Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Star Wars 7
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
31 octobre 2012 à 02:43:45

Sauf que s'ils suivent plus ou moins les livres qui ce balade sur la suite du 6. Ca va être une histoire de famille Skywalker-solo ...

Non non, ils vont tous bousillé. R.I.P

alfmutant
Niveau 5
31 octobre 2012 à 03:09:31

Je comprends rien aux gens qui disent que Disney va ruiner Star Wars. Dans mon monde Lucas en avait rien à foutre des fans et il voulait juste faire de l’argent avec les goodies.
On peux le remercier d'avoir complètement ternis l'image de cette franchise avec ces projets pour enfants à la con. Avec des trucs comme la série Clone Wars ou les jeux Force Unleashed sans ambition.

On demandait pas grand chose, un Star Wars Battlefront 3 et peut-être un film en synthèse qui se passait après la trilogie originale.

Dieu merci, les vrais professionnelles, ceux qui s'occupent d'écrire les livres et les BD, se foutent pas trop de la gueule des fans et apportent un peu de qualité dans leur domaine.

Toute façon, Disney peux pas faire pire que Lucas. Au moins chez Marvel il y a un peu de satisfaction pour les fans.

angelus_qc_84
Niveau 40
31 octobre 2012 à 03:13:06

Je pari sur une histoire centré sur Jacen et Jaina, les jumeaux de Solo et Leia.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacen_Solo

Ce serait une bonne histoire pour une trilogie. :hap:

Une_Bretzel
Niveau 10
31 octobre 2012 à 03:20:04

snakeplisken59
Posté le 31 octobre 2012 à 01:37:19
https://www.youtube.com/watch?v=6lnA9XFYea4
Rien qu'avoir un truc de ce niveau me ferait déjà plaisir ;

On aura bien mieux que ça :hap:
16ans entre Star Wars VI et Star Wars I, vous avez bien vu l'écart technique entre ces 2 épisodes :hap:
Star Wars VII sortira 16ans après Star Wars I, je vous laisse imaginer l'écart qu'il risque aussi d'y avoir :bave:
ça va être :ouch2: Surtout vu le budget qu'il va y avoir derrière. On va être autant choqué en découvrant le VII que nous l'avons été en passant de Star Wars III à Star Wars IV :hap:
Bon là je ne parle que des considérations techniques.
Pour le scénario faudra voir, quand on parle de 2015 ça me paraît aussi court, j'ai peur qu'on ai le droit à un travail baclé, fait à la va vite parce que tout le monde est pressé de sortir la suite, à moins que le scénario existe déjà... (mais ça ne suffit pas)
En tout cas Georges Lucas aura encore son mort à dire, il supervisera la réalisation du film en tant que conseiller donc il aura quand même sa petite influence.

De toute façon nous ne sommes plus à un massacrage près, après toutes les modifications que Lucas a fait sur la première trilogie... Le mal a déjà été fait, nous sommes dans la continuité logique :hap:

Je suis vraiment surpris de cette annonce, franchement je m'étais préparé à ce qu'ils ne sortent pas de nouveau Star Wars avant que Georges Lucas meurt... Au moins ! je m'imaginais déjà à 60ans voir enfin la franchise relancé :hap:

alfmutant
Niveau 5
31 octobre 2012 à 03:55:22

J'ai essayé de faire un montage de ce que pourrais ressembler le prochain Star Wars(c'est amateur). Vos avis ?

https://www.noelshack.com/2012-44-1351652045-avengers111.jpg

Nicolas_98
Niveau 33
31 octobre 2012 à 08:30:05

VDD :d) Ça serait :bave:

sadinio
Niveau 15
31 octobre 2012 à 08:57:15

pourquoi pas une suite, ciblée sur les enfant organa-solo comme dit plus haut ...?
avec une apparition des acteurs de la première trilogie (parents et oncles), de toute façon ils ont vieillit et ça serait assez crédible...

quitte a faire une suite autant les remettre au goût du jour, comme avec indiana jones...

Rhoooo
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:14:15

Bonne nouvelle lucas ne toucheras plus a Star wars

LouisianaBreak_
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:18:31

Si c'est pour faire pire que Lucas, non merci.
Disney... Ils parlent d'un film tous les 2 ou 3 ans, je crains le pire.
Un saccage cinématographique, ça pue le parc à thème Stars Wars, ça pue le Mcburger Starwars. bon je suis peut-être pessimiste mais je le sens comme ça.

sadinio
Niveau 15
31 octobre 2012 à 09:24:08

heu... un parc a thème c'est déjà le cas pour ainsi dire , avec un grand espace dans tout les parc Disney et ce, depuis bien longtemps.

et perso un mcjedi ou autre, franchement je m'en bat le steak, je vois pas le problème et je suis fan depuis le premier star wars que j'ai vu, et ça devait être en 1985

Bufotenine
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:42:26

Star Wars VII. :bave:
Le retour de Star Wars au cinéma. :bave:

solic
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:51:37

Ça peut que faire du bien. Ils sont + conscient des retours des fans chez Disney ( cf les critiques négatives sur pirates des caraïbes 4 a fait qu'ils sont en train de revoir le scénario des deux suivants).

Et puis on n'est plus a ça près avec la franchise. Ce sera peut-être une bonne surprise!

... ou pas j'en sais rien!

Masterchief40k
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:53:38

Lt-Schaffer
Posté le 31 octobre 2012 à 01:58:46
Bon j'aime quand même beaucoup KotoR, je dois l'avouer. Mais bon, pour moi, l'absence de l'histoire des Skywalker me chagrine un peu. C'est autour de ça que la saga se construit et créé ses enjeux.

Ben ils pourraient adapter Legacy Of The Force, ça raconte l'histoire du descendant Skywalker, ça se passe bien après, donc univers visuellement très différent et pas besoin de chercher une cohérence, mais ça reste dans la lignée de la saga vu que ça concerne toujours les Skywalker.

974_LeRetour
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:02:17

Je viens d'apprendre la nouvelle! En tant qu'ancien fan de Star Wars, je crains le pire :peur:
Mais soyons optimiste, qui sait ... :(

Nicolas_98
Niveau 33
31 octobre 2012 à 10:23:24

J'ai bien aimé le IV,V et III,le reste est juste bon avec quand même certains reproche (les ewoks dans le VI,Jar Jar dans le I,des longueurs dans le II)

TraxEdge
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:33:50

Jamais été fan j'aime juste le 3 mais c'est pas une grosse connerie d'en faire un film d'animation?

Doc-brown
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:35:37

si d'anciens acteurs originaux viennent faire une apparition comme mark hamill, harrisson ford, carrie fisher, pourquoi pas...

Noddegamra
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:42:24

Bah le scénario le plus probable ça reste la croisade du Jedi fou avec C'Baoth. En tout cas c'est ce qui est compté comme suite officiel au niveau des livres :oui:
Après ce qu'il faudrait c'est qu'ils hésitent pas à changer les acteurs et tout ça (limite reboot) parce que un Han Solo avec des cheveux blancs non merci :nah:

Maxime10
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:47:50

L'époque KOTOR avec guerres mandaloriennes :oui:
L'ascension de Dark Bane et l'instauration de la règle des deux :( Pourquoi pas
Pour moi la croisade noire du jedi fou, c'est trop proche du VI, faudrait prendre des nouveaux acteurs parce que Han Solo, 80 ans :hap:

]Orodreth[
Niveau 12
31 octobre 2012 à 10:49:29

Je meurs.
Je sens que les gens qui crachaient sur l'esprit commercial de Lucas vont vite devenir nostalgiques de l'ancien temps en voyant ce que Disney va faire de la licence. :hap:

Sujet : Star Wars 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page