Excellent trailer ! ça n'annonce vraiment génial ! Vivement sa sortie !
Aucun défaut a signaler a part qu'il est court (mais bon ça on le savait déjà) et qu'il ai choisi Apple comme 1ere diffusion (mais bon rien a voir avec le film en lui même).
Le black qui apparaît d'un coup au premier plan ça fait parodie de Mel Brooks.
Le reste bof sauf les xwings et le faucon.
WHAT THE FUCK LE SABRE EN FORME DE CROIX MAIS MERDE VOUS AVEZ BRANLER QUOI NAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Kinder__Pingui Voir le profil de Kinder__Pingui
Posté le 28 novembre 2014 à 16:19:22 Avertir un administrateur
Je suis le seul qui trouve les costumes, casques ça fait vraiment plastoc et amateur? L'interieur du cockpit du X-Wing c'est quoi ça?
Bah c'est en accord avec la trilogie originelle hein. Et oui l'armure d'un stormtrooper est faite de plastique...
le millénium condor !!! ça va cartonner au cinéma avec cette vue dynamique
Même pas de lens flare dans la bande annonce
Reescape Voir le profil de Reescape
Posté le 28 novembre 2014 à 16:20:59 Avertir un administrateur
Même pas de lens flare dans la bande annonce
Si et plus d'un.
Non mais tout le teaser fait fan film, et le CGI du Faucon à la fin c'est pas très beau
A croire que c'est un fake finalement
le sabre laser doit être ancien, il déconne ya des étincelles lol
"Mon dieu je suis déçu, on dirait un truc amateur " oui c'est vrai que les effets rendent un peu comme ça, après on est face à quelque chose de beaucoup plus proche de la trilo originale
les gars, le films sort dans 1ans, normal pour les effets spéciaux
Putain ces autistes qui pleurent pour un sabre en forme de croix. Chaud.
Pour un TEASER, ça en montre déjà beaucoup. Et le peu qu'on voit a l'air vraiment très bien. Ouvrez-les yeux et ôtez vos œillères de fans décérébrés svp.
Je rejoins un post plus haut : c'est quoi cette idée du sabre laser-épée ???
Sinon, teaser pas trop mal
MetaIGearSolidV après il faut un peu savoir ce qu'on veut, quelque chose qui se rapproche de la prélo ou de la trilo
le nouveau droïde
le méchant est peut être un templier à la recherche du saint graal!!! (star wars rencontre indiana jones et la dernière croisade!!!)
j'ai le kiki tout dure
Première hypothèse de ma part : le méchant avec son sabre laser rouge est en fan un simple bûcheron qui a basculé du côté obscure. Ben oui, pourquoi il sort son sabre alors qu'il n'y a que des arbres ?
Les gens qui chialent pour le sabre laser en croix ne connaissent rien de l'univers de star wars, y'en a eu plein des sabres laser chelou
Putain de merde l'apparition du Falcon avec le thème de Star Wars
Moi je le trouve classe ce sabre, je vois pas trop en quoi c'est choquant, le sabre d'un jedi/sith c'est le truc matériel qui a le plus de valeur pour eux normal que certains fassent des trucs customs