

Masterchief40k
Niveau 10
25 novembre 2012 à 02:25:29

Les 30 premières fois que j'ai regardé l'Episode I j'avais rien à lui reprocher non plus mais après il a commencé à me saouler :hap:

resolution
Niveau 27
25 novembre 2012 à 02:37:35

Ben il était drôle lorsque j'avais 10 ans. Après il saoule clairement.

Masterchief40k
Niveau 10
25 novembre 2012 à 02:39:08

Ça est mauvais mauvais !

frey7
Niveau 9
25 novembre 2012 à 02:39:12

non je suis pas dacord, je trouve qu'il soul dés le début, il est pas attachant, il as juste rien a faire la...
je pige même pas qu'il ai ensuite une place haut placé juste parce qu'il est gentil...

Masterchief40k
Niveau 10
25 novembre 2012 à 02:40:42

On sait tous que s'il a une place haut placée, c'est parce qu'il est passé sous le bureau :(

[Tipper]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:04:05

"Ben il était drôle lorsque j'avais 10 ans. Après il saoule clairement."

Euh non même pas, l'épisode 1 est sorti quand j'avais 7 ans et j'avais pas accroché à Jar-Jar. A l'époque dans la cour de récré, c'était Dark Maul la vedette du film. Personne pouvait blairer Jar-Jar, pas même les enfants.

--hannormal--
Niveau 45
25 novembre 2012 à 12:23:29

Perso, je trouve qu'on franchit un palier avec Jar Jar : c'est un tel accident industriel qu'on en finirait à l'apprécier :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:30:20

Moi perso je pense que Star Wars 7 sera top, gros budget et 3 ans pour préparer ça c'est largement faisable :noel:

+ Ceux qui crachent sur Disney, informez vous un peu... Disney à fait parti de film tels que Pulp Fiction :noel:

yeppppp
Niveau 9
25 novembre 2012 à 12:42:11

Disney a en effet les moyens de faire un excellent Star Wars Episode 7. Mais il faudra qu'ils s'en donnent les moyens. Pour l'instant on peut rien juger encore.

Concernant Jar Jar, le plan de Lucas était simple mais clair : Star Wars existant depuis 1977 et touchant une certaine génération, il devait donc conquérir une nouvelle génération avec le lancement de l'épisode 1. D'où le perso de Jar Jar censé amuser les gosses, ainsi que le perso d'Anakin en héros de course de module et comme par hasard lui qui détruit le vaisseau amiral à la fin. Ca y est, les plus jeunes ont leur dose à travers ce film, ils vont accroché à Star Wars (et donc regarder la trilo originale, comme c'était mon cas).

Ensuite avec l'épisode 2 Lucas a fait un film un peu plus sérieux que le 1 (pas trop de Jar Jar, pas de gosses en pseudo héros).

C'est simple, mais il a réussi son coup Lucas. L'épisode 1 avait tellement cartonné. Je me souviens même d'avoir acheter l'album et les images à coller, ainsi que le jeux vidéo Racer et La menace fantome sur PC ( :coeur: )

Sujet : Star Wars 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page