Oui c'est logique, c'est sûr. Disons qu'un oeil neuf sur la saga, avec une ambiance sonore différente, ne m'aurait pas déplu. Et j'espère que Williams va se donner, dernièrement il n'a guère brillé j'ai l'impression.
J'ai nettoyé parce que c'était quand même bien HS.
Je suis pas plus emballé que ça par ce 7e épisode pour l'instant, pour moi les 6 premiers se suffisaient largement à eux-même mais bon attendons de voir
Ouais enfin si on va par là, les 3 originaux se suffisaient largement à eux-même aussi.
Ou le premier d'ailleurs
On parlait d'actrice de Disney sur un topic de Disney, ça avait tout à fait sa place .
Ben je pense aussi
Pourquoi dire que ce SW7 ne vous emballe pas, on a aucune info à part que les anciens reviennent et qu'on a un réalisateur potentiellement excellent ?
Potentiellement excellent ? Il est bon mais je n'irais pas jusque là.
Perso ça m'emballe dans la mesure où on pourrait avoir quelque chose de meilleur que la prélogie mais je n'attends rien d'exceptionnel.
Peut-être parce qu'ils vont détruire l'univers étendu ?
Masterchief40k
Posté le 1er mai 2013 à 20:54:01
Potentiellement excellent ? Il est bon mais je n'irais pas jusque là.
D'où le potentiellement. Et il est bon, oui, il gagnera en expérience. Et il est fan. Donc pourquoi pas.
Oui mais c'est pas un gage de qualité non plus.
On verra. Je trouve le fait qu'il est fan relativement rassurant dans la mesure où je préfère toujours qu'un passionné s'occupe de ce genre d'univers, j'aime sentir quand le gars est à fond dedans. Mais ça ne garantit pas non plus la qualité du film.
Non mais ça rassure.
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-star-wars-7-pourquoi-brad-bird-a-refuse-20525.htm
Ce mec est vraiment génial, je l'aime. Tellement passionné.
Oui franchement c'est cool de lire ça, le gars à fond dans ses projets. Même si son SW aurait de la gueule.
Et d'ailleurs il a confirmé que Les Indestructibles 2 c'était jouable
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-les-indestructibles-2-interview-de-brad-bird-20524.htm
Mais ouais je viens de voir ça
Tomorrowland a intérêt à déchirer alors
Je lui fais bien confiance pour ça