Possible, mais pour Obi-Wan, ça va être plus compliqué. Alec Guinness est décédé en 2000, et même s'il y avait un vieillissement de Ewan McGregor il ne lui ressemblerait pas.
Peut-être qu'ils seront mentionnés, surtout Anakin, puisqu'il est le personnage principal de Star Wars.
Perso je propose de ressortir les vieux SW avec McGregor retouché numériquement.
ça ferait franchement bizarre qu'on entende pas parler d'Anakin, de Yoda ou d'Obi-Wan, une petite apparition en fantômes serait sympa.
http://4.bp.blogspot.com/-RkJxTufGZaI/TrmiaUxLpHI/AAAAAAAAA5M/VJRfmsJANAY/s320/obi_wan_kenobi_1.jpg
Et puis pour Ewan McGregor avec un petit peu de maquillage et les cheveux blancs ça peut passer
Yoda, Anakin et Obi-Wan ont une influence importante dans la saga et sont les plus puissants des Jedi, donc c'est obligé qu'ils apparaissent.
Je les vois bien guider les enfants de Luke/Leia, les entraîner à la force, surtout Yoda, en fait même Qui-Gon/Liam Neeson peut techniquement revenir mais bon lui ça m'étonnerait beaucoup
Je pense que pour Qui-Gon, on peut faire une croix dessus. Il n'a pas apparu dans les cinq autres opus, donc je vois pas ce qu'il viendrait faire dans le sept.
_FoxMcCloud_ l'appel de la tune peut attirer Liam Neeson
Et Chewbacca ? Il devient quoi ?
Chewbacca, il meurt après l'épisode VI, j'avais vu ça petit, j'avais trouvé ça bien triste
Ouais, 'fin je crois pas qu'on aura ça dans les films.
Oh non pas lui.
Chewbacca meurt en sauvant les jumeaux de Léia et Han, qu'on me dise si je me trompe
Qui-Gon n'a aucun lien avec les personnages qui seront présents, aucune raison qu'il revienne
Chewbacca meurt en sauvant Anakin Solo ..
Une mort héroïque évidemment
Je savais même pas que le fils de Solo s'appelait aussi Anakin
Hommage de Leia à son père, elle a prit de très gros risques d'ailleurs
Un repas de famille qui a mal tourné ? Bruel a chanté ?
Et Anakin meurt en sauvant les autres dans une installation Yuzhan Vong il me semble
Sinon vous pensez qu'ils vont suivre la trame des livres et des comics? Ou qu'ils vont remanier le machin?
Je n'ai pas lu beaucoup de romans ou comics de l'univers étendu (à vrai dire à part Les Ombres de l'Empire j'y connais pas grand chose) mais j'espère qu'ils ne feront pas un gros fuck à tout ce qui a pu être écrit, j'imagine pas la réaction des fans ! Mais vu la richesse de toute cette dimension de Star Wars, il y'a des risques que ça soit le cas...
Ben ouais ils ont annoncé que ça serait une histoire inédite... Maintenant faut voir à quel point il respecteront les canons établis par l'univers étendu. Y'a moyen qu'ils s'en foutent total en fait.
John Williams composera la musique des 3 prochains films :
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=84300