Les gens qui gueulent sur un cockpit qu'on voit même pas 0,5 secondes Vous êtes pathétiques les mecs
Sérieux, dans star wars y'a eu des sabres laser plus pété que celui la hein, ex : tonfa laser, fouet laser, canne laser, donc arrêtez de chialez et renseignez vous sur l'univers SW
Le plus étrange dans ce teaser c'est le fait qu'il n'y est pas une seule seconde dans l'espace
Le sabre laser du méchant est long quand même....comme ma bite
Le faucon à la fin quand même
J'arrive pas a comprendre qu'il puisse y avoir des spécimens qui n'aime pas ce trailer, il est PARFAIT ! je ne trouve aucun défaut a part qu'il est trop court (mais bon ça on le savait dès le départ et c'est normale).
Et la VF : http://bit.ly/1z24PsD
thejoosty Voir le profil de thejoosty
Posté le 28 novembre 2014 à 16:40:09 Avertir un administrateur
Les gens qui gueulent sur un cockpit qu'on voit même pas 0,5 secondes Vous êtes pathétiques les mecs
JVC , les mecs se croient plus intelligents que les autres alors que c'est tous des chômeurs n'ayant rien d'autre à foutre que de critiquer.
Les gens qui râlent, vous êtes pathétiques, nul à chier même
ça va en fait, le réveil de la force.
Bah, sinon, c'est quand même sympa de voir quelques images du film même si les effets spéciaux sont loin d'être terminé.
Vraiment vous vous plaignez pour rien le film est fini de tournez depuis 1 mois a tout casser, on a déjà un trailer, et vraiment c'est déjà plus rassurant que la menace fantôme a l'époque..
pour le sabre attendons de voir, le pourquoi du comment, pour le Xwing sérieusement plus épurer a l'intérieur ne veux pas dire plus cheap.., pour le CGI fin de tournage depuis peu je le repete début de post prof..
par contre le REVEIL DE LA FORCE?! Really dude ?!
http://www.youtube.com/watch?v=erLk59H86ww
Je suis pas le seul qui trouve que visuellement ça fait fan film, regardez les commentaires, y a un gros problème sur certains plans et costumes, c'est pas que parce que c'est le teaser du nouveau SW qu'il faut forcément trouver ça génial.
LA VOIX DU SITH BORDEL DE BORDEL
CETTE SENSATION DE VITESSE
Ya encore 1an de post prod' pour les FX
Non franchement ce teaser est parfait
Le premier teaser en VOST officielle : http://cineclubmovies.fr/teaser-star-wars-episode-vii-force-awakens-le-teaser-est-en-ligne/
J'ai beaucoup plus aimé ces 88 secondes de trailer que la majorité de la prélogie, rien que le fait de savoir qu'Anakin sera pas là me rassure Et l'épisode 3 reste quand même un de mes épisodes préférés cela dit..
il est effectivement très bien ! N'oublions pas le principal.
Quel plaisir de retrouver STAR quel pied put***
WARS
MGSV ça fait fan film.. mais y a meme pas 1 mois de taff la dessus.. combien de temps tu pense qu'ils bossent sur leurs fan film..
C'est juste un aperçu genre "les gars jugez pas trop on vous montre un petit truc pour pas vous laisser en chien pendant les fete"
Il n'y a aucune raison de se plaindre de ce qu'on voit.
Quelqu'un a une idée sur les noms des planètes qu'on voit dans le teaser ? J'ai cru reconnaître Tatooine mais je suis pas sûr
La voix off ce serait pas Luke
Je viens de voir le teaser et je suis très content du contenu, ça s'annonce vraiment comme un excellent épisode de la saga, le nouveau sabre du sith est pas mal du tout. Que du bon bref.
Note : 20/20