J'y crois pas trop
Le fait de le passer dans si peu de salles c'est pour qu'ils puissent bien vérifier que personne ne filme ou je suis parano ?
Parce que je veux un screenplayer tout pourri avec les gens qui applaudissent et tout. Histoire d'accélérer la mise en ligne du vrai trailer.
J'attendrai que le trailer sorte sur Youtube en 1080p perso.
Voir la caméra qui tremble avec une image pourrie et un son saturé, non merci.
On a bien attendu 2ans avant de voir une seule image, on peut très bien attendre 2 jours après la sortie dans les cinés US
Et prière de ne pas spoiler le trailer tout le WE
ouais et pas besoin non plus de balancer 5 pages d'hypothèses sur ce qu'il contiendra
On a bien attendu "10" aussi pour l'annonce
10 ans*
Moi j'aime bien voir les hypothèses et ensuite la déception des gens
Bon si y'a juste une version "cam qui tremble" je regarde quand même. Déjà j'aime bien entendre les réactions des gens, et au pire, j'attends moins Star War 7 que le Hobbit à l'époque, donc ça fait rien
Pareil que Yohgoj.
Y a l'épisode 4 qui est diffusé à 20 h 50 sur M6.
jurassic world en position foetale
W9 plutôt
C'est pour ça qu'ils ont avancé le trailer de Jurassic World (il vient de sortir y'a quelques minutes)
Oui mais W9, c'est M6 à l'envers.
J'espère que la BA sera epic quand même
Ça ne sera pas la bande annonce du film mais juste un 1er teaser pour patienter, il durera moins longtemps qu'une bande annonce, d'autres teasers sortiront en 2015 avant la bande annonce définitive.
Tous devant W9 ce soir, même si on l'a vu 46 fois.
Si le teaser ne montre pas de nouvelles choses comme:
- nouveaux vaisseaux/planètes/etc..
- montrer les personnages de façon à montrer que tel ou tel acteur est méchant ou gentil
Je le regarderai, sinon je ne le matterai (et par conséquent aucun futur teaser/ba jusqu'à la sortie car si ce 1er teaser "spoil" ce genre de chose, les suivants seront pires
88 secondes le teaser d'après JJ. Abrams
MrFantastic, t'aura forcément une présentation des personnages mais ça gène pour l'attente du film. De toute façon dans tous les cas, tu sera incapable de tenir plusieurs mois sans le regarder alors que tout le monde en parlera ici !
http://www.starwars-universe.com/actu-10468-rick-heinrichs-sera-chef-decorateur-de-l-episode-viii.html
Le chef décorateur de Pirates des Caraïbes 2 et 3 et Captain America 1 sur l'Episode 8.