Ben tout ça reste des suppositions quoi, après si on est toujours recentré sur la famille skywalker malgré l'énorme background derrière, je t'avoue que ça me chiffonnerai un peu. Ouvrir la porte à des personnages méconnus c'est justement l'intérêt du film pour moi.
Neutrinomu
MP
Citer Blacklister Alerte 17 avril 2015 à 14:29:41
Le 17 avril 2015 à 14:27:37 -Dixon- a écrit :
Mais ça va vous avez pas craché sur la gueule de Kylo Ren
a mon avis ça sera un personnage bien plus subtil que le vulgaire méchant masqué avec un sabre rouge voulant dominer la galaxie Peut être n'est-il même pas un Sith ?
Je pense que si il est Sith, mais certes peut être qu'il veut plus que "dominer le monde"
surtout que là ça serait dominer la galaxie ...
"et à mon avis le scénar a été bien soigné."
Il vaut quoi ton avis face à Disney qui prépare juste la vaseline depuis quelques années ?
si ça se trouve Kylo Ren est le fils de Leila qui a mal tourné Je pense que Luc est resté célibataire comme tout Jedi qui se respecte et il est allé récupérer une pilleuse d'épave au gros potentiel dans la Force pour la former et boter le cul du méchant
Le 17 avril 2015 à 14:30:36 sasuke_is_back a écrit :
Le 17 avril 2015 à 14:26:51 IcemanDest a écrit :
ça serais un flashback avec LukeOn a dit qu'on évitait les images de synthèse et tout ça. Un flashback gros comme ça... tcheu.
Ben ça serais un Luke version jeune, la quarantaine
Moi ce qui m'intrigue c'est ces photos, attention SPOIL
http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--QK4t6I4Q--/c_fit,fl_progressive,q_80,w_636/bz1pcg6cmx0g1mq6rm5a.jpg
http://www.fredzone.org/wp-content/uploads/2014/10/artwork-star-wars-episode-vii-3.jpg
On reconnais bien cette même main dans le teaser alors qu'en pensez ? (pour rappelle ce sont des concept arts qui sont sortit sur le net depuis quelque mois)
Vivement Battlefront tout a l'heure
Kylo Ren ressemble à Revan, il a donc la classe!
Dark Revan > all
Le vrai Dark Revan, celui de Kotor!
Le 17 avril 2015 à 14:35:23 IcemanDest a écrit :
Le 17 avril 2015 à 14:30:36 sasuke_is_back a écrit :
Le 17 avril 2015 à 14:26:51 IcemanDest a écrit :
ça serais un flashback avec LukeOn a dit qu'on évitait les images de synthèse et tout ça. Un flashback gros comme ça... tcheu.
Ben ça serais un Luke version jeune, la quarantaine
Moi ce qui m'intrigue c'est ces photos, attention SPOIL
http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--QK4t6I4Q--/c_fit,fl_progressive,q_80,w_636/bz1pcg6cmx0g1mq6rm5a.jpg
http://www.fredzone.org/wp-content/uploads/2014/10/artwork-star-wars-episode-vii-3.jpgOn reconnais bien cette même main dans le teaser alors qu'en pensez ? (pour rappelle ce sont des concept arts qui sont sortit sur le net depuis quelque mois)
Vivement Battlefront tout a l'heure
ces photos sont sans doute juste un fan art
Pour moi le capuchonné est clairement Luke car qui d'autre poserai une main robotique si affectueuse sur le brave R2, de plus le gabarit correspond et d'ailleurs c'est lui qui parle dans le trailer.
Le 17 avril 2015 à 14:34:26 Neutrinomu a écrit :
si ça se trouve Kylo Ren est le fils de Leila qui a mal tourné Je pense que Luc est resté célibataire comme tout Jedi qui se respecte et il est allé récupérer une pilleuse d'épave au gros potentiel dans la Force pour la former et boter le cul du méchant
Non puisqu'il y a une soeur quelque part donc d'office Rey est la soeur de ...
Kylo Ren ?
Ce serait trop simple, trop prévisible.
Bande-annonce "Mon père avait ce don, j'ai ce don , ma soeur aussi et vous aussi"
Putain en faite ouais ça pourrait être Luke mais je voyais pas ça comme ça pour deux raisons, c'est que les VO je les connais mal et la VF parait super jeune sauf pour Han Solo. Moi je voyais plutôt l'un des nouveaux héros dire ça en parlant de ça soeur (mais luke pourrait parler de Leia) et le "vous aussi" le recrutement du nouveau jedi à former pour la nouvelle trilogie. Le potentiel Fynn ?
Donc Rey et Poe serait frère et soeur. Ou le sith et donc fynn serait encore partager entre la lutte du bien et du mal...
Mais mince quoi ce serait encore la même trame que ce soit dans le I,II et III et IV,V et VI.
Non c'est pas un fan art, c'est des vrais concept art
Après ça a pu être abandonné hein mais c'est pas un fan art.
"On reconnais bien cette même main dans le teaser alors qu'en pensez ?"
Que le mec dans le trailer avec la main est Luke, sauf si les mecs se sont amusés à mettre Vador pour le père, Leia pour la soeur et quelqu'un d'autre lorsqu'il parle de lui.
"Putain en faite ouais ça pourrait être Luke mais je voyais pas ça comme ça pour deux raisons, c'est que les VO je les connais mal et la VF parait super jeune sauf pour Han Solo. Moi je voyais plutôt l'un des nouveaux héros dire ça en parlant de ça soeur (mais luke pourrait parler de Leia) et le "vous aussi" le recrutement du nouveau jedi à former pour la nouvelle trilogie. Le potentiel Fynn ?"
Non, c'est le dialogue du VI qu'ils ont édité, il ne s'adresse à personne en particulier et on ne l'aura pas dans le film.
Le 17 avril 2015 à 14:40:46 sasuke_is_back a écrit :
si ça se trouve Kylo Ren est le fils de Leila qui a mal tourné Je pense que Luc est resté célibataire comme tout Jedi qui se respecte et il est allé récupérer une pilleuse d'épave au gros potentiel dans la Force pour la former et boter le cul du méchantNon puisqu'il y a une soeur quelque part donc d'office Rey est la soeur de ...
Kylo Ren ?
Ce serait trop simple, trop prévisible.Bande-annonce "Mon père avait ce don, j'ai ce don , ma soeur aussi et vous aussi"
Putain en faite ouais ça pourrait être Luke mais je voyais pas ça comme ça pour deux raisons, c'est que les VO je les connais mal et la VF parait super jeune sauf pour Han Solo. Moi je voyais plutôt l'un des nouveaux héros dire ça en parlant de ça soeur (mais luke pourrait parler de Leia) et le "vous aussi" le recrutement du nouveau jedi à former pour la nouvelle trilogie. Le potentiel Fynn ?Donc Rey et Poe serait frère et soeur. Ou le sith et donc fynn serait encore partager entre la lutte du bien et du mal...
Mais mince quoi ce serait encore la même trame que ce soit dans le I,II et III et IV,V et VI.
c'est la voix de Mark Hamil, c'est la même réplique que dans le retour du Jedi. Il parle de son père et de Leila et parle à qqun d'autre, très probablement son futur apprenti (membre de sa famille ou non)
Ca a l'air mauvais ...
Le trailer du 3 était tellement mieux
https://www.youtube.com/watch?v=qNJb8AcDNxY
Le 17 avril 2015 à 14:45:50 Neutrinomu a écrit :
Le 17 avril 2015 à 14:40:46 sasuke_is_back a écrit :
si ça se trouve Kylo Ren est le fils de Leila qui a mal tourné Je pense que Luc est resté célibataire comme tout Jedi qui se respecte et il est allé récupérer une pilleuse d'épave au gros potentiel dans la Force pour la former et boter le cul du méchantNon puisqu'il y a une soeur quelque part donc d'office Rey est la soeur de ...
Kylo Ren ?
Ce serait trop simple, trop prévisible.Bande-annonce "Mon père avait ce don, j'ai ce don , ma soeur aussi et vous aussi"
Putain en faite ouais ça pourrait être Luke mais je voyais pas ça comme ça pour deux raisons, c'est que les VO je les connais mal et la VF parait super jeune sauf pour Han Solo. Moi je voyais plutôt l'un des nouveaux héros dire ça en parlant de ça soeur (mais luke pourrait parler de Leia) et le "vous aussi" le recrutement du nouveau jedi à former pour la nouvelle trilogie. Le potentiel Fynn ?Donc Rey et Poe serait frère et soeur. Ou le sith et donc fynn serait encore partager entre la lutte du bien et du mal...
c'est la voix de Mark Hamil, c'est la même réplique que dans le retour du Jedi. Il parle de son père et de Leila et parle à qqun d'autre, très probablement son futur apprenti (membre de sa famille ou non)
Ah mais le noob que je suis ! Clair que dis ainsi... En y repensant bien c'est ça ! Mais je sais pas si tu as écouter la BA en VF mais on dirait tout autre chose, ...
Le 17 avril 2015 à 14:42:14 Arutha_0 a écrit :
"On reconnais bien cette même main dans le teaser alors qu'en pensez ?"Que le mec dans le trailer avec la main est Luke, sauf si les mecs se sont amusés à mettre Vador pour le père, Leia pour la soeur et quelqu'un d'autre lorsqu'il parle de lui.
Mais moi je parlais qu'il avait un genre de masque sur la tête c'est pour ça que je me posais la question de ces photos.
Le 17 avril 2015 à 14:10:03 Dark__Pierre a écrit :
Le premier trailer m'avait franchement plu, mais celui-là...La première minute est bien. Luke qui fait son petit monologue, les références à la première trilogie, etc. Mais après c'est juste une série d'extraits assez quelconques au final. J'irai pas jusqu'à dire que c'est mou, mais ça ne fait clairement pas vibrer. Limite par moment j'ai l'impression de voir une BA de jeu vidéo, surtout avec le méchant sith.
Au-delà cet aspect, faut avouer que la séquence où le TIE mitraille au sol est encourageante parce qu'on ressent pas trop les FX à ce moment-là.Et le pire (et ça me fait mal au cul parce que je suis un gros fan de la saga) c'est la dernière scène avec Han Solo et Chewie.
"Chewie, we're home"
"Chewie, we're home"
"Chewie, we're home"
"Chewie, we're home"
...
Sérieusement ? On parle bien du "gentil vaurien" de la trilogie, celui qui avait de bonnes répliques, une personnalité de baroudeur, toussa. Ford se tape une réplique horriblement banale... Je sais pas, même un simple "Miss me ?" aurait déjà été plus dans le genre de Solo.Bref, ce second trailer est sympa au début (merci le fan service ) mais devient vite banal voire décevant...
putain mec! devient scénariste
non sérieusement encore un fan qui pense avoir un droit de regard sur star wars
Le 17 avril 2015 à 15:44:50 pussylovercylon a écrit :
Le 17 avril 2015 à 14:10:03 Dark__Pierre a écrit :
Le premier trailer m'avait franchement plu, mais celui-là...La première minute est bien. Luke qui fait son petit monologue, les références à la première trilogie, etc. Mais après c'est juste une série d'extraits assez quelconques au final. J'irai pas jusqu'à dire que c'est mou, mais ça ne fait clairement pas vibrer. Limite par moment j'ai l'impression de voir une BA de jeu vidéo, surtout avec le méchant sith.
Au-delà cet aspect, faut avouer que la séquence où le TIE mitraille au sol est encourageante parce qu'on ressent pas trop les FX à ce moment-là.Et le pire (et ça me fait mal au cul parce que je suis un gros fan de la saga) c'est la dernière scène avec Han Solo et Chewie.
"Chewie, we're home"
"Chewie, we're home"
"Chewie, we're home"
"Chewie, we're home"
...
Sérieusement ? On parle bien du "gentil vaurien" de la trilogie, celui qui avait de bonnes répliques, une personnalité de baroudeur, toussa. Ford se tape une réplique horriblement banale... Je sais pas, même un simple "Miss me ?" aurait déjà été plus dans le genre de Solo.Bref, ce second trailer est sympa au début (merci le fan service ) mais devient vite banal voire décevant...
putain mec! devient scénariste
non sérieusement encore un fan qui pense avoir un droit de regard sur star wars
Bah il donne son avis sur le trailer, je ne vois pas où est le problème.
Y'en a qui sont graves.
N'empêche il y a pas a tortiller du cul. BB-8 en "réel" c'est une putain de tuerie de la mort